Ah ok, c'est dommage je trouve ca bien qu'ils fassent caY a que l'Oise qui ressort lol nous paca il l'on fait en 2004 et c'était 80€ en bon d'achat lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, c'est dommage je trouve ca bien qu'ils fassent caY a que l'Oise qui ressort lol nous paca il l'on fait en 2004 et c'était 80€ en bon d'achat lol
Merci beaucoupTest trop belle relie !!!
merci, il se voit moins quand je suis habillée en noir lool vais encore finir avec un gros bidouOui trop belle Rélie!!! Et joli bidou pour 12sa
Ou il va peut etre se calmer. Comme disait Amand, le sien avait bcp poussé au début puis il s'est calmé!merci, il se voit moins quand je suis habillée en noir lool vais encore finir avec un gros bidou
oh ca me gène pas, j'ai eu un ventre tellement gros pour le 1er qu'on me demandait si j'avais des jumeaux lool alors suis habituéeOu il va peut etre se calmer. Comme disait Amand, le sien avait bcp poussé au début puis il s'est calmé!
mdr! ben si ca te gène pas, qu'il pousse alors!!!!!oh ca me gène pas, j'ai eu un ventre tellement gros pour le 1er qu'on me demandait si j'avais des jumeaux lool alors suis habituée
Ouais tout dépend des personnes! Je pensais aussi que j'aurais rien et pourtant!mdr c'est ma belle mère a qui ca fait drole pour mon copain elle a eu du ventre qu'a 6 mois et pour ma belle soeur a 4 mois