bebe automne hiver 2013

@Mariie76 il pousse bien ton petit bouchon. C est chouette déjà un mois. Sois pas nostalgique ma belle la grosse c était de beaux moments mais tous ceux qui t attendent avec Gabriel sont encore plus beaux et plus intéressants... Et puis un jour peut être bb2! Des gros bisous à toi

@Rélie désolée de ce qu il se passe avec ta mère. Garde le moral. Te bouffer ni changera rien. Si elle veut le faire elle le fera donc ça ne sert a rien de te laisser descendre et déprimer et gâcher ton premier noel avec tes 3 hommes! Elle en vaut pas la peine et en sortirait victorieuse. Laisse la ou elle est.... Faites votre vie. Et elle verra ses petits fils un minimum mais elle arrêtera de te pourri. Bisous et je réponds a ton SMS.

super petit lucas grandit bien, nous on est passé au 3 mois pour ses deux mois (depuis lundi) mais pantalon et combi encore grande en longueur et pyjama longueur nikel (sauf certains qui taillent grand) mais large :)
Oui oui il grandit bien. Merci pour ton expérience sur les vêtements. Petit Hugo grandit.... Ça fait bizarre de leur changer de tailles. Des gros bisous a vous 2

Oui nous taille 2 on a tester mais on a pas adhéré on est passer a liddl taille 3 du coup et top donc parfait vu la différence de prix ...
Oui tu fais bien de passer en taille 3
Moi je trouve que quand on est a 1kg de la fin de taille (là les tailles 2 vont jusque 6kg) les couches commencent a laisser des marques sur les fesses du coup je change. Par contre avec du taille 3 tu pourras plus lui mettre des bodies 1 mois, enfin pour moi c'etait comme ça :)
Merci les filles. Donc nous par contre on reste sur pampers. On va prendre les baby dry pour la nuit ( comme on a maitenant) et les active fit pour le jour. Les tailles 2 en plus sont plus chères... La en taille 3 sur amazon c est mieux. Par contre les tailles 2 nous font pas encore de marques sur les fesses ou cuisses. Mais on va changer pour du coup prendre un plus gros stock

Jessica8883 a dit:
Merci les filles. Donc nous par contre on reste sur pampers. On va prendre les baby dry pour la nuit ( comme on a maitenant) et les active fit pour le jour. Les tailles 2 en plus sont plus chères... La en taille 3 sur amazon c est mieux. Par contre les tailles 2 nous font pas encore de marques sur les fesses ou cuisses. Mais on va changer pour du coup prendre un plus gros stock
je vois que tu fais tout comme moi copine lol

Coucou les filles! Ça va? @amand850 super liam a bien grandit. Par contre s il a pris 6 cm et qu il fait 60 ça veut dire que le premier mois par contre il avait presque pas pris de cm? Super pour les vaccins il vaut mieux ça que le voir avoir trop mal. J ai fait les miens lundi quand j étais chez le doc avec Lucas Ben ça pique quand même lol... Ils sont bien courageux. Super pour la nuit. Tu vas pouvoir souffler un peu... Moi tj fidèle aux mêmes horaires lol que tu connais bien. Vous montez quand dans ta famille? Bonne journée
Non le premier mois il avait pris que 1cm et 730 gramme et la 6cm et 600gramme il grandit plus qu'il ne grossit mais bon sa minquietes pas je pense qu'il va prendre la morphologie de papa qui mange tout et n'importe quoi et grossit jamais lol. Papa est moins lourd que maman lol.
Pour les vaccins oui jetait contente que sa se passe bien pis il nous a fait rire après le vaccins quand je l'ai repris dans les bras il faisait des areu mais sur un ton comme si il engueulait le médecin donc on a bien rit avec le médecin ...
Sinon oui les nuits sa fait du bien un peu de sommeil parce que la je me réveillais de plus en plus avec la tête qui tournait donc le sommeil me fera du bien ...
Pour la Vendée on remonte le 27 au soir vu que mon homme boss pour noel et on reviendra le 5 j'espère que sa va pas trop le chambouler ...
Pour les nuits tu veras pour ton Loulou comment on la savour et comment on et trop content quand il pleure et qu'on voit 7h sur le réveil lol. La il dort avec vous ou dans sa chambre je sais pu ...

@Rélie désolée de ce qu il se passe avec ta mère. Garde le moral. Te bouffer ni changera rien. Si elle veut le faire elle le fera donc ça ne sert a rien de te laisser descendre et déprimer et gâcher ton premier noel avec tes 3 hommes! Elle en vaut pas la peine et en sortirait victorieuse. Laisse la ou elle est.... Faites votre vie. Et elle verra ses petits fils un minimum mais elle arrêtera de te pourri. Bisous et je réponds a ton SMS.
on en a parler avec zhom et il veut plus que je me penne la tête du coup on coupe les ponts et basta ;)

amand850 a dit:
Hihi sayais liam a 2mois aujourd'hui sa passe super vite ...
Bon Ben pas de fièvre ni grognon avec les vaccins donc c'est cool ...
Sinon il ma refais 23h30 7h et la il dort toujours il va se réveiller vers 10h -10h30 comme ses dernièr jours sayais il commence a faire des vraies nuits et a en faire plusieurs par semaine c'est juste génial lol

Joyeux moiniversaire à ton petit lou !

Non le premier mois il avait pris que 1cm et 730 gramme et la 6cm et 600gramme il grandit plus qu'il ne grossit mais bon sa minquietes pas je pense qu'il va prendre la morphologie de papa qui mange tout et n'importe quoi et grossit jamais lol. Papa est moins lourd que maman lol.
Pour les vaccins oui jetait contente que sa se passe bien pis il nous a fait rire après le vaccins quand je l'ai repris dans les bras il faisait des areu mais sur un ton comme si il engueulait le médecin donc on a bien rit avec le médecin ...
Sinon oui les nuits sa fait du bien un peu de sommeil parce que la je me réveillais de plus en plus avec la tête qui tournait donc le sommeil me fera du bien ...
Pour la Vendée on remonte le 27 au soir vu que mon homme boss pour noel et on reviendra le 5 j'espère que sa va pas trop le chambouler ...
Pour les nuits tu veras pour ton Loulou comment on la savour et comment on et trop content quand il pleure et qu'on voit 7h sur le réveil lol. La il dort avec vous ou dans sa chambre je sais pu ...
Mdr pour les areuh style j engueule le medecin. Ça devait être trop chou. Oh oui pour les nuits je sais qu on va savourer car 3 fois il nous a fait 22h30 6h15 c était très sympa! Ces temps ça devient 4h45 sauf cette nuit 3h youpi! Il dort dans sa chambre depuis le retour a la maison pour répondre a ta queStion. Tu dois avoir hâte de monter dans ta famille. La famille de ton chéri est la bas aussi?

Jessica8883 a dit:
@Mariie76 il pousse bien ton petit bouchon. C est chouette déjà un mois. Sois pas nostalgique ma belle la grosse c était de beaux moments mais tous ceux qui t attendent avec Gabriel sont encore plus beaux et plus intéressants... Et puis un jour peut être bb2! Des gros bisous à toi

Oui c sur maintenant c encore mieux :-) Mais j'ai tjs du mal à me dire que le bidon est vide ! Bb2... On verra... Mais si la situation avec l'homme ne change pas bin c'est mort :-( Des gros bisous ma belle.

Mdr pour les areuh style j engueule le medecin. Ça devait être trop chou. Oh oui pour les nuits je sais qu on va savourer car 3 fois il nous a fait 22h30 6h15 c était très sympa! Ces temps ça devient 4h45 sauf cette nuit 3h youpi! Il dort dans sa chambre depuis le retour a la maison pour répondre a ta queStion. Tu dois avoir hâte de monter dans ta famille. La famille de ton chéri est la bas aussi?
Oui j'ai hâte de remonter et eux aussi on hâte même si une semaine sa va passer très vite ...
Oui ses parents sont la bas aussi donc comme sa on fait pas de route cette fois ci ...
Ah si il commence a faire des nuits c'est que sa va pas tarder ;)

Oui c sur maintenant c encore mieux :) Mais j'ai tjs du mal à me dire que le bidon est vide ! Bb2... On verra... Mais si la situation avec l'homme ne change pas bin c'est mort :-( Des gros bisous ma belle.
Oups dsl je savais pas... Oui ça fait bizarre le bidon vide... Quand ils m ont mise en salle de réveil pour être surveillée 2h, une fois le stress passé, première chose que j ai faite c est mettre les mains sur le haut du bidon et c etait tout vide... Et même pas de lucas... Ça faisait trop bizarre

Il a bien raison ton homme! C est toi qui est mal ma belle après... Et du coup ta petite famille aime pas te voir mal!
Oui elles sont top! C est mon parrain qui nous avait entre autre offert un gros paquet en taille 2 et j ai de suite adhéré. Et pas de fuites pour tit bouchon!
Je cache a mon grand que je suis pas bien, Hugo ba c'est une éponge donc lui il ressent :/
Sinon pour les couches ouais elle sont super et les activ fit aussi moi je suis a la taille 1 et je pense y rester longtemps lool

Retour