bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Moi elle ma dit déjà de porter la nacelle le cosy ect c'était déjà largement suffisant pour le moment lol Mais je vais lui demander jeudi vu qu'on sera a la 4 eme séance si je peux au moins reprendre un peu de vélo élyptique tous les jours ....
Moi elle m'a bien dit interdit le vélo elliptique jusqu'à la fin de rééducation !

amand850 a dit:
Toi c'est les cuisse et moi il flotte niveau cuisse mais les pyjamas deviennent trop court lol Même le cosy j'ai du le réadapter vu qu'il peux se régler pour les bébés de plus de 3 mois mais la déjà a deux mois a cause de sa longueur j'avais pas le choix et du coup il fait moins tasser dedans

Oui Paul a de gros jambons lol !

Dégoûtée ! On a acheter chez aubert ça (cf photo) mais en le déballant a la maison on s'est rendu compte qu'une vitre est cassée ! J'espère qu'ils vont bien vouloir l'échanger !

Pièces jointes

• image-850468394.jpg
    image-850468394.jpg
    52.4 KB · Affichages: 35
Ouiii je vous dis ca bientot, j'ai RDV dans 1h :)
Super si ca c calmé pr Trystan ! C tellement mieux comme ca ! Il est comme son copain Gabriel, il mange bien ! C top ca !

Tu sais ma belle, l'essentiel pr moi, c ce que mon boudin aille bien... Moi, tant pis... J'puise au plus profond d'mes forces pr m'en occuper et lui donner le meilleur... Il doit ressentir que maman est crevée, il est tellement sage c dingue ^^
Et le jour où je pourrai vrmt pu, son pere aura pas le choix que de prendre le relais :-/

oui il doit le sentir c'est sur! mais bon quand même je comprend que le principal c'est ton "boudin" (j'adore trop se petit surnom, le mien je l'appel père joufflue lool) mais même faut penser a toi!!!
ps: test sa marche ce dont on parlais l'autre jour lol

Dites vous avez un mouche bébé? La pédiatre ma dit que les poires c'été de la crotte pour être polie du coup je me demandais ce que vous aviez vous pour moucher bébé au cas ou

non moi j'ai la poire et je fais des lavements, surtout en ce moment il est tout bouché du noze mon doudou

wowie a dit:
oui il doit le sentir c'est sur! mais bon quand même je comprend que le principal c'est ton "boudin" (j'adore trop se petit surnom, le mien je l'appel père joufflue lool) mais même faut penser a toi!!!
ps: test sa marche ce dont on parlais l'autre jour lol

J'vais essayer de prendre du temps apres les fetes... Mais dur dur !
Ahah super si ca marche lol faut que je teste ! J'ai prevenu l'homme taleur qu'un jour je le ferai... Bah il est pas rassuré ^^ Il me fait "Tu prends ton telephone surtout" !

Pour le mouche biberon nous on a celui ou on aspire avec la bouche. A la mater ils nous ont dit que la poire ça allait pas... J en avais une dans mon kit mais on a racheté l autre... Toute manière j ai voulu regarder et c est tout trop gros pour ses narines pour l instant. Bon il a pas le rhume pour l instant donc comme depuis qu il est ne on se contente de laver avec les menés de cotons humidifiées au sérum phy!

@Rélie super pour Hugo c es un beau bebe maintenant! Il a bien pris et bien poussé et oui tu crains plus rien avec le bonnet. Lucas est ne a 3kg100 et ils m ont laisse l enlever a j3 ça dépend vraiment ils sont pas 2 a avoir la même version. Donc la ton petit bonhomme il craint plus. Fini la crevette! C est un grand bonhomme maintenant! Des gros bisous

Jessica8883 a dit:
@Mariie76 super Gabriel a bien pris c est génial ça!!!!! Des gros bisous a toi et ton petit boudin lol! Courage et hésite pas tu textote si coup de mou!

Ouii il mange bien mon boudin dc c trop tot, j'aime quand la balance affiche un bon poids :-P

Merci ma belle c gentil :-)
Des gros bisous à toi et Lucas.

@Rélie super pour Hugo c es un beau bebe maintenant! Il a bien pris et bien poussé et oui tu crains plus rien avec le bonnet. Lucas est ne a 3kg100 et ils m ont laisse l enlever a j3 ça dépend vraiment ils sont pas 2 a avoir la même version. Donc la ton petit bonhomme il craint plus. Fini la crevette! C est un grand bonhomme maintenant! Des gros bisous
oui fini le micro bébé bonjour le liloulou de compète lool mais ca fait bizarre sans bonnet on a pas l'habitude lool en plus il est pas très chevelu mdr!!!
gros bisous a vous

Ah je suis en pleine forme pour le 24 décembre lol! Lucas a pris son bib à 22h. On l a mis dodo comme d hab et à minuit gros pleurs de faim et vas y que je mange mon poingt et tout ce qui se présente... Du coup comme le médecin nous a dit que s il avait faim fallait qu il mange tant qu il vomissait pas y avait pas de soucis ( il nous a dit ça quand il prenait des petites quantités toutes les 1h30) Ben j ai fait un bib de 90 qu il a tout bu et hop dodo de minuit a 6h50 trop bon. Puis la il dort encore je viens de me réveiller. Trop bon aussi lol! Suis en pleine forme pour mon ménage, ma cuisine etc! Bisous et bonne journée et bon réveillon a toutes

Bon réveillons a toutes ;)
Moi mon Loulou dort encore il a fait 22h30 4h30 8h et la il devrait se réveiller vers 11h sa fais de bonne nuit qui font du bien ;)

Retour