Merci en tout casOui ta trois embout dont un petit et fin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci en tout casOui ta trois embout dont un petit et fin
Moi elle m'a bien dit interdit le vélo elliptique jusqu'à la fin de rééducation !amand850 a dit:Moi elle ma dit déjà de porter la nacelle le cosy ect c'était déjà largement suffisant pour le moment lol Mais je vais lui demander jeudi vu qu'on sera a la 4 eme séance si je peux au moins reprendre un peu de vélo élyptique tous les jours ....
amand850 a dit:Toi c'est les cuisse et moi il flotte niveau cuisse mais les pyjamas deviennent trop court lol Même le cosy j'ai du le réadapter vu qu'il peux se régler pour les bébés de plus de 3 mois mais la déjà a deux mois a cause de sa longueur j'avais pas le choix et du coup il fait moins tasser dedans
Ba oui tkt pas ils vont te le changer sinon c'est pas commercial du toutDégoûtée ! On a acheter chez aubert ça (cf photo) mais en le déballant a la maison on s'est rendu compte qu'une vitre est cassée ! J'espère qu'ils vont bien vouloir l'échanger !
Ouiii je vous dis ca bientot, j'ai RDV dans 1h
Super si ca c calmé pr Trystan ! C tellement mieux comme ca ! Il est comme son copain Gabriel, il mange bien ! C top ca !
Tu sais ma belle, l'essentiel pr moi, c ce que mon boudin aille bien... Moi, tant pis... J'puise au plus profond d'mes forces pr m'en occuper et lui donner le meilleur... Il doit ressentir que maman est crevée, il est tellement sage c dingue ^^
Et le jour où je pourrai vrmt pu, son pere aura pas le choix que de prendre le relais :-/
Dites vous avez un mouche bébé? La pédiatre ma dit que les poires c'été de la crotte pour être polie du coup je me demandais ce que vous aviez vous pour moucher bébé au cas ou
wowie a dit:non moi j'ai la poire et je fais des lavements, surtout en ce moment il est tout bouché du noze mon doudou
Rélie a dit:Ba oui tkt pas ils vont te le changer sinon c'est pas commercial du tout
wowie a dit:oui il doit le sentir c'est sur! mais bon quand même je comprend que le principal c'est ton "boudin" (j'adore trop se petit surnom, le mien je l'appel père joufflue lool) mais même faut penser a toi!!!
ps: test sa marche ce dont on parlais l'autre jour lol
Jessica8883 a dit:@Mariie76 super Gabriel a bien pris c est génial ça!!!!! Des gros bisous a toi et ton petit boudin lol! Courage et hésite pas tu textote si coup de mou!
Ba si c'est ca élève un peu la voix dans le magasin ca devrai marcherBen oui mais ils pourraient dire que c'est nous qui l'avons cassé !
oui fini le micro bébé bonjour le liloulou de compète lool mais ca fait bizarre sans bonnet on a pas l'habitude lool en plus il est pas très chevelu mdr!!!@Rélie super pour Hugo c es un beau bebe maintenant! Il a bien pris et bien poussé et oui tu crains plus rien avec le bonnet. Lucas est ne a 3kg100 et ils m ont laisse l enlever a j3 ça dépend vraiment ils sont pas 2 a avoir la même version. Donc la ton petit bonhomme il craint plus. Fini la crevette! C est un grand bonhomme maintenant! Des gros bisous