bebe automne hiver 2013

Coucou les filles!! Ohlala ça fait un moment que je ne suis pas passé, entre bébé ,la construction de la maison par nous même en plus,la paperasse qui va avec, le boulot, l entretien de la maison actuelle et tout ce qui avec,et le reste.. On arrête pas!!!! Vivement qu on soit posé chez nous avec Loulou!! Bon je tenais quand même a vous souhaiter une merveilleuse année , que vous soyez épanouie dans tous les domaines et en particulier dans vos nouveaux rôles de mamans et que la santé soit au beau fixe!! De mon côté je suis complètement gaga de mon ptit mec!! C est un amour, il est adorable, pleure peu, dort beaucoup, 22h30 -8h30 quand je travail. Et jusqu a 9h30 voir 10h je le réveil s il ne s est pas réveillé pour les jours de repos . C est un gros gros dormeur!! :-) Je vous met une photo récente ,3 mois hier déjà! 60cm 5kg150..
J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé d amour!! Bizzz!

Pièces jointes

• image-814481043.jpg
    image-814481043.jpg
    80.4 KB · Affichages: 67
Coucou les filles !!!
Ça va ?

Les croutes de Paul se guérissent bien !

Pièces jointes

• image-14605314.jpg
    image-14605314.jpg
    119.9 KB · Affichages: 74
Coucou les filles!! Ohlala ça fait un moment que je ne suis pas passé, entre bébé ,la construction de la maison par nous même en plus,la paperasse qui va avec, le boulot, l entretien de la maison actuelle et tout ce qui avec,et le reste.. On arrête pas!!!! Vivement qu on soit posé chez nous avec Loulou!! Bon je tenais quand même a vous souhaiter une merveilleuse année , que vous soyez épanouie dans tous les domaines et en particulier dans vos nouveaux rôles de mamans et que la santé soit au beau fixe!! De mon côté je suis complètement gaga de mon ptit mec!! C est un amour, il est adorable, pleure peu, dort beaucoup, 22h30 -8h30 quand je travail. Et jusqu a 9h30 voir 10h je le réveil s il ne s est pas réveillé pour les jours de repos . C est un gros gros dormeur!! :) Je vous met une photo récente ,3 mois hier déjà! 60cm 5kg150..

Coucou !
Une très bonne année à toi aussi ! Super, tout ce passe bien pour vous à ce que je vois, c'est top !
c'est pour bientôt votre maison ?!
Ton petit lou vous fait des supers nuits, wouh ca c'est le top ! J'aimerai bien que Gabriel nous en fasse autant malgré qu'il nous réveille pas la nuit et qu'on soit pas trop à plaindre ^^
Tu as repris quand le boulot ?! Ca a pas été trop trop dur de laisser ton fils ?!
Toujours aussi beau ! On a vraiment toutes fait des beaux bébés :-P

J'appréhende a mort la journée de lundi.

J'ai rdv a 9h30 avec la sage femme pour rééducation du périnée et 10h30 chez le Gyneco. Ça va c au même endroit même étage !

Mais le souci c que Paul commence sa nuit vers 2h/2h30 du matin et dort 8h en moyenne donc il se lève pas avant 10h. Je vais devoir le réveiller a 8h15 et j'ai peur de le chambouler dans sa nuit et qu'après il dort moins !!!

bmiss26 a dit:

J'ai rdv a 9h30 avec la sage femme pour rééducation du périnée et 10h30 chez le Gyneco. Ça va c au même endroit même étage !

Mais le souci c que Paul commence sa nuit vers 2h/2h30 du matin et dort 8h en moyenne donc il se lève pas avant 10h. Je vais devoir le réveiller a 8h15 et j'ai peur de le chambouler dans sa nuit et qu'après il dort moins !!!

Moi j'avais des rdv de rééducation a 9h et le mien se réveille a 11h. Ce que je faisait c'est que je lui met son bonnet et ses gants. Puis dans la combi pilote. Et je l'installais dans la poussette tout ça sans le réveiller. Il reste donc en grenouillere et faisait dodo tranquille

Miss Staifia a dit:
Moi j'avais des rdv de rééducation a 9h et le mien se réveille a 11h. Ce que je faisait c'est que je lui met son bonnet et ses gants. Puis dans la combi pilote. Et je l'installais dans la poussette tout ça sans le réveiller. Il reste donc en grenouillere et faisait dodo tranquille

Je comptais l'habiller mais ta méthode serait plus judicieuse ! Je vais faire ça !

Moi je le réveillais pour lui changer sa couche donc dans la foulée je lhabillais et il sendormais a la rééducation tout simplement

On verra bien demain matin !

Sinon avec mon homme on se demande si c'est pas un début de dent ça ?

Pièces jointes

• image-1923268966.jpg
    image-1923268966.jpg
    137.1 KB · Affichages: 78
Dites c'est pas un peu tot pour que mon loulou double ses gencives? Il bouffe sa tétine et celles des bib

amand850 a dit:
A sa visite des 1 mois il avait déjà doubler ses gencives m'avait dit le médecin donc non c'est pas trop tot

Ah ba je crois que c'est le cas ici :/ en plus il a eu les joues un peu rouge l'une apres l'autre
J'espère qu'il souffrira pas trop

ptitenini44 a dit:
Coucou les filles!! Ohlala ça fait un moment que je ne suis pas passé, entre bébé ,la construction de la maison par nous même en plus,la paperasse qui va avec, le boulot, l entretien de la maison actuelle et tout ce qui avec,et le reste.. On arrête pas!!!! Vivement qu on soit posé chez nous avec Loulou!! Bon je tenais quand même a vous souhaiter une merveilleuse année , que vous soyez épanouie dans tous les domaines et en particulier dans vos nouveaux rôles de mamans et que la santé soit au beau fixe!! De mon côté je suis complètement gaga de mon ptit mec!! C est un amour, il est adorable, pleure peu, dort beaucoup, 22h30 -8h30 quand je travail. Et jusqu a 9h30 voir 10h je le réveil s il ne s est pas réveillé pour les jours de repos . C est un gros gros dormeur!! :-) Je vous met une photo récente ,3 mois hier déjà! 60cm 5kg150..

oh il.est beau comme tout ton loulou! ma pauvre tu doit être k.o avec tout sa!

ptitenini44 a dit:

oh il.est beau comme tout ton loulou! ma pauvre tu doit être k.o avec tout sa!

Mon homme m'énerve !!!!!

A chaque fois que je me lisse les cheveux il me dit : tu vas ou ?

La je viens de les lissée il me dit : tu vas ou demain déjà ? Chez le Gyneco ! "Ah ouais tu te lisses les cheveux pour lui" pfff

Avant je les lissée tout le temps mais pendant la grossesse je ne le faisais plus j'avais pas le courage mais depuis l'accouchement je me lisse les cheveux je dirai 1 fois sur 2 et a chaque fois il croit que c pour qq un que je le fais !!!

Ça m'énerve !!!

bmiss26 a dit:
Mon homme m'énerve !!!!!

A chaque fois que je me lisse les cheveux il me dit : tu vas ou ?

La je viens de les lissée il me dit : tu vas ou demain déjà ? Chez le Gyneco ! "Ah ouais tu te lisses les cheveux pour lui" pfff

Avant je les lissée tout le temps mais pendant la grossesse je ne le faisais plus j'avais pas le courage mais depuis l'accouchement je me lisse les cheveux je dirai 1 fois sur 2 et a chaque fois il croit que c pour qq un que je le fais !!!

Ça m'énerve !!!

Il dit peut etre ca pour te taquiner

Retour