Gabriel nous a fait ca hier, cette nuit et aujourd'hui aussi, avec des joues rouges :-\
Ah chez toi aussi tu as eu pleurs et joues rouges?Gabriel nous a fait ca hier, cette nuit et aujourd'hui aussi, avec des joues rouges :-\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gabriel nous a fait ca hier, cette nuit et aujourd'hui aussi, avec des joues rouges :-\
Ah chez toi aussi tu as eu pleurs et joues rouges?Gabriel nous a fait ca hier, cette nuit et aujourd'hui aussi, avec des joues rouges :-\
Oui sûrement le pauvre. Tu as essayer de lui masser un peu les gencivesPaul ne fait que se réveiller et pleurer ... Je pense fortement que c les gencives qui travaillent ... Pauvre crevette![]()
Jessica8883 a dit:Ah chez toi aussi tu as eu pleurs et joues rouges?
Ça me rassure je suis pas toute seule alors à avoir dépasser le stade juste grognon. C est dur dur de les voir pleurer car ils ont mal!Ah oui ! On y a le droit aussi !
Jessica8883 a dit:Ça me rassure je suis pas toute seule alors à avoir dépasser le stade juste grognon. C est dur dur de les voir pleurer car ils ont mal!
Coucou les filles moi liam était très ronchon aujourd'hui donc j'ai passer mon temps a sortir le promener comme sa il était content ...
Et je test ce soir un biberon pour la nuit ...
Vive les ronchons ..Ah j'espere que ca va le faire tenir plus longtemps et que tu vas pouvoir te reposer un peu. Tu nous diras
Ici ca a ete promenade dans les magasins cet aprem et ce matin un bebe ronchon pour moi aussi... !!
Vive les ronchons ..
Ta trouver des truc dans les magasins ?
Oui j'espère pouvoir me reposer un peu ...