bebe automne hiver 2013

Hello les filles Amand courage il va bien finir a dormir. Nous ici joue rouge pour leana mais pas de grosse crise mais la pharmacienne m'a dit de commencer l'homéopathie le temps que sa fasse effet au long terme.ma fille dort et pas moi grrrrrrr veut dormir à plus tard les filles. Bmiss il fait pas l'allergie a la crème ??

Les filles je vous donne une astuce gratuite je me suis inscrite et j'ai eu 3€ je vous parraine mon adresse pour vous parrainez missetinguette2@hotmail.fr installer sur vos application iGraal et si vous passez commande via internet passer par ce site et gagner de l'argent. Allez les filles faite le mm si vous ne commander pas souvent sa ne coûte rien du tout y a kiko sephora nocive assis sarenza et plein d'autre magasin

Coucou les filles !

Paul a dormi 8h d'affilé ! Ça fait du bien !

Je compatis avec vous les filles ...

Ce matin on va aller se promener et je vais en profiter pour aller a la pharmacie voir ce que je peux lui prendre

Coucou les filles moi liam était très ronchon aujourd'hui donc j'ai passer mon temps a sortir le promener comme sa il était content ...
Et je test ce soir un biberon pour la nuit ...

Coucou les filles moi liam était très ronchon aujourd'hui donc j'ai passer mon temps a sortir le promener comme sa il était content ...
Et je test ce soir un biberon pour la nuit ...

Ah j'espere que ca va le faire tenir plus longtemps et que tu vas pouvoir te reposer un peu. Tu nous diras :-)

Ici ca a ete promenade dans les magasins cet aprem et ce matin un bebe ronchon pour moi aussi... !!

Ah j'espere que ca va le faire tenir plus longtemps et que tu vas pouvoir te reposer un peu. Tu nous diras :)

Ici ca a ete promenade dans les magasins cet aprem et ce matin un bebe ronchon pour moi aussi... !!
Vive les ronchons ..
Ta trouver des truc dans les magasins ?
Oui j'espère pouvoir me reposer un peu ...

Re je suis KO avec cette nuit j'espère que ce soir sa ira mieux pour moi car lui dort mieux sans moi .... Courage Amand tu nous dira si sa c'est bien passer et si il a bien pris le bib ..

Les filles je suis quasiment sur que Paul a une dent de sorti. Papa est du même avis ! Impossible de faire de photo il bouge trop !!!

Coucou les filles.
Petit coup de blues, mon boudin dort chez mes parents ce soir. Je suis contente, ils vont pouvoir profiter et nous faire dodo (bon sauf cheri qui bosse demain ^^) mais ca me fait bizarre de pas l'avoir pres de moi :-/

Retour