bebe automne hiver 2013

Lol @Miss Staifia non pas du tout mais pdt 15 jour il ma refait du 00h3h7h et ma sf ma dit de le passer dans SA chambre car il sentais mon lait a coter et je le dérangeais et elle avait raison ... Donc un peu a contrecœur je l'ai passer dans sa chambre mais au final il dort bcp mieux sans moi .. Dur d'accepter mais bon ... Voilà donc il réclamait son indépendance lol

Oh @bmiss26 c'est Bisard effectivement on dirait ..
@amand850 merde c'est nul cette histoire elle est pas correct je trouve la femme !!!!! Sa craint !!!
Sinon j'ai vu que Liam a mieux dormi avec le bib de lait tant mieux tu a pu te reposer
Sinon Noah a fait 21h30 9h20 donc définitivement il dort mieux seul dans sa chambre
Oui il a mieux dormi pourtant il n'a pris qu'un bib de 70 ...
Mais moi du coup j'ai pu dormir 5h d'affilée sa ma fait du bien du coup grosse montée de lait ce matin donc il a manger comme un gros pépère toute la journée et la il a pris un bib de 90 donc on vera comment ce passe cette nuit ...
Et il est sous homéopathie pour ses gencive qui lui font lui super mal ...
Du coup tellement grosse montée de lait que la j'ai tirer 5min un seins pour dormir et pas tremper le lit ( comme la plupart de mes nuit lol) et 200 ml lol
Ah c'est chouette qu'il refasse ses nuits ;) et toi tu le vos mieux qu'il soit dans sa chambre ?

Oh @bmiss26 c'est Bisard effectivement on dirait ..
@amand850 merde c'est nul cette histoire elle est pas correct je trouve la femme !!!!! Sa craint !!!
Sinon j'ai vu que Liam a mieux dormi avec le bib de lait tant mieux tu a pu te reposer
Sinon Noah a fait 21h30 9h20 donc définitivement il dort mieux seul dans sa chambre
Oui il a mieux dormi pourtant il n'a pris qu'un bib de 70 ...
Mais moi du coup j'ai pu dormir 5h d'affilée sa ma fait du bien du coup grosse montée de lait ce matin donc il a manger comme un gros pépère toute la journée et la il a pris un bib de 90 donc on vera comment ce passe cette nuit ...
Et il est sous homéopathie pour ses gencive qui lui font lui super mal ...
Du coup tellement grosse montée de lait que la j'ai tirer 5min un seins pour dormir et pas tremper le lit ( comme la plupart de mes nuit lol) et 200 ml lol
Ah c'est chouette qu'il refasse ses nuits ;) et toi tu le vos mieux qu'il soit dans sa chambre ?

Oui c'est beaucoup ! Grrrr
Tu penses que tu vas en prendre un autre ou tenter de réparer celui ci ?
Oui sa m'énerve j'ose même pas en racheter un en gros si j'en rachète un a ce prix la plus les 30 euro de perdu sa me fait le prix d'un neuf grrr
Mon homme la démonter mais il voi pas ce qui cloche...

Ok @amand850 200 ml en 5 min waaaa comment tu fait moit y me faut 30 min pour tirer 150 ml ... J'ai pas compris ta dernière phrase lol
Je sais pas trop comment je fais lol. Même si depuis que je prend de lovomaltine tous les matin je produit plus de lait ...
Pour ma dernière phrase oui y'a eu la correction automatique de l'iPhone lol. Je voulais savoir si tu le vivais mieux qu'il soit dans sa chambre la au bout de plusieurs nuit

Je sais pas trop comment je fais lol. Même si depuis que je prend de lovomaltine tous les matin je produit plus de lait ...
Pour ma dernière phrase oui y'a eu la correction automatique de l'iPhone lol. Je voulais savoir si tu le vivais mieux qu'il soit dans sa chambre la au bout de plusieurs nuit
Idem. Depuis que helyne fait ses nuits le matin au reveil attention la pression. Surtout que je lui donne un bib de lait en poudre le soir ducoup la derniere tetė est a 6h du soir donc jusqu'à 8h le lendemain sa en fait. Ducoup jai tjrs mes coussinets absorbants, sinon c comme amand. Lit tremper. Jen ai fait les frais lol.
dailleur helyne a tellement pris le rythme de bib=dodo que hier je suis aller faire les courses et elle a fait la misere a son papa. Ducoup il lui a fait un bib (alors que je l'ai faite tete avant de partir) et ensuite elle etait parti pour faire sa nuit.
la pauvre jai du la reveiller a 8h30 pour la faire tete.
ba vi mais ducoup mistinguette a du croire que nous etions le matin alors va la rendormir apres.
La misere lol. Jen ai voulut au papa ^^

Amand mince pfff les gens ne sont pas honnête et mm si tu vend d'occasion si sa fonctionne pas tu vend pas ou tu rembourse pfffff avec ses appareil le mieux c'est de l'acheter neuf c sur c pas donne mais c mieu. Coucou les filles comment sa va sinon et vos bébé. Ici tout va bien aujourd'hui on va essayer de faire une 1er promenade au bord de mer et vous quoi de prévu ?? Bisous a vous et vos bébé

jennyfouille a dit:
Amand mince pfff les gens ne sont pas honnête et mm si tu vend d'occasion si sa fonctionne pas tu vend pas ou tu rembourse pfffff avec ses appareil le mieux c'est de l'acheter neuf c sur c pas donne mais c mieu. Coucou les filles comment sa va sinon et vos bébé. Ici tout va bien aujourd'hui on va essayer de faire une 1er promenade au bord de mer et vous quoi de prévu ?? Bisous a vous et vos bébé

Coucou ! Ici tout va bien aussi ! Nous sommes sortis hier soir et mon boudin nous a fait un bib à 22h et dodo à 23h jusqu'à ce matin 7h45. Premiere fois qu'il ne nous fait pas un bib vers 00h30-01h00 ! Moi un peu crevée, couchée à 03h30 et l'homme veut pas se lever... Donc je gere !
Et ce midi on est invité à manger donc byebye la sieste ^^

Super pour la balade en bord de mer, attendez moi et j'arrive :-P j'adore les balade à la mer !!
Profitez en bien !

Des gros bisous.

Ah cool s'il a bien dormis nous encore au lit ma fille dort et son papa idem mais je vais me lever sinon je vais être a la bourre lol. Oui on attend lol oui on va bien profiter en plus le soleil et la et ils ont prévu 15 ici. Dommage pour la sieste demain tu te rattrapera lol gros bisous

Coucou nous liam a bu a 23h30 dodo a minuit puis téter 3h30 9h et la je retourne au dodo vu qu'il est réparti a dormir lol
Nous cette aprèm c'est balade dans une base de loisir ...

Oui je voulais pas l'acheter neuf vu que moi c'est juste un biberon par jour ... Pour l'instant du coup on continuera le micro onde lol

jennyfouille a dit:
Ah cool s'il a bien dormis nous encore au lit ma fille dort et son papa idem mais je vais me lever sinon je vais être a la bourre lol. Oui on attend lol oui on va bien profiter en plus le soleil et la et ils ont prévu 15 ici. Dommage pour la sieste demain tu te rattrapera lol gros bisous

Oh 15°C il fait chaud chez toi lol !! Nous ce matin on est à 0°C !! Ca caille !!

Sa fait du bien mais la semaine prochaine pluie ici en plus aussi mais je prend tjrs la veste le matin et le soir moi de Marseille a la base et la dans le var a 1h de Marseille

@amand850
Pourtant j'ai les seins plein le matin quand je tire dessus a la main c qbuser comme sa sort et au tire lait sa met 10 plombe ... Che pas pk ...
Oui sa va mieux je m'habitue avant de me coucher je vais voir si i dort et éteindre sa veilleuse ...

Retour