bebe automne hiver 2013

Je ne sais pas la date de mes fin de regle je suis tres dérégler je n'est jamais le même cycle et je ne l'ecrit pas, j'etais sous pilules aussi ce qui est sur c'est la date de conception qui été le 5mars , mais quand je calcul j'ai toujours une semaine de moins que les medecins je n'y comprends rien!

jenny je saurai la date samedi prochain surement ça devrait etre fin novembre début décembre normalement :)

oui tu es donc à 1semaine et des brouettes de moins que moi, moi ma date de conception était le 25 février d'après eux ^^

Ah oui si tu as pas note à mon avis si ovulation le 5 mars tu dois être à peut près à 13sa+3 jours j'ai la réglette pour calculer mdr que ma gygy m'a donné très pratique

jennyfouille a dit:
Ah oui si tu as pas note à mon avis si ovulation le 5 mars tu dois être à peut près à 13sa+3 jours j'ai la réglette pour calculer mdr que ma gygy m'a donné très pratique

Moi je n'y comprends rien, car quand je compte les semaines du 5 mars j'tombe a 10 et quelques, donc je suis perdue lol.
Je me demande juste si je serai a temps pour faire la declaration de grossesse :/

oui car tu comptes en semaine de grossesse SG (à partir de la date de conception)
et semaine d’aménorrhée SA c'est à partir du 1er jour des dernières règles.

Tu as jusqu'à la 14semaine de grossesse
moi je l'envoi début de semaine qui vient :)

Oui dur dur de comprendre surtout que sur le net j'ai pareil que sur la réglette 1 er jour de règle jour d'ovulation et date d'accouchement mais à 1 semaine de moins sur le net lol

jennyfouille a dit:
Oui dur dur de comprendre surtout que sur le net j'ai pareil que sur la réglette 1 er jour de règle jour d'ovulation et date d'accouchement mais à 1 semaine de moins sur le net lol

Lol trop bizarre!

Re les filles. je v faire du hors sujet mais jai trouver cette photo trop marente. 10min quavec mon homme on rigole en voyant la photo. je vs presente skina pas sous son meilleur angle mdr

Pièces jointes

• 20130518_191105-1.jpg
    20130518_191105-1.jpg
    70.9 KB · Affichages: 45
Retour