bebe automne hiver 2013

Voilà c fait j'ai tel a l'hosteo et kine a mon homme car il fait les deux il s'en occupe des bébé pour tête plate et constipation j'attend il doit me tel cet apm il est a 1h mais lui je sais que ses consultation c 28€ et que il fait passer sur du kine pour être rembourser donc on va voir je tente s'il peut l'aider sa serais cool

Voilà c fait j'ai tel a l'hosteo et kine a mon homme car il fait les deux il s'en occupe des bébé pour tête plate et constipation j'attend il doit me tel cet apm il est a 1h mais lui je sais que ses consultation c 28€ et que il fait passer sur du kine pour être rembourser donc on va voir je tente s'il peut l'aider sa serais cool
Ah oui pas chère moi c'est 65e

Rélie a dit:
que ostéo mais je sais qu'il est bon c'est ma voisine qui me la conseiller, son fils fait des terreurs nocturnes et grâce a lui il en a plus donc j'ai dit je veux lui lool
c'est peut être parce que je suis a la "campagne" que c'est rapide

Ah oui et peut-être parce qu'il fait que osteo tu peux avoir rdv plus rapidement, nous elle est sage femme alors elle a son cabinet pour l'osteo, rééducation, suivi grossesse etc... et elle travaille aussi à l'hopital où elle fait des accouchement du coup pas facile pour avoir un rdv !

Rélie a dit:
c'est dans son lit mais encore dans notre chambre :) mais ca va ca a été on a juste du se lever 2 fois pour la tétine
Ah ba pour le dentiste j'y vais déjà depuis 3 semaines 1 fois par semaine, je peux y aller en pleine journée alors c'est plus facile pour avoir un rdv
Ah oui les nuit quand ils sont pas dans leur petit cocon habituel ca les dérègles un peu mais ca va vite se recaler :)

Ah la tetine c'est chiant lol
Oui c'est ça complètement deregler mais ça na pas duré heureusement, des le retour à la maison ça a été :)

Ah oui et peut-être parce qu'il fait que osteo tu peux avoir rdv plus rapidement, nous elle est sage femme alors elle a son cabinet pour l'osteo, rééducation, suivi grossesse etc... et elle travaille aussi à l'hopital où elle fait des accouchement du coup pas facile pour avoir un rdv !
Ah oui elle est super complète dis donc!! Moi je dois faire le rééduc avec une kiné :( j'ai pas très envie faut encore dépenser des sous... lool

Ah la tetine c'est chiant lol
Oui c'est ça complètement deregler mais ça na pas duré heureusement, des le retour à la maison ça a été :)
ba la on s'est dit 1ère nuit dans le "grand lit" alors on se lève pour la tétine sinon il la prend pas vraiment surtout la nuit il dors sans cette nuit sera mieux je pense :)

Rélie a dit:
Ah oui elle est super complète dis donc!! Moi je dois faire le rééduc avec une kiné :( j'ai pas très envie faut encore dépenser des sous... lool

Ah mince comment ça se fait ? Ta pas de sage femme qui le fait par chez toi ?

Rélie a dit:
ba la on s'est dit 1ère nuit dans le "grand lit" alors on se lève pour la tétine sinon il la prend pas vraiment surtout la nuit il dors sans cette nuit sera mieux je pense :)

Oui ça va venir :) il la prend juste pour s'endormir ? Jules c'est ça il la prend 5 min ça le calme et des qu'il dors il l'enlève vu qu'il dors la bouche ouverte lol mais tous les matins vers 7h il se reveille on lui remet et il redors 1h /1h30

Oui ça va venir :) il la prend juste pour s'endormir ? Jules c'est ça il la prend 5 min ça le calme et des qu'il dors il l'enlève vu qu'il dors la bouche ouverte lol mais tous les matins vers 7h il se reveille on lui remet et il redors 1h /1h30
Non moi il la prend quand il est bien crevé et qu'il a du mal a dormir mais il la prend jamais longtemps

Rélie a dit:
Ah la gygy ma dit kiné donc bon... faut que j'ailles chercher l'ordo pour la sonde et je commence lundi...

Ah D'accord ! Du coup oui c'est avec la sonde, moi c'est manuelle. Tu l'avais fait pour ton grand ?

jennyfouille a dit:
Moi aussi manuel lol j'ai hâte de finir lol 65€ ah oui quand mm lol

Pareil il me reste 5 séances ! Ten ai ou ? Du coup t'as aussi les exercices à faire chez toi ?

Osteo c'est 60 pour nous et on a le droit à 3 séances remboursées par an avec la mutuelle ..

Rélie a dit:
non je l'ai pas fait pour mon grand du coup gygy veut que je le fasse mais bon... moi j'ai pas envie lool

Tu m'etonne ! J'avais pas envie non plus mais bon c'est pour notre bien ^^

C'est quoi ta technique ? Chantage avec le père noël ? Lol

Tu m'etonne ! J'avais pas envie non plus mais bon c'est pour notre bien ^^

C'est quoi ta technique ? Chantage avec le père noël ? Lol
Voilà c'est le meilleur truc, tu donnes la tétine au père noel tu aura encore plus de cadeau :) on la fait y'a 2 ans et nickel :)
ouais mais bon avoir une sonde dans la minouch pendant je sais pas combien de temps c'est pas top lool

Coucou les filles pour l'ostéopathie si vous êtes dans ou proche des grandes villes (comme moi ici a lyon) vous avez les écoles d'osteo ou vous payez du coup 20 euros la séance.

Retour