bebe automne hiver 2013

Miss Staifia a dit:
Ah mais je l'ai pas encore vu l'écharpe lol elle est avec mon mari.
Il a senti quelque chose peut être. Tu as des montées de lait encore ou plus du tout ?

Non plus du tout depuis longtemps mais il est toujours collé a un sein et chercheva tetouiller on c'est fait la remarque avec zhom hier
Qu'est ce qu'elle fait avec ton mari lool
Jai réussi a faire craquer mon homme vais avoir une longue panda pour la st Valentin :)

Miss Staifia a dit:
J'espère que c'est pas trop compliqué a mettre parce que je suis perdue quand je regarde les vidéos du mec qui fait le nœud de base

Au debut tu de dis vais pas y arriver puis tu vas le faire plusieurs fois devant la video... et au bout de 2/3 fois tu te dira maos trop facile lool

Non plus du tout depuis longtemps mais il est toujours collé a un sein et chercheva tetouiller on c'est fait la remarque avec zhom hier
Jai réussi a faire craquer mon homme vais avoir une longue panda pour la st Valentin :)

Aaaaaah super ca ! Encore une echarpe ^^
Ici, chéri il a dit UNE et c'est tout :-(

Rélie a dit:

Il l'a prise dans la boîte aux lettres et il est parti en pensant que c'était le colis qu'il attendait et c'est après qu'il m'a envoyé le texto pour me dire. S'il l'avais laissé je l'aurais eu en sortant cet aprèm.
Panda c'est qu'elle couleur ?

Mariie76 a dit:
Aaaaaah super ca ! Encore une echarpe ^^
Ici, chéri il a dit UNE et c'est tout :-(

Moi il avait dit une... puis je lui ai dit la pesn tu pourra t'en servir... puis la courte panda j'ai pas mal insister. .. la longue panda j'ai bouder lool
Mais du coup vais revendre ma grise poche turquoise je pense

Miss Staifia a dit:
Il l'a prise dans la boîte aux lettres et il est parti en pensant que c'était le colis qu'il attendait et c'est après qu'il m'a envoyé le texto pour me dire. S'il l'avais laissé je l'aurais eu en sortant cet aprèm.

Oh vilain mari lool
Ca se trouve il est en train de l'essayer ;)
Panda c'est écru poche noire

Miss Staifia a dit:

Par contre lave la car c'est neuf du coup vaut mieux laver avant et etendre a plat

Rélie a dit:
Oh vilain mari lool
Ca se trouve il est en train de l'essayer ;)
Panda c'est écru poche noire

Au boulot ? lol
Ah ok. Je comprend pourquoi elle s'appelle panda. Et du coup ça fais quoi la différence entre la courte et la longue ?

Moi il avait dit une... puis je lui ai dit la pesn tu pourra t'en servir... puis la courte panda j'ai pas mal insister. .. la longue panda j'ai bouder lool
Mais du coup vais revendre ma grise poche turquoise je pense

Lol ! Et ton homme a craqué ! Ici ca risque pas ^^ J'peux bouder et tout ce qu'on voudra bien, c'est même pas la peine d'y rever ^^

Miss Staifia a dit:
Au boulot ? lol
Ah ok. Je comprend pourquoi elle s'appelle panda. Et du coup ça fais quoi la différence entre la courte et la longue ?

On sait jamais mdr
La courte tu fais plus les portages hanches et dos avec. Tu peux aussi avec la longue mais apres tu as tout le rab qui pendouille et gêné

Mariie76 a dit:
Lol ! Et ton homme a craqué ! Ici ca risque pas ^^ J'peux bouder et tout ce qu'on voudra bien, c'est même pas la peine d'y rever ^^

Ba si il veut la paix oui lool sinon jr lui ai dit une demande en mariage pour la st Valentin mdr il a preferer l'echarpe mdr!!

Miss Staifia a dit:
Rhaaaa mince moi qui voulait tenter ce soir. :D
Et ça déteint ou je peux laver avec le reste des affaires de mon petit bout ?

Tu peux tester ya pas de soucis ;) moi la courte j'ai tester et direct laver elle sentait trop le neuf

Retour