bebe automne hiver 2013

j'arrive pas a mettre une photo la!
moi je l'incline et le met dedans, devant l'aquarium et quand on mange il nous voit et nous fais de gros sourire

tiens

Pièces jointes

• 1518981_10202764511450198_1245520178_n.jpg
    1518981_10202764511450198_1245520178_n.jpg
    96.4 KB · Affichages: 80
amand850 a dit:
Moi aussi je suis flamby ;)
Et @Mariie76 si elle s'incline ta chaise pas de soucis ... Nous elle sert quand on le sort du bain on met sa cape dedans lol
Et dans 20 jour sa sera les petit pot donc il sera dedans

Lol décidément, on est toutes des p'tits Flamby !

Super pour la chaise, demain je descend ca au salon alors :-) On va faire un bebe heureux ^^

Oh super pr les petits pots ! G trop hate qu'on puisse aussi pour Gabriel !

A je voit que nous avons la meme tite fleur et la meme chaise haute mais le tout en rose hihi. Jy pensė cette apres midi. Est ce que je tente de mettre helyne dans sa chaise haute ou pas? Ba voila je vient vous voir et je tombe sur la reponse hihihi.
Sinon co.ment vous allez les minettes?
Nous par ici au top. Helyne est tjrs un amour .algres qu'elle me reveille a 5h30 pour manger alors que dhabitude elle se reveille pas avant 7h30.
Sinon les teter catastrophe sont fini. Ma sf pencer au pic de croissance. Sa va mieu maintenent.
Le soir ma gourmande boit un bib de 240ml. Je voulais lui mettre un épaississant mais ma mere me le deconseil fortement. Par rapport a un ingredient dedant qui rend les bebe allergique. Alors je prefere augmenter le lait le temps que je trouve le bon épaississant.
Vendredi nous avons acheter le cosy de ma louloutte a orchestra. Jai reussi a negocier.
au lieu de 300€ on la payer 180.
Par contre c chian la ceinture passe en plein millieu c le bazard pour lattacher. Vivement que nous la mettions face a la route.
je repasserai demain vous faire un coucou. Gros bisous les filles

Lol décidément, on est toutes des p'tits Flamby !

Super pour la chaise, demain je descend ca au salon alors :) On va faire un bebe heureux ^^

Oh super pr les petits pots ! G trop hate qu'on puisse aussi pour Gabriel !

il va etre content ton bonhomme ;) moi j'ai hate de lui mettre des "goûts" dans ces bib (vanille, choco, légumes....)

A je voit que nous avons la meme tite fleur et la meme chaise haute mais le tout en rose hihi. Jy pensė cette apres midi. Est ce que je tente de mettre helyne dans sa chaise haute ou pas? Ba voila je vient vous voir et je tombe sur la reponse hihihi.
Sinon co.ment vous allez les minettes?
Nous par ici au top. Helyne est tjrs un amour .algres qu'elle me reveille a 5h30 pour manger alors que dhabitude elle se reveille pas avant 7h30.
Sinon les teter catastrophe sont fini. Ma sf pencer au pic de croissance. Sa va mieu maintenent.
Le soir ma gourmande boit un bib de 240ml. Je voulais lui mettre un épaississant mais ma mere me le deconseil fortement. Par rapport a un ingredient dedant qui rend les bebe allergique. Alors je prefere augmenter le lait le temps que je trouve le bon épaississant.
Vendredi nous avons acheter le cosy de ma louloutte a orchestra. Jai reussi a negocier.
au lieu de 300€ on la payer 180.
Par contre c chian la ceinture passe en plein millieu c le bazard pour lattacher. Vivement que nous la mettions face a la route.
je repasserai demain vous faire un coucou. Gros bisous les filles

il est bien ce jouet chez nous il a été baptisé jojo lool
240 ben dis donc elle a bonne appétit la pepette :)
et pour la négoce la prochaine fois que j'ai un truc a acheter je t'appel a l'arrescousse lol

Retour