Pas cool pour la fièvre de salim! Il en a BCp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Pas cool pour la fièvre de salim! Il en a BCp?
Et trystan ça va le bidou?
coucou les nenettes, comment vont les petits Hugo, Gabriel et Salim ce matin?
Coucou les filles. Pas cool pour salim la fièvre j'espère que sa va vite passer...
Ro @Mariie76 pauvre petit boudin c'est tjr pas régler :/
Nous liam est bien régler la nuit maintenant c'est 21h 3h 7h 10h donc bon déjà je me repose ....
Sinon il a de plus en plus mal au dents je sais pu trop quoi faire le pauvre c'est gonfler et blanc mais pas de dent jetait pas convaincu pour les collier d'ambre mais je vais tester j'ai commander un bracelet d'ambre spécial bébé on vera bien ... Je lui mettrais a la cheville pour éviter les étranglement c'est pour sa que je voulais surtout pas de collier ...
amand850 a dit:Sa conne sa blan et gonfler mais pas de dent
Miss Staifia a dit:Température 37.5 ça baisse mais je le trouve toujours chaud.![]()
faut plus donner de bain avec des degrès de moins quand les bébés ont de la fièvre il faut les découvrirs c'est toutCourage ! J'ai une peur bleue que Paul ait de la fièvre mais pour l'instant il n'en a jamais eu ouf !!!
Tu peux peut être lui donner un bain. Le kine m'avait dit de donner un bain avec 2 degrés de moins que sa température. Soit dans ton ça 35,5
faut plus donner de bain avec des degrès de moins quand les bébés ont de la fièvre il faut les découvrirs c'est tout
Bon après le gastro, mon grand a une otite39,2 de fièvre et vomissements... super!!
![]()
Température 37.5 ça baisse mais je le trouve toujours chaud.![]()
Parce qu'il peuvent perdre trop de température d'un coup dans le bain et en sortent du bain donc le mieux les découvrir et prendre un linge humide a mettre sur leur frontah bon pk?