bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Je vois que ça parle de chambre nous aussi ça sera du bleu :) comment vous allez/avez organiser vos armoires ?

Son tiroir de toilette avec tout les produits de change et tout puis son armoire avec des panier de rangement , y'a peluche puis chaussette chaussure et l'autre body . Sinon j'ai la penderie ou je suspend toute les robes manteau puis les trucs qui sont galère a plier et côté armoire ou le reste est ranger plier par ordre les pyjamas puis les haut puis les bas .

Pièces jointes

• image-3300265887.jpg
    image-3300265887.jpg
    139.4 KB · Affichages: 40
  • image-1296020561.jpg
    image-1296020561.jpg
    120.3 KB · Affichages: 40
je dois être la seule qui n'a pas de chambre pour son loulou :(
Oh tu sais nous on a déjà choisi le mobilier mais si c'est une puce on est pas encore au point sur la chambre on doit encore départager quelques idées.
Et puis on a bien le temps t'inquiète pas!
Tu vas mieux?

Merci les filles ! J'ai aussi 2 tringles pour susprendre au maximum ! Et après pour vos étagères, est ce que vous faites plutôt 1 taille par étagère ( bodys pyjamas etc) ou une étagère, de body par exemple, avec plusieurs tailles (1-3mois) ? Je sais pas si je suis très claire lol

Merci les filles ! J'ai aussi 2 tringles pour susprendre au maximum ! Et après pour vos étagères, est ce que vous faites plutôt 1 taille par étagère ( bodys pyjamas etc) ou une étagère, de body par exemple, avec plusieurs tailles (1-3mois) ? Je sais pas si je suis très claire lol

moi etagere oui je ferais deux pile une de 1 mois et l'autre 3 mois puis quand c'est trop petit hop j'enleve... pareille pour les pyjama pour que se soit pratique et que papa ne se perde pas

je croise les doigts pour que vous connaissiez le sexe :) je suis ausssi impatiente que vous hihi
Merci tu es gentille! Mais on se prépare à l'éventualité qu'on risque de pas le savoir vu qu'il nous avait dit 22Sa! Au pire on se dit qu'on ira faire une écho plaisir on a trouvé un centre plus près!

aurel76 a dit:

Alors moi j'ai fais tout le 6 mois en bas ensemble . Et sinon j'ai mis le 1 mois devant puis le 3 mois derrière pour commencer et au fur et a mesure que c'est trop petit je vais acheter des boîte pour stocker ses affaires

Oh tu sais nous on a déjà choisi le mobilier mais si c'est une puce on est pas encore au point sur la chambre on doit encore départager quelques idées.
Et puis on a bien le temps t'inquiète pas!
Tu vas mieux?
Heu.. comment te dire on a que 2 chambres chez nous lool donc la nuit il aura son lit dans le salon et la journée dans notre chambre, mais une fois qu'il fera ses nuits il ira avec mon grand dans sa chambre du coup un va juste acheter un lit blanc.
Oui ca va beaucoup mieux, j'ai fais mon injection aujourd'hui pour pas que je développe d'anti corps a cause du groupe sanguin du coup un peu cassée mais sinon ca va, et je dors beaucoup mieux c'est le top :)
et j'espère que tu saura le sexe de bébé demain

Merci tu es gentille! Mais on se prépare à l'éventualité qu'on risque de pas le savoir vu qu'il nous avait dit 22Sa! Au pire on se dit qu'on ira faire une écho plaisir on a trouvé un centre plus près!

je croise les doigts quand même dis a ton bébé de montrer son entrejambe^^

Heu.. comment te dire on a que 2 chambres chez nous lool donc la nuit il aura son lit dans le salon et la journée dans notre chambre, mais une fois qu'il fera ses nuits il ira avec mon grand dans sa chambre du coup un va juste acheter un lit blanc.
Oui ca va beaucoup mieux, j'ai fais mon injection aujourd'hui pour pas que je développe d'anti corps a cause du groupe sanguin du coup un peu cassée mais sinon ca va, et je dors beaucoup mieux c'est le top :)
et j'espère que tu saura le sexe de bébé demain
D'accord j'avais pas compris comme ça!!!! C'est très bien comme solution aussi! Tu nous monteras son lit quand tu l'auras acheté! Super pour ton injection comme ca plus de soucis! Repos repos

ro tinquietes pas si c'est un garçon au stade ou tu en est si bébé montre son entrejambe t'aura aucun doute meme si il te le dit pas^^
Ouais c'est ce que je disais par texto à son parrain qui trépigne d'impatience!!!! Je lui ai dis que si y a les boules et le pénis, dur dur pour le gynéco de nier ou pour nous de pas deviner si on tombe nez à nez dessus mdr

Jessica8883 a dit:
Ouais c'est ce que je disais par texto à son parrain qui trépigne d'impatience!!!! Je lui ai dis que si y a les boules et le pénis, dur dur pour le gynéco de nier ou pour nous de pas deviner si on tombe nez à nez dessus mdr

Un garçon c'est beaucoup plus facile a savoir qu'une fille y'a beaucoup moin d'erreur possible .

surtout que sa fais une sacré paire de castagnette par apport a son corps tout ceux qui ont vu l'echo de son zizi sont surpris^^
Donc tu peux pas louper sa a moins quil ferme les jambe...

Retour