bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Mon bibouni a fait sa première roulade ventre dos sur son matelas a langer bien sûr j'ai faot barrière pour pas qu'il tombe :)

Bien !!!
Nous tjr pas :( il essaye même pas en fait !
Paul essaye constamment de se redresser pour s'assoir

les filles vous m'nevoyer vos participation? marie même si y'a pas photo c'est pas grave @bmiss j'ai bien eu la tienne ^^ top top!

Jessica8883 a dit:
Pareil.... Ici il aime s'attraper les pieds!!! Ou ramper sur le dos en reculant mais le Roule boule ça le branche pas
toute facon copine Lucas est comme Lina donc tu peux attendre encore un peu mdr la mienne aussi étais feignante elle voulais pas se retourner elle voulais juste être debout et grimper sur les bourrelet

Mariie76 a dit:
Il se croit unijambiste ptit bonhomme !
Merde, ca fait un moment deja qu'il a ca ! Tu vas quand au doc ?

Mdr oui juste un pied déjà qu'il le regarde d'un air de dire " c'est quoi ce truc" lool
La c'est mini mini mais c'est la quand même. .. jy retourne le 7 :(

Nous il attrape ses pieds que quand y'a les chaussures pour manger les chaudsures lol
Et vu qu'il aime être debout ben maintenant quand il est assis il fais des espèces de bon pour essayer d'être debout même si il arrivera jamais a se mettre debout comme sa lol

Nous il attrape ses pieds que quand y'a les chaussures pour manger les chaudsures lol
Et vu qu'il aime être debout ben maintenant quand il est assis il fais des espèces de bon pour essayer d'être debout même si il arrivera jamais a se mettre debout comme sa lol

Lol c très goutu les chaussures !

Retour