bmiss26
Origin'Nails
Rélie a dit:Mon bibouni a fait sa première roulade ventre dos sur son matelas a langer bien sûr j'ai faot barrière pour pas qu'il tombe![]()
Bien !!!
Nous tjr pas
Paul essaye constamment de se redresser pour s'assoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Mon bibouni a fait sa première roulade ventre dos sur son matelas a langer bien sûr j'ai faot barrière pour pas qu'il tombe![]()
Jessica8883 a dit:Pareil.... Ici il aime s'attraper les pieds!!! Ou ramper sur le dos en reculant mais le Roule boule ça le branche pas
bien grand ce petit boudin! ^^
Bien !!!
Nous tjr pasil essaye même pas en fait !
Nous aussi les pieds il essaye mais comment dire ... Dur de plier les jambes avec des si grosses cuisses lol
lancaster c'est top j'en ai et c'est très bien guess c'est de la camelote de luxeRélie a dit:mon homme aussi préfère le 2 ème, ah ba si tu me dit que c'est bof... par contre lancaster c'est top les miens tiennent bien la route
Mdr moi il a découvert son pieds gauche mais que le gauche le droit il sait pad qu'il en a un lool
Sinon moi il a toujours une petite boule la ou ya eu un vaccin :/
déjà 9 et bien la mienne est minuscule et ronde car le 9 mois elle commence laamand850 a dit:Nous en vêtement c'est du 6 mois et en pyjamas et body et c'est du 9 mois parce que 6 mois il pouvais pu tendre les jambes lol.
toute facon copine Lucas est comme Lina donc tu peux attendre encore un peu mdr la mienne aussi étais feignante elle voulais pas se retourner elle voulais juste être debout et grimper sur les bourreletJessica8883 a dit:Pareil.... Ici il aime s'attraper les pieds!!! Ou ramper sur le dos en reculant mais le Roule boule ça le branche pas
attend je rentre du travail lolwowie a dit:les filles vous m'nevoyer vos participation? marie même si y'a pas photo c'est pas grave @bmiss j'ai bien eu la tienne ^^ top top!
les filles vous m'nevoyer vos participation? marie même si y'a pas photo c'est pas grave @bmiss j'ai bien eu la tienne ^^ top top!
Mariie76 a dit:Il se croit unijambiste ptit bonhomme !
Merde, ca fait un moment deja qu'il a ca ! Tu vas quand au doc ?
Nous il a appris parce Qu'on lui interdit la Tv donc il a compris que en roulant il pourrais la voir lolBien !!!
bmiss26 a dit:Bien !!!
Mdr oui juste un pied déjà qu'il le regarde d'un air de dire " c'est quoi ce truc" lool
La c'est mini mini mais c'est la quand même. .. jy retourne le 7![]()
C'est Que en pyjamas et body le 9 moisdéjà 9 et bien la mienne est minuscule et ronde car le 9 mois elle commence la
bmiss26 a dit: Bien !!! Nous tjr pasil essaye même pas en fait ! Paul essaye constamment de se redresser pour s'assoir Moi aussi il essaie de se redresser mais en levant les jambes mdr!!
Nous il attrape ses pieds que quand y'a les chaussures pour manger les chaudsures lol
Et vu qu'il aime être debout ben maintenant quand il est assis il fais des espèces de bon pour essayer d'être debout même si il arrivera jamais a se mettre debout comme sa lol