bebe automne hiver 2013

Il me repond ''Oui oui - Oui je sais'' à tout ce que je dis...
ouais pour que tu le laisse tranquille :/ et si tu t'énerve il fait pareil? faudrai que vous arriviez a discuter et mettre les choses au clair, tu lui a dit que de ton côter si ca continue tu pourrai partir?

Rélie a dit:
ouais pour que tu le laisse tranquille :/ et si tu t'énerve il fait pareil? faudrai que vous arriviez a discuter et mettre les choses au clair, tu lui a dit que de ton côter si ca continue tu pourrai partir?

Meme en m'enervant c pareil. Tous les soirs j'pousse ma gueulante :-(
J'lui ai diit oui, mais il reste sans rien dire, avec ses yeux de chien battu...

Meme en m'enervant c pareil. Tous les soirs j'pousse ma gueulante :-(
J'lui ai diit oui, mais il reste sans rien dire, avec ses yeux de chien battu...
ca a l'air de le toucher, mais il faudrai qu'il comprenne qu si ca ne s'arrenge pas tu partira vraiment :(
et il a commencer du jour au lendemain a être comme ca?

Rélie a dit:
ca a l'air de le toucher, mais il faudrai qu'il comprenne qu si ca ne s'arrenge pas tu partira vraiment :(
et il a commencer du jour au lendemain a être comme ca?

Petit à petit il c mis à plus me parler. Meme quand son fils gazouille, nous parle, il le regarde 1 sec et c bien...
Ca fait deja un moment que j'encaisse et que je prend sur moi pr pas partir. Mais j'suis tellement sur le nerfs que dans la journee, seule, dès que Gabriel pleure tres fort je craque, je m'enerve et pauvre boudin il y est pr rien... J'me dis que j'le rend malheureux mon bebe à ''crier'' comme ca...

Petit à petit il c mis à plus me parler. Meme quand son fils gazouille, nous parle, il le regarde 1 sec et c bien...
Ca fait deja un moment que j'encaisse et que je prend sur moi pr pas partir. Mais j'suis tellement sur le nerfs que dans la journee, seule, dès que Gabriel pleure tres fort je craque, je m'enerve et pauvre boudin il y est pr rien... J'me dis que j'le rend malheureux mon bebe à ''crier'' comme ca...
Non ma belle tu le rend pas malheureux!! Mais ce sont des éponges les bébés il doit ressentir les choses, et ca faut que ton homme le comprenne et que vous ayez une conversation pour vous dire les choses, l'idéal ce serai que Gabriel soit pas la car si ca clash fort vaut mieux que vous soyez que tous les deux.
Après les hommes ca aime pas parler et dire ce qu'il ne va pas ou même ce qu'il va, mais va falloir lui tirer les vers du nez et si il faut lui dire que soit ca s'arrenge soit vous allez droit dans le mur... malheureusement les hommes réagissent tard par moment

et s'il comprend pas je viens lui botter le cul lool

Ca va pas du tout avec Flo' en ce moment. Engueulade ce soir en allant chez nos amis... Si rien ne change entre nous, je pars... J'suis carrement pas bien... J'me vois pas sans lui, et j'me vois pas faire subir ca à Gabriel... Mais c trop tendu en ce moment...

une petite pause desfois sa peut aider, part dejà quelques jours chez ta maman, sans indiscretion pk vous vous engueuler? (crois moi coter crise je suis un experte lol)

Mariie76 a dit:
Ca va pas du tout avec Flo' en ce moment. Engueulade ce soir en allant chez nos amis... Si rien ne change entre nous, je pars... J'suis carrement pas bien... J'me vois pas sans lui, et j'me vois pas faire subir ca à Gabriel... Mais c trop tendu en ce moment...

Oh non !!! Mais que ce passe t'il ???

Mariie76 a dit:
Merci c'est adorable, mais j'm pas trop deranger avec ca... Ca fait trois semaines qu'il me parle casiment pas... Et quand j'lui parle, j'parle à un mur... Tous les week end il trouve tjs un truc à faire pr pas etre à la maison, et tous les soirs il rentre à la bourre, sans prevenir. G l'impression d'elever mon fils seul. Et à la maison, d'etre la bonne à tout faire... :-( Fasse aux amis/famille, il me ''parle'' et s'occupe de Gabriel pr faire genre tout va bien... Je sais plus quoi faire...

Oh la la. Ça m'énerverai qu'il fasse genre : je suis un bon père et un bon mari devant les gens !

Mariie76 a dit:
Petit à petit il c mis à plus me parler. Meme quand son fils gazouille, nous parle, il le regarde 1 sec et c bien... Ca fait deja un moment que j'encaisse et que je prend sur moi pr pas partir. Mais j'suis tellement sur le nerfs que dans la journee, seule, dès que Gabriel pleure tres fort je craque, je m'enerve et pauvre boudin il y est pr rien... J'me dis que j'le rend malheureux mon bebe à ''crier'' comme ca...[/QUOTE
Non ne te dis pas ça ! Il faut que tu ai une grosse et bonne discussion avec lui.

Ou pk pas se faire une sortie mais que vous 2 et essayée de voir ce qui clocje

Rélie a dit:
Non ma belle tu le rend pas malheureux!! Mais ce sont des éponges les bébés il doit ressentir les choses, et ca faut que ton homme le comprenne et que vous ayez une conversation pour vous dire les choses, l'idéal ce serai que Gabriel soit pas la car si ca clash fort vaut mieux que vous soyez que tous les deux.
Après les hommes ca aime pas parler et dire ce qu'il ne va pas ou même ce qu'il va, mais va falloir lui tirer les vers du nez et si il faut lui dire que soit ca s'arrenge soit vous allez droit dans le mur... malheureusement les hommes réagissent tard par moment

Tu sais, même quand loulou n'est pas la, ya rien à faire il me repond pas... Et je crie encore plus fort (je plains les voisins, maison mitoyenne lol). J'garde un micro espoir que ca change mais dans l'fond, j'me dis qu'il changera jamais et ca m'fait mal au coeur. Il me voit malheureuse mais ca le fait pas changer...

wowie a dit:
une petite pause desfois sa peut aider, part dejà quelques jours chez ta maman, sans indiscretion pk vous vous engueuler? (crois moi coter crise je suis un experte lol)

Il veut pas que j'parte... Logique, qui fera la menage et la bouffe ? ^^

Marie, il faut que vous parliez et que vous essayé de trouver la solution. Avec mon homme, on est très fusionnel et on a du mal a être l'un sans l'autre et c'est tant mieux. Mon homme me dit quand ça va quand qq chose le dérange avec moi. J'en prends note et je change ce qui ne va pas.

Faut que tu ai une grosse discussion. Faut penser a ton petit ange qui doit de 1 mal vivre cette situation car il doit sentir que maman ça va pas et surtout que papa ne s'occupe pas de lui.

Un enfant a besoin d'une mère mais aussi d'un père et pas d'un père qu'il verra tous les 15 jours ...

Aaaaah vas y viens alors lol !
pas de soucis je viens, bon j'espère juste pas croiser de bambi ( j'en ai tuer un en voiture hier :/ )
Mais c'est dingue qu'il réagisse pas en te voyant mal comme ca!! j'ai l'impression de voir mon ex... il comprend pas que ca met votre couple en danger?!

Tu sais, même quand loulou n'est pas la, ya rien à faire il me repond pas... Et je crie encore plus fort (je plains les voisins, maison mitoyenne lol). J'garde un micro espoir que ca change mais dans l'fond, j'me dis qu'il changera jamais et ca m'fait mal au coeur. Il me voit malheureuse mais ca le fait pas changer...

moi je suis sure que sa le touche mais que sa fierté l'empêche de le montrer, essaie de l'ignorer total pdt quelques jours, rentre après lui et vis ta vie comme si il étais pas la, un changement radical de comportement il vas se dire merde la y'a vraiment quet'chose

wowie a dit:
moi je suis sure que sa le touche mais que sa fierté l'empêche de le montrer, essaie de l'ignorer total pdt quelques jours, rentre après lui et vis ta vie comme si il étais pas la, un changement radical de comportement il vas se dire merde la y'a vraiment quet'chose

Oui ça le fera peut être reagir

Retour