La chance!! Hugo me l'a fait plusieurs fois généralement j'ai le temps de mettre ma main mais un fois il a viser le décolleté et une fois la joue... il vise bien mdrAh j'ai jamais eu de pipi sur moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chance!! Hugo me l'a fait plusieurs fois généralement j'ai le temps de mettre ma main mais un fois il a viser le décolleté et une fois la joue... il vise bien mdrAh j'ai jamais eu de pipi sur moi lol
Rélie a dit:La chance!! Hugo me l'a fait plusieurs fois généralement j'ai le temps de mettre ma main mais un fois il a viser le décolleté et une fois la joue... il vise bien mdr
le miens dors beaucoup plus!!! c'est bizarre
Miss Staifia a dit:Mdrrrr
Une fois j'étais dans un espace bb au centre commercial pour changer mon fils. Y'a une femme qui est arrivée sur la table a langer d'a côté. Elle a a peine ouvert la couche de son fils qu'un jet est parti. looool
Mariie76 a dit:Le mien ne dort JAMAIS ^^
A mon grand désespoir car faut toujours toujours l'occupé du coup j'ai le temps de rien !
ca peut être les dents? il a les joues rouges aussi :/ on oublie tout ca en 6 ans lool
Bienvenue dans mon monde depuis sa naissance c'est caca liquide a peut près 4-5 caca par jour ....tu m'étonnes 3 couches en moins de 2h heureusement qu'on descendait la poubelle ce soir lool
et puis c'est un escargot mdr dommage qu'on puisse rien faire avec la bave de bébé j'en aurai a revendre
Moi le matin c'est sieste de 2/3h et pareil l'aprem et c'est plus 3 que 2
@Mariie76 Lucas dodo a 21h30 puis bib a 9h et redodo jusqu'à 11h45 puis après fini!!! Plus de dodo! S il tombe c est micro dodo de 10 minutes mdr! Et pareil je l occupe lol. On devrait leur faire faire une webcam... Comme ça nous on va faire ce qu on a faire et eux ils se parlent.... Areuh!
amand850 a dit:Bienvenue dans mon monde depuis sa naissance c'est caca liquide a peut près 4-5 caca par jour ....
Et la c'est escargot a fond en plus ...
Mariie76 a dit:Roh le pied ca !!
bmiss26 a dit:Alors moi il m'a fait pipi dessus des le 1er jour !
Et une fois, j'ouvre sa couche et bam un gros jet de caca liquide sur moi. Il avait 6 jours !
Oui une vrai usine et vu que c'est que des cacas liquide il faut de bonne couches qui absorbent pour pas que sa débordent lol4/5 caca par jour mais c'est ine usine lool moi c'est un tous les 2 jours lool
amand850 a dit:Oui une vrai usine et vu que c'est que des cacas liquide il faut de bonne couches qui absorbent pour pas que sa débordent lol
c'est pas la fatigue?Hello les filles !
Ca fait 2-3 matins que Gabriel prend ses bibs (210 ml) mais au bout de 2 heures, il crève de faim :-/
Je sais pas quoi faire pour le faire patienter au moins 1 heure de +
Il a pas besoin de plus, il laisse un fond du 210 ml...
Et dans la journée il tient facilement 4 heures.
c'est pas la fatigue?