bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Je l'ai pris sur eBay alors pu de pleure depuis qu'il la malgre qu'il a encore mal qu'il frotte frotte il pleure pu et une en haut est a deux doigts de sortir c'est ma maman qui me la montrer j'avais pas vu

Ah super !
Je v regarder sur ebay alors ! Merci :)

J'ai été une mauvaise mère ce soir :(

On a été dans la famille de mon homme.

J'ai pas pensé a prendre son transat et on a pas de lit parapluie donc Paul a du dormir dans son siège auto.

J'ai oublié de prendre un pyjama et bien entendu il y a eu une fuite de pipi. Son pantalon était trempé. J'avais juste un body. Donc il est resté toute la soirée avec son pantalon tout mouillé.

Je m'en veux, j'ai pas assurée :(

bmiss26 a dit:
J'ai été une mauvaise mère ce soir :(

On a été dans la famille de mon homme.

J'ai pas pensé a prendre son transat et on a pas de lit parapluie donc Paul a du dormir dans son siège auto.

J'ai oublié de prendre un pyjama et bien entendu il y a eu une fuite de pipi. Son pantalon était trempé. J'avais juste un body. Donc il est resté toute la soirée avec son pantalon tout mouillé.

Je m'en veux, j'ai pas assurée :(

Ah non t'es pas une mauvaise mère ca va pas!!
Ca arrive d'oublier des choses moi la première et ca arrivera toujours.
Au réveillon de noel j'ai du envoyer zhom chercher un change a la maison car caca de la mort débordant... ba ca arrive on peut pas tout prévoir

Rélie a dit:
Ah non t'es pas une mauvaise mère ca va pas!! Ca arrive d'oublier des choses moi la première et ca arrivera toujours. Au réveillon de noel j'ai du envoyer zhom chercher un change a la maison car caca de la mort débordant... ba ca arrive on peut pas tout prévoir

Je prévois toujours tout ... Et la complètement a côté de la plaque. Paul ne mérite pas de rester une soirée complète dans son pipi ... Je me sens trop nul

Je prévois toujours tout ... Et la complètement a côté de la plaque. Paul ne mérite pas de rester une soirée complète dans son pipi ... Je me sens trop nul
Ba non faut pas, t'es loin d'être nulle
ca arrive des moment ou on est moins en forme, nous une fois on a complètement zapper le sac a langer du petit ca arrive tkt pas

Rélie a dit:
Ba non faut pas, t'es loin d'être nulle
ca arrive des moment ou on est moins en forme, nous une fois on a complètement zapper le sac a langer du petit ca arrive tkt pas

Moi une fois j'avais tout prévu dans le sac (même des vêtements de rechange) sauf les couches. Ben le moment venu t'es bien embêtée lol
C'est comme ça que les pharmacies font fortunes avec les couches qu'elles vendent.

Moi une fois j'avais tout prévu dans le sac (même des vêtements de rechange) sauf les couches. Ben le moment venu t'es bien embêtée lol
C'est comme ça que les pharmacies font fortunes avec les couches qu'elles vendent.
Oh oui tu m'étonnes mais comme quoi ca arrive a tout le monde a un moment d'oublier

Rélie a dit:
il a eu une réaction sur le bras? car la pédiatre ma dit que 4 enfants sur 5 font une réaction et c'est pas top top comme réaction :/

Moi il a rien eu mais la pédiatre m'avait dis que si réaction il y avait fallait pas y toucher que ça partirai

Moi il a rien eu mais la pédiatre m'avait dis que si réaction il y avait fallait pas y toucher que ça partirai
oui moi elle ma dit que si ca suppure d'essuyer avec une compresse et de mettre un pansement
j'ai fait le truc qu'il fallait pas et regarder sur le net beurkk!!!

Non je le fais pas vu que j'habite pas en île de France ...
Mais oui c'est souvent les réaction au bcg tu te souviens pas nous en adultes on a beaucoup de cicatrice vers l'épaule c'est le bcg en généralgénéral
oui moi je l'ai sur le pied cette cicatrice mais mon grand j'ai pas souvenir qu'il ait eu de réaction, il l'a peut être pas fait mais ca m'étonnerai.
nous on l'a fait par précaution car on est limite ile de france et que toute ma belle famille y vit donc bon on nous l'a fortement conseiller

amand850 a dit:
Non je le fais pas vu que j'habite pas en île de France ...
Mais oui c'est souvent les réaction au bcg tu te souviens pas nous en adultes on a beaucoup de cicatrice vers l'épaule c'est le bcg en généralgénéral

Maintenant ils font ça sous le bras.
Moi j'ai pas de cicatrice mais celles de mes parents se voient bien. Donc je pense que ça s'est quand même bien amélioré.

Retour