bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Oh les filles je suis en mode gros stress pour mon entretien cet après midi :/ en plus en premier c'est une réunion collective et ensuite entretien individuel ca me fait stresser ca fait longtemps que j'ai pas fait d'entretien et j'aimerai tellement que ca marche. Bon au moins quand je stress je vais aux toilettes ca va m'aider mdr

Tu es la meilleure tu vas gérer ça comme une chef!!!

Tu es la meilleure tu vas gérer ça comme une chef!!!
Oh merci ma belle :) j'espère mais bon ce n'est que la 1ère étape du recrutement aujourd'hui. ce serai tellement bien normalement c'est a 10 min en voiture de chez moi, a moins que la nana ce soit bien planter mdr mais ce serai tellement top!!

Rélie a dit:
Oh merci ma belle :) j'espère mais bon ce n'est que la 1ère étape du recrutement aujourd'hui. ce serai tellement bien normalement c'est a 10 min en voiture de chez moi, a moins que la nana ce soit bien planter mdr mais ce serai tellement top!!

Je croise je croise je croise

Rélie a dit:
Oh les filles je suis en mode gros stress pour mon entretien cet après midi :/ en plus en premier c'est une réunion collective et ensuite entretien individuel ca me fait stresser ca fait longtemps que j'ai pas fait d'entretien et j'aimerai tellement que ca marche. Bon au moins quand je stress je vais aux toilettes ca va m'aider mdr

Allez courage ! On t'envoi plein de bonnes ondes :)

coucou relie:)je voulai juste te souhaiter bonne chance pour ton entretien cette aprem,tu va cartonnée;)

bmiss26 a dit:
Je croyais que + le temps passée et + les bébés dormaient + la nuit et moins la journée ?

Pas forcément certains ont besoin de plus d'autres moins. Regarde le meins il fait 3 siestes plus sa nuit mon grand dormais moins la journée

amand850 a dit:
Moi je prends un peu de vitamines pour m'aider a tenir mes 3-4 réveille nocturne pour manger biensure ....
Mais j'avoue que maux de tête vertige et fatigue intense sont bien présent certains jours au bout de presque 5 mois de réveil nocturne même si il se réveiller beaucoup moins avant lol

C pour ca que j'devrais pas me plaindre, quand je vois le nombre de fois ou tu te leves...

Nous c'est ''que'' pour la tetine mais toutes les heures et là cette nuit tetine + bib...

Rélie a dit:
Courage et quand ton homme est la repose toi et laisse lui Gabriel. Moi aussi a cause des insomnies j'ai vertiges mal z la tête et des cernes de dingue.
Ton homme peut pas s'en occuper une nuit sur deux que tu te repose?

La nui ca le fait clairement chier vu qu'il se leve pour aller bosser... Mais en journee je sors casi plus me promener, j'ai trop de vertiges.

wowie a dit:
ils faut que tu prenne quet'chose pour tenir le coup

Oui... Je verrai avec le doc la semaine prochaine :-/

C pour ca que j'devrais pas me plaindre, quand je vois le nombre de fois ou tu te leves...

Nous c'est ''que'' pour la tetine mais toutes les heures et là cette nuit tetine + bib...

La nui ca le fait clairement chier vu qu'il se leve pour aller bosser... Mais en journee je sors casi plus me promener, j'ai trop de vertiges.

reste pas comme ca tu vas tomber a force, ton homme voit pas que tu vas pas bien? faut aussi qu'il t'aide la nuit

Rélie a dit:
reste pas comme ca tu vas tomber a force, ton homme voit pas que tu vas pas bien? faut aussi qu'il t'aide la nuit

Euh non, pr lui si j'ai la force de ''rouspeter'' c que j'suis pleine d'ernergie, en pleine forme...

Moi je prends du bion 3 pour me booster ...
Mais bon c'est pareil je me dis j'ai pas a me plaindre il tête 5-10 min et se rendort direct donc bon c'est juste 5-10 3-4 fois dans la nuits mais c'est juste que quand tes couper comme toi la tétine Ben tu récupère moi bien...
Et vu qu'il pleure pas la journée tout le monde nous dis heureusement qu'il fait pas ses nuits sinon il serait parfait merci les gens pour la compassion lol

Euh non, pr lui si j'ai la force de ''rouspeter'' c que j'suis pleine d'ernergie, en pleine forme...
Ah ouais... et il se rend compte que les vertiges c'est dangereux surtout avec un bb?
gggrrr faut faire un camp d'entraînemernt pour papa qu'ils se mettent tous a la page gggrr

Je croyais que + le temps passée et + les bébés dormaient + la nuit et moins la journée ?
Nous il fait moins de petite sieste la journée mais il les a regrouper le matin 30min 1h ou pas du tout certains jours et l'âprem 2-3h puis soir si je le réveil pas 4h lol

amand850 a dit:
Nous il fait moins de petite sieste la journée mais il les a regrouper le matin 30min 1h ou pas du tout certains jours et l'âprem 2-3h puis soir si je le réveil pas 4h lol

Je suis la seule a avoir un gros dormeur??!! C'est dingue les votres dorment pas a coter du miens :/

Je suis la seule a avoir un gros dormeur??!! C'est dingue les votres dorment pas a coter du miens :/
Ben sa fais déjà pas mal 1h matin 2-3h l'âprem puis fin daprem 4h puis 8h avec juste les 5min de réveil pour manger dans la nuit ...
Moi je trouve que c'est déjà un gros dormeur le miens lol

Ben sa fais déjà pas mal 1h matin 2-3h l'âprem puis fin daprem 4h puis 8h avec juste les 5min de réveil pour manger dans la nuit ...
Moi je trouve que c'est déjà un gros dormeur le miens lol
le miens réveil a 9h bib, puis 1h 1h30 après dodo jusque 13h repas puis 1h 1h30 après dodo jusque 17h puis bib et encore 1h 1h30 après dodo jusque 21h bib puis dodo 30 min après pour la nuit c'est énorme je trouve

Rélie a dit:
Ah ouais... et il se rend compte que les vertiges c'est dangereux surtout avec un bb?
gggrrr faut faire un camp d'entraînemernt pour papa qu'ils se mettent tous a la page gggrr

Non il se rend pas compte... Il a pas conscience qu'avec Gabriel, ca m'angoisse d'etre comme ca... Mais bon...

le miens réveil a 9h bib, puis 1h 1h30 après dodo jusque 13h repas puis 1h 1h30 après dodo jusque 17h puis bib et encore 1h 1h30 après dodo jusque 21h bib puis dodo 30 min après pour la nuit c'est énorme je trouve
Après c'est qu'il en a besoin si il dort autant ...

Retour