bebe automne hiver 2013

Ah et Paul leur a fait beaucoup de sourires :)
Mais a pleurer quand un autre bébé s'est mis a pleurer :(
Elle m'a fait rire la dame : quand elle l'a pris dans ses bras elle me sort : whaouh mais il est lourd !!!
Lol

jennyfouille a dit:
Coucou les filles me voilà je vous ai retrouver merci les filles lol bon du coup je sais mm pas ou est mon retard donc je vais pas tout lire mdr je vois qu'aurel tu es de retour super et j'espère que Jules va bien

Voui ça y est de retour :) tout va bien pour nous ! Jules tiens bien assis depuis un mois maintenant, il a sorti une dent et il mange toujours aussi bien il aime tout, on est passé aux yaourt le midi et au goûter il voulait plus de ses bib. Et toi ? Et Leana ?

Ah c'est super pour Jules a 5 mois il tien seul c'est bien nous elle tiens quand elle veut lol pas de dent nous sa fais un moment qu'on est au yaourts et viande poisson le soir elle veut plus son bibi du coup c le matin et a 16h

jennyfouille a dit:
Ah c'est super pour Jules a 5 mois il tien seul c'est bien nous elle tiens quand elle veut lol pas de dent nous sa fais un moment qu'on est au yaourts et viande poisson le soir elle veut plus son bibi du coup c le matin et a 16h

Ouii à la visite des 4 mois le médecin nous avait dit qu'il allait pas tarder à tenir il avait raison lol et la dent on s'y attendait pas du tout on la vu sur une photo lool
Ah ils boudent les bib maintenant qu'ils ont goûté à autre chose :) tu lui donne quoi le soir du coup ?et niveau proportions ?

ouille ouille les filles il m'arrive un truc bizarre, j'ai poser mon stérilet ce matin le gyneco m'avait prévenu que je pourrais avoir mal au ventre, mais ouaiiiillllle c'est dans la jambe que j'ai mal trop trop bizarre!!!!! c'est lancinant sa monte en douleur et redescent comme une contraction mais dans la jambe, je suis vraiment pas
normal moi lol

wowie a dit:
ouille ouille les filles il m'arrive un truc bizarre, j'ai poser mon stérilet ce matin le gyneco m'avait prévenu que je pourrais avoir mal au ventre, mais ouaiiiillllle c'est dans la jambe que j'ai mal trop trop bizarre!!!!! c'est lancinant sa monte en douleur et redescent comme une contraction mais dans la jambe, je suis vraiment pas
normal moi lol

C est normal d avoir comme des contractions moi ca me fesait mal au dos comme mes 1ere regles

Je lui donne 200 de légume mais depuis sa gastro elle me mange 100 je lui donne 60 ou 100 de yaourts sa dépend du yaourts lol et 60 de compote a 16h 100 de compote et le bibi et soir pareil que le midi et 10g de viande ou poisson le midi.
Et le vaccin c'est bien passe jessie et ton stérilet aie moi peut pas te dire j'en ai pas lol

Je lui donne 200 de légume mais depuis sa gastro elle me mange 100 je lui donne 60 ou 100 de yaourts sa dépend du yaourts lol et 60 de compote a 16h 100 de compote et le bibi et soir pareil que le midi et 10g de viande ou poisson le midi.
Et le vaccin c'est bien passe jessie et ton stérilet aie moi peut pas te dire j'en ai pas lol

oui oui les vaccins sa a été il a couiner un coup pis après on la vite fait rire! la il est chez la nounou car je bosse tout a l'heure et que je voulais pas emmener les loulous au gynéco

jennyfouille a dit:

Ah mince elle a eu la gastro ta puce ! Ça va mieux ?
tu lui donne compote aussi le midi ? Nous c'est viande ou poisson 10g aussi mais pas tous les jours avec un peu près 150g de purée et yaourt, goûter environ 150g de compote et yaourt et du coup bib matin et soir. Ta essayé le fromage ?

@wowie c'est le cuivre que ta fait poser ? Moi j'ai rien eu seulement un pincement quand elle me la posé. Par contre je pense l'enlever j'ai l'impression qu'il me donne des boutons et j'ai tout le temps faim lool

Oui je lui donne aussi un peu de compote car elle mange moins de légumes oui sa va mieux et oufff surtout pour moi j'avais peur elle heureusement elle était en pleine forme sauf le 1 er jour. Oui je lui donne un peu de kiri de temps en temps et de temps en temps des féculents et toi tu lui donne ?? Et ah quand une photo sur insta et tu nous a rejoins sur face ou non ??

Oui je lui donne aussi un peu de compote car elle mange moins de légumes oui sa va mieux et oufff surtout pour moi j'avais peur elle heureusement elle était en pleine forme sauf le 1 er jour. Oui je lui donne un peu de kiri de temps en temps et de temps en temps des féculents et toi tu lui donne ?? Et ah quand une photo sur insta et tu nous a rejoins sur face ou non ??
ah ba oui tu m'étonne ! pas encore essayé le kiri, on lui a fait gouter de la vache qui rit et du chavroux il a l'air de préférer le chavroux lool mais pour l'instant il est pas trop fan :-D nous on a juste essayé la pomme de terre pour l'instant.

Je vais essayé de mettre des photos ce soir :) ba j'ai pas facebook et je pense que le chéri ne serait pas d'accord pour y mettre des photos

Ah ok non moi fromage que sa et très peu. Ah je savais pas que tu n'avais pas face non c'était pas pour les
Photos avec les filles on y est et on est sur ww entraide c'est pour sa lol

Bon Ben j ai compris pourquoi mon tit loup fait une nouvelle grimace avec sa lèvre du bas. C est confirmé on voit ses deux dents du milieu en bas au travers de sa gencive. Confirmé par 5 personnes lol donc on est pas fous. Ça doit le travailler le petit bonhomme. Reste à savoir quand mesdames les dents décideront de percer.

@aurel76 ça fait tellement plaisir de te lire. Petit Jules évolue bien! C est super ça! Ils mangent bien vos loulous @jennyfouille et @aurel76 ici c est encore de loin pas ces quantités et le lait reste sacré. Comme il a aucunes allergies pour l instant le doc m a dit qu on pourrait commencer les protéines un peu avant de le voir... Vous donnez quoi vous?

Retour