bebe automne hiver 2013

Oh @wowie je suis désolée pour toi et pour ta copine! Malheureusement comme dit Amand aucun mot n est assez pour décrire ce qu elle endure. A part être la, tu ne peux rien faire d autre, être la pour parler quand elle en a envie, pour te taire quand elle veut de taire et petit à petit pour réapprendre à rire et sourire avec elle quand elle le pourra! Beaucoup de courage

wowie a dit:
Les filles, j'ai mal, j'ai besoin de vous, ma meilleur amie vient de perdre son frère (16ans) dans un accidents de moto et elle s'y mal j'arrive pas a trouver les bons mots, les bons gestes pour l'aider qu'est-ce que je peux faire?

Oh désolé pour elle .. Le plus important c'est d'être là pour elle et lui montrer qu'elle peut compter sur toi

Merci les filles, c'est juste horible de voir les gens qu'on aime souffrir a ce point et ne rien pouvoir faire
sa m'étais jamais arrivé, tout les décès que j'ai eu jusqu'ici c'étais dans ma famille. la voir les gens si démunis et ne rien pouvoir faire (elle ne veut pas que je vienne les voir, je respect c'étais une famille très très souder, il ont besoins d'étre entre eux pour l'instant) ben c'est dur, par sms on peut rien faire

Merci les filles, c'est juste horible de voir les gens qu'on aime souffrir a ce point et ne rien pouvoir faire
sa m'étais jamais arrivé, tout les décès que j'ai eu jusqu'ici c'étais dans ma famille. la voir les gens si démunis et ne rien pouvoir faire (elle ne veut pas que je vienne les voir, je respect c'étais une famille très très souder, il ont besoins d'étre entre eux pour l'instant) ben c'est dur, par sms on peut rien faire
Si par sms tu peux être présente, quand elle voudra bien te voir ouvre lui juste grand tes bras et déjà ca la soulagera. Après seul le temps atténue cette douleur, pendant ce temps être présente l'écoutée sera la meilleure aide pour elle. Courage a vous en tout cas c'est horrible ce qui lui arrive

@wowie c'est vraiment très dur ce qui lui arrive et comme on dit les filles être la est déjà énorme!
Mon amie à perdu son frère au même âge dans les même circonstances il y a 15ans mnt et même si la vie au jour le jour paraît "plus facile" le jour anniversaire est tjs très dur mais nous sommes là parfois juste par un message ou même silencieusement mais on est là. ..

amand850 a dit:
Nous il a sa a chaque fois qu'il a très mal au dent donc la ont est en pleins dedans mais le docteur a dis y'a rien a faire a part nettoyer le nez et surélever le matelas

Je me demande s'il a pas chopé ça a la crèche hier ...
Je lui donne de l'homéopathie + lavement nez
Si Paul a une rhinopharyngique, est ce que la crèche va l'accepter ?

Sa me fais mal au cœur liam commence a vraiment mal vivre l'absence de son papa ... Il dort mal la nuit il se réveille en hurlant difficile a rendormir, hier il a pas réussi a dormir de l'après midi, il est ronchon le reste du temps il est pas au top :/
Je lui montre les photos et les vidéos de papa mais ti poussin le vie mal ...

Bon j'ai demander a val d'appeler d'urgence en FaceTime même 2 min pour qu'il le voit un peu parce qu'il arrivait pas a dormir ce matin il hurlait , il a pas réussi a manger ce midi même la compote passait pas donc il a pris juste le sein ... De voir un peu papa sa la apaiser il a réussi a s'endormir ... Sa me fais mal au cœur de le voir comme sa ...
Bon en semaine il peut vraiment pas appelez donc bon il a enregistrée une vidéo de lui qui chante la chanson préférer de petit poussin j'espère que sa aidera ...

amand850 a dit:
Sa me fais mal au cœur liam commence a vraiment mal vivre l'absence de son papa ... Il dort mal la nuit il se réveille en hurlant difficile a rendormir, hier il a pas réussi a dormir de l'après midi, il est ronchon le reste du temps il est pas au top :/ Je lui montre les photos et les vidéos de papa mais ti poussin le vie mal ...

Oh pauvre petit liam ... Je ne sais pas comment t'aider ...

amand850 a dit:
Bon j'ai demander a val d'appeler d'urgence en FaceTime même 2 min pour qu'il le voit un peu parce qu'il arrivait pas a dormir ce matin il hurlait , il a pas réussi a manger ce midi même la compote passait pas donc il a pris juste le sein ... De voir un peu papa sa la apaiser il a réussi a s'endormir ... Sa me fais mal au cœur de le voir comme sa ... Bon en semaine il peut vraiment pas appelez donc bon il a enregistrée une vidéo de lui qui chante la chanson préférer de petit poussin j'espère que sa aidera ...

Ah oui s'il avait la possibilité de faire une vidéo même toute petite tous les jours et de te l'envoyer ça serai bien !

amand850 a dit:
Bon j'ai demander a val d'appeler d'urgence en FaceTime même 2 min pour qu'il le voit un peu parce qu'il arrivait pas a dormir ce matin il hurlait , il a pas réussi a manger ce midi même la compote passait pas donc il a pris juste le sein ... De voir un peu papa sa la apaiser il a réussi a s'endormir ... Sa me fais mal au cœur de le voir comme sa ...
Bon en semaine il peut vraiment pas appelez donc bon il a enregistrée une vidéo de lui qui chante la chanson préférer de petit poussin j'espère que sa aidera ...

Oh bah belle, ca me peine pour vous ca :-( Pauvre petit lou, ca doit vraiment pas etre evident pour vous..

Ici, dur dur.
Ma belle soeur, enceinte est à la mater depuis cette nuit... On garde notre petit neveu. Deux bébé à gérer c dur ^^
Bébé très pressé de sortir...
Sauf qu'elle est qu'à 7 mois... :-(

Retour