bebe automne hiver 2013

Bon ba ici on est malades aussi ! Moi depuis hier soir j'ai la crève et Jules aussi depuis ce matin :( il eternue, nez qui coule, de la fièvre et il n'arrête pas de pleurer, lui qui d'habitude a toujours le sourire :'(
Et bien sûr le médecin est exceptionnellement absent aujourd'hui ..

mdr miss staifia ouais je vais le faire mdr!!
merci aurel pour ton message

du coup j'ai un oeil qui pique :/ je sens que je vais l'avoir pour vendredi mdr

Bon ba ici on est malades aussi ! Moi depuis hier soir j'ai la crève et Jules aussi depuis ce matin :( il eternue, nez qui coule, de la fièvre et il n'arrête pas de pleurer, lui qui d'habitude a toujours le sourire :'(
Et bien sûr le médecin est exceptionnellement absent aujourd'hui ..
Oh c'est nul ca!! c'est toujours quand on a besoin qu'ils sont pas la les médecins :/

J'essaie de vous lire mais en pleins dans de la paprasse et les valise donc difficile de suivre mais qu'est ce que je lis @Rélie et oh une maman peut pas être parfaite sa arrive avec la transpiration moi liam en a souvent malgres que je sèche bien et hydrate bien et pis conjonctivite et tout Ben sa arrive c'est sa aussi être bébé alors ne te dévalorise non mais oh !!!
Sinon pour ton rdv je croise les doigts et les orteils ;)

@Mariie76 trop chouette pour la maison après on voudra des photos ;)

J'essaie de vous lire mais en pleins dans de la paprasse et les valise donc difficile de suivre mais qu'est ce que je lis @Rélie et oh une maman peut pas être parfaite sa arrive avec la transpiration moi liam en a souvent malgres que je sèche bien et hydrate bien et pis conjonctivite et tout Ben sa arrive c'est sa aussi être bébé alors ne te dévalorise non mais oh !!!

merci pour les croisages ;)
oui oui je n'y peux pas grand chose a tout ca mais bon si petit ca fait mal au coeur, mais bon avec les gouttes ca devrai aller vite mieux

Rélie a dit:
oui oui quand il souri ou quand il essaie de faire dos ventre la je zappe tout :) il y es presque en plus ce petit coquin

Tu es une maman qui déchire miss staifia à raison!!!!!!!
Malheureusement on peut pas tout prévoir. ..

Tu es une maman qui déchire miss staifia à raison!!!!!!!
Malheureusement on peut pas tout prévoir. ..
non c'est clair et il accumule le pauvre, manque plus que les vaccins lui donnent de la fièvre vendredi et ce sera le pompon sur la carotte mdr

Moi je crois que liam fait une pousser de croissance il dort énormément maintenant c'est 1h30-2h le matin et 3h30 -4h l'âprem plus une sieste de 1h en fin daprem ...

Moi je crois que liam fait une pousser de croissance il dort énormément maintenant c'est 1h30-2h le matin et 3h30 -4h l'âprem plus une sieste de 1h en fin daprem ...
Ah ba le miens fait tous les jours des poussées de croissance lool
Non mais ca fait vraiment dormir plus une poussée?
Ba tu vas avoir un géant a la fin mdr!! qu'est ce qu'il pousse ce petit bonhomme

Ah ba le miens fait tous les jours des poussées de croissance lool
Non mais ca fait vraiment dormir plus une poussée?
Ba tu vas avoir un géant a la fin mdr!! qu'est ce qu'il pousse ce petit bonhomme
Ben normalement il dort moins c'est 30min-1h le matin 1-2h l'âprem puis sa sieste de 1h en fin daprem. Donc je sais pas tout le monde me dit pousser de croissance mais bon peut être pas il est peut étre juste fatiguer lol
Mais oui il grandit bien a voir a son rdv des 6 mois dans 18 jours ro lala bientôt une demi année sa fais trop bizarre

Ouiii si j'y pense j'vais en prendre !

Ben normalement il dort moins c'est 30min-1h le matin 1-2h l'âprem puis sa sieste de 1h en fin daprem. Donc je sais pas tout le monde me dit pousser de croissance mais bon peut être pas il est peut étre juste fatiguer lol
Mais oui il grandit bien a voir a son rdv des 6 mois dans 18 jours ro lala bientôt une demi année sa fais trop bizarre
6mois!!! rrrooo je pensais que tu allais dire la visite des 5 mois lool!!!!
je demanderai vendredi pour la poussée de croissance si jy pense, moi c'est visite des 4 mois lool

Retour