bebe automne hiver 2013

Ouf ma belle @jennyfouille je pense que l épisode de hier t a vraiment stressée! Ne t inquiète pas léana rêvasse comme nous on le fait et elle devait juste être à la limite de s endormir. T en fais pas! Ta puce va bien et tu es une bonne maman! Des gros bisous

jennyfouille a dit:
Ma fille me fait des frayeurs elle est allongé sur le lit les yeux grand ouvert mais elle était dans le monde des rêve j'ai eu peur je l'ai appelle a tourner la tête et a fermer les yeux sa vous l'avez déjà fait

T'inquiète pas elle devait commencer à s'endormir, quand il est dans le siège auto Jules dors, ouvre les yeux d'un coup, nous regarde pendant qqes secondes et se rendors, je comprend que tu ai peur par rapport à hier mais elle va bien ta puce ;)

Oui elle est reste un moment dans le vide oui a cause d'hier sa ma perturbe pffff merci les filles les filles vous avez mis vos Loulou face a la route?? Nous pas encore le siège c'est des 9kilos

Oui elle est reste un moment dans le vide oui a cause d'hier sa ma perturbe pffff merci les filles les filles vous avez mis vos Loulou face a la route?? Nous pas encore le siège c'est des 9kilos
Non non ici on respecte la nouvelle norme il sera dos à la route jusqu a 15 mois. Il est dans son siège mais dos à la route. Toi tu as quoi le cosy? Mais ton siège après tu peux pas le mettre dos à la route?

jennyfouille a dit:

Non pas encore nous les vendeuses nous avaient dit qu'il fallait que le bébé ai 9mois et qu'il pèse 9kg pour le mettre face à la route

Allez ma belle elle était juste dans la lune ... Mais je comprends l'autre jour liam s'amusait a soulever sa tête et la reposer sauf qu'à un moment sa a fait un gros boom heureusement il a pleurer donc c'est que sa allai lol.
Pour le siege il est dans son siege auto mais dos a la route je respecte la réglementation jusqu'au 15 mois

Oui Jéss j'ai toujours le cosy moi et non mon siège que j'ai ne se met pas dos a la route et le plus chiant c'est que j'ai une voiture 3 portes donc du coup si je la met avec un gros siège dos route je peux pas a chaque fois le défaire le cosy fait jusqu a 13 kilos

Non pas encore nous les vendeuses nous avaient dit qu'il fallait que le bébé ai 9mois et qu'il pèse 9kg pour le mettre face à la route
Oui c'est sa beaucoup dise 9moid ou 9 kilo mais c'est faux c'est pas parce que tu fais 9 kilo que tes cervicale sont assez solide pour supporter un choc de face .. L'article de securange.fr sur la nouvelle norme est super bien fait pour expliquer tout sa

Oui Jéss j'ai toujours le cosy moi et non mon siège que j'ai ne se met pas dos a la route et le plus chiant c'est que j'ai une voiture 3 portes donc du coup si je la met avec un gros siège dos route je peux pas a chaque fois le défaire le cosy fait jusqu a 13 kilos
Ben si elle tient dans le cosy alors laisse la le plus longtemps possible ... Elle est trop petite pour un choc face a la route ...

J'ai aussi une trois porte... J avoue que c est galère mais bon on a le gros siège dos à la route et je rentre par le côté opposé avec lui pour aller le mettre dedans. Laisse la dos à la route dans son cosy un maximum alors!!!

amand850 a dit:
Oui c'est sa beaucoup dise 9moid ou 9 kilo mais c'est faux c'est pas parce que tu fais 9 kilo que tes cervicale sont assez solide pour supporter un choc de face .. L'article de securange.fr sur la nouvelle norme est super bien fait pour expliquer tout sa

Oui voilà il faut que les 2 conditions soient remplis malheureusement comme tu dis beaucoup dise 9mois ou 9kg mais si t'as un "gros" bébé qui fait 9kg à 6 mois ...

jennyfouille a dit:

Laisse la dans le cosy ma belle, si tu veux pas la laisser dos à la route jusqu'à 15 mois, il faut que tu attendes qu'elle ai 9 mois et qu'elle fasse 9 kg

Oui voilà il faut que les 2 conditions soient remplis malheureusement comme tu dis beaucoup dise 9mois ou 9kg mais si t'as un "gros" bébé qui fait 9kg à 6 mois ...
C'est sa j'en connais beaucoup qui a 6 mois me dise c'est bon on le met face a la route il fait 9kilo alors sa ceux qui quand t'explique il comprenne et d'autre qui te dise ben non sur le siege c'est écrit 9 kilo pis c'est plus pratique .... Donc bon...

15 mois c'est quand mm un peu dur non car en grandissant les jambes ils les mettent ou
Plus grand le buste monte aussi plus haut dans le siège . Nous on a investi dans un bon siège et sa tête est plus basse avec le réducteur mais en grandissant il sera positionne plus haut et donc plus au fond sans le réducteur donc plus de place pour les jambes. Enfin on verra bien lol mais c est vrai que la voiture c est le poste sur lequel j étais flippee

Plus grand le buste monte aussi plus haut dans le siège . Nous on a investi dans un bon siège et sa tête est plus basse avec le réducteur mais en grandissant il sera positionne plus haut et donc plus au fond sans le réducteur donc plus de place pour les jambes. Enfin on verra bien lol mais c est vrai que la voiture c est le poste sur lequel j étais flippee
Voilà pour les jambes je sais pas trop ce que sa donnera mais on essayera de le laisser le plus longtemps possible dos a la route ...

Ah ok merci les fille après j'ai ma cousine m'a donne un siège o mais mon homme me dis c'est galère et pas pratique c'est vrai que souvent mm tout le temps leana dort et quand on va au courses on la laisse dans le cosy et la met sur le chariot vous faite comment vous les filles pour les courses bon nous avec les ticket Resto on prend chacun un chariot donc c galère lol

Retour