bebe automne hiver 2013

desoler Jessica8883 je voulais pas te vexer!!! mais j'ai une amie qui a fait 6 fausse couche avant que son gygy s'inquiete car pour lui les oeuf clair comptais pas et si sa faisait moi de 2 ans d'essai rien ne servait de presser .. c'est juste qu'il considerait que son corp etait pas pret et qu'il fallait au maximum laisser faire la nature....

le doppler est cher car sa peut etre simpa pour faire suivre la grossesse au papa !!! (meme si moi c'est trop tot )

desoler Jessica8883 je voulais pas te vexer!!! mais j'ai une amie qui a fait 6 fausse couche avant que son gygy s'inquiete car pour lui les oeuf clair comptais pas et si sa faisait moi de 2 ans d'essai rien ne servait de presser .. c'est juste qu'il considerait que son corp etait pas pret et qu'il fallait au maximum laisser faire la nature....

le doppler est cher car sa peut etre simpa pour faire suivre la grossesse au papa !!! (meme si moi c'est trop tot )

non sur ebay ils sont pas super cher moi le miens je lai eu a 17 euro... mais faut prendre le angelsound c'est celui ou tu antend le mieux le bebesound je crois quil sappel lautre tentend pas grand chose on a comparer avec une copine...

Oh non t'inquiète tu m'as pas vexée! Ce qui est pas normal c'est de laisser 6 fausses couches sans faire de test. A moins qu'elle soit très jeune dans ces cas là ils repoussent un max en disant justement qu'il y a le temps. Mais sinon y aurait vraiment fallu qu'elle change de gynéco.
Sinon ouais je sais que quand on est jeunes pour les essais ils s'inquiètent au bout de deux ans voir 1 an certains.
Bon nous ca avait fait plus de 3 ans mais on laissait faire puis hop tout s'est débloqué d'un coup.

bon le principale c'est que aujourdhui tu soit belle et bien enceinte et qu'il y est un petit coeur dans ce corp en plein developpement !!!

je verrais si mon cheri est interresser mais je crois que si je l'achetais je voudrais l'utiliser tout les jours ... a ce que j'ai compris c'est pas bon ....

bon le principale c'est que aujourdhui tu soit belle et bien enceinte et qu'il y est un petit coeur dans ce corp en plein developpement !!!

je verrais si mon cheri est interresser mais je crois que si je l'achetais je voudrais l'utiliser tout les jours ... a ce que j'ai compris c'est pas bon ....

A oui non faut eviter moi je fais 1fois par semaine pas plus...
Bon nuit atroce j'ai super mal a la gorge j'arrive a peine a avaler mon medecin n'ayant pas de rdv pour aujourd'hui je vais aller a la pharmacie pour de l'homeopathie en pastille...

pas cool ...
avant je faisait un grog et sa passait mais maintenant interdit au rhum ... donc faudra aller voir le medecin des que je serais malade .... chose que je n'ai meme pas!!

**plus que deux jours et je sais si c'est une grossesse evolutive ou non !!!

sinon tu fait de la respiration humide .... enfin je sais pas comment on dit

quelque goutte d'eucaliptus dans un bol d'eau brulante .... et une serviette tu met ta tete au dessus et tu respire un quart d'heure ...

ou encore tu dors une nuit avec a coter de ton lit chambre fermer une cocotte ouverte avec de l'eau bouillante et du thym de l'eucaliptus ... comme sa la piece est humide le matin tu tousse pour sortir tout les microbe et sa passe ... le mieux c'est de tout cumuler ....

(c'est les recette de mes grand mere )

Jessica8883 a quel heure ton rendez vous ??? tient nous au courant!!!
Grrr j'ai pas eu le rdv! La mutuelle a rien pu faire. Et le pire c'est qu'ils m'ont déjà fait partir par courrier ma nouvelle carte. Car la mienne périme au 31 mars! Zut!!!! Donc ben j'ai repoussé je dois rappeler pour reprendre rdv!
Et j'ai pas encore pu avoir mon gynéco pour les brûlures. Ce matin il était à l'hçopital en PMA donc je dois appeler cet aprem

Soigne toi bien amand850. Sinon dans de l'eau tu presses citron et tu mets du gingembre (antiobio naturel) enfin j avais lu ca mais quand j ai commencé ma grippe ca n a rien changé mdr! Courage

minipousse contente que ton rdv approche

et du coup il te l'envoie sous combien de temps moins de une semaine non ??? s'il l'envoie aujourd'hui tu devrait la recevoir jeudi grand max ?? du coup tu peux prendre un rendez vous pour lundi prochain ????

taura une photo ou pas ???!! j'ai envie de voir vos petit bout ...vos bidou ...

et du coup il te l'envoie sous combien de temps moins de une semaine non ??? s'il l'envoie aujourd'hui tu devrait la recevoir jeudi grand max ?? du coup tu peux prendre un rendez vous pour lundi prochain ????

taura une photo ou pas ???!! j'ai envie de voir vos petit bout ...vos bidou ...
Ben ils vont surtout concentré l'écho sur mon foie lol parce qu'à la base elle est prescrite pour ça! Car mon foie produit trop de fer. Mais ils font tous les organes en général dont l'utérus. Mais à mon avis pas de photo lol! Oui je peux prendre pour lundi prochain.

je viens de recevoir mes analyses de sang mais ya des trucs qui m'inquiètes...
Dans la formule leucocytaire mes monocytes sont trop haut
Dans la numeration globulaire mon hématocrite est trop basse
Dans la biochimie du sang ma ferritine est trop haute
Et surtout le cytomegalovirus taux danticorps igG 115.3 mais anticorps igm: negative donc il ecrive en conclusion que je suis positive car presence d'igG sans igm donc a controler sous 3 semaines car possibilité d'une immunité ancienne mais sinon sa voudrais dire que je l'ai contracter la :/

trop de fer au moins tu es sur de pas etre anemier pour sa .... mais bon du coup sa doit tamener dautre probleme .. ta sa depuis la grossesse ou avant ???
et si tu fais les yeux doux a l'echographe ??? peut etre il t'en sortira une ??!!

je viens de recevoir mes analyses de sang mais ya des trucs qui m'inquiètes...
Dans la formule leucocytaire mes monocytes sont trop haut
Dans la numeration globulaire mon hématocrite est trop basse
Dans la biochimie du sang ma ferritine est trop haute
Et surtout le cytomegalovirus taux danticorps igG 115.3 mais anticorps igm: negative donc il ecrive en conclusion que je suis positive car presence d'igG sans igm donc a controler sous 3 semaines car possibilité d'une immunité ancienne mais sinon sa voudrais dire que je l'ai contracter la :/
Déjà pour la ferritine je peux te rassurer. Chez moi c'est trop élevé aussi. Ce n'est pas le fer mais ce qui permet de fixer le fer. Mon médecin me fait des tests car ça viendrait sûrement du foie mais aucune incidence sur la grossesse m'a dit le gynéco. Bon après je sais pas si c est très très élevé chez toi?!

je sais pas a qui sa correspond les nom que tu as dit ... ta rendez vous chez le gygy quand ??? sinon appel le pour te rassurer ...

Retour