bebe automne hiver 2013

Je pense que ta gygy aurai vu 2 cœurs si il y en avait 2 !! Non ?

Mon copain à très bien pris la nouvelle, on été en essais aussi depuis 2 mois, moi gt heureuse mais j'avoue que pour le coup ça a été un peu trop vite pour moi même si j'en avais très envie, quelques jours pour s'y faire et maintenant j suis très contente.

ben c'est ce que je pensais mais ma mere ma dit que aux echo elle aussi la toute premiere on lui disait qu'il y en avait qu'un et au final elle l'apprenait que a celle des 12 sa qu'il y en avait deux ... (apres elle en perdait un au cours de la grossesse...)

oui il y a bien des femme qui apprenne encore plus tard dans l grossesse quelle en on deux sa depend comment il sont placer mais bon il y a quand meme peu de chance qu'il y en ai deux vu la premiere echo mais c'est vrai que tu as un beau bidou!!!!

oui il y a bien des femme qui apprenne encore plus tard dans l grossesse quelle en on deux sa depend comment il sont placer mais bon il y a quand meme peu de chance qu'il y en ai deux vu la premiere echo mais c'est vrai que tu as un beau bidou!!!!

J'attends impatiemment l'echo debut avril mais je me dis que normalement y'en a qu'un...

a oui tout le monde peut nous rejoindre sur le post cest fait pour et plus il y aura de monde plus on pourra se soutenir .... comme on dit plus on est de fou plus on rit !!!

a oui tout le monde peut nous rejoindre sur le post cest fait pour et plus il y aura de monde plus on pourra se soutenir .... comme on dit plus on est de fou plus on rit !!!

Oui c'est pour sa vu que je sais qu'on a pas beaucoup decart avec jessica autant qu'elle vienne mais je pense qu'elle avait pas vu la discussion

Coucou les filles! Deja, felicitations à vous pour vos bebes.

Je peux me joindre à vous ?! Nous avons su samedi que bebe s'est installé dans mon bidon depuis peu (environ 3sg) :)

Felicitation ben biensur que tu peux nous rejoindre est ce que tu peux te présenter un peu ?

felicitation !!!
bien sur que tu peux vinir !!! tu la su comment ??? tu etait en essaie depuis combien de temps ...???

amand850 a dit:
Felicitation ben biensur que tu peux nous rejoindre est ce que tu peux te présenter un peu ?

Oui bien sur :-)

Moi c'est Marie. Cheri et moi avons tous les deux 23 ans. 24 quand bebe arrivera ! Et sommes ensemble depuis 13 mois ! Nous avons mis "seulement" 3 petits mois pour avoir ce bebe :-)

moi je suis au chomage en attente de mon concours de gendarmerie ... et dans lattente d'un entretien d'embauche pour une formation pour avril pour trvailler dans une sandwicherie .... (pour dire a quel point cetait pas du tout prevue ...)

moi je suis au chomage en attente de mon concours de gendarmerie ... et dans lattente d'un entretien d'embauche pour une formation pour avril pour trvailler dans une sandwicherie .... (pour dire a quel point cetait pas du tout prevue ...)[/quot
moi je suis au chomage en attente de mon concours de gendarmerie ... et dans lattente d'un entretien d'embauche pour une formation pour avril pour trvailler dans une sandwicherie .... (pour dire a quel point cetait pas du tout prevue ...)

Mon chéri est en école de sous officier de gendarmerie :)

Coucou les filles!
Merci amand850, en effet, j'avais pas vu la discussion.
Alors tout d'abord, félicitations minipousse et Mariie76 pour cette nouvelle grossesse que vous avez appris récemment.
Je vous souhaite une belle grossesse.

Alors moi c'est Jessica, j'ai 25ans et mon mari 29. On a des rapports non protégés depuis 4 ans mais au début rien de chez rien durant 3ans et comme on était pas pressé on laissait faire.
1ère grossesse en avril 2012, mais c'était un oeuf clair
2ème grossesse octobre 2012, mais grossesse arrêtée et donc FC déclenché début novembre.

Et là enfin, on a appris que je suis enceinte depuis le 31janvier et pour l'instant tout va bien.

Je suis à 8sa+4 et ma dpa est prévue pour le 31 octobre 2013.
J'ai eu une écho à 7sa+3 et on a pu voir son petit coeur et tout allait bien! J'essaierai de vous mettre la photo après.

Reste plus qu'à patienter pour l'écho des 12sa le 11 avril!

J'espère qu'on va pouvoir échanger toutes ensembles vu qu'on se suit de peu!

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Merci amand850, en effet, j'avais pas vu la discussion.
Alors tout d'abord, félicitations minipousse et Mariie76 pour cette nouvelle grossesse que vous avez appris récemment.
Je vous souhaite une belle grossesse.

Alors moi c'est Jessica, j'ai 25ans et mon mari 29. On a des rapports non protégés depuis 4 ans mais au début rien de chez rien durant 3ans et comme on était pas pressé on laissait faire.
1ère grossesse en avril 2012, mais c'était un oeuf clair
2ème grossesse octobre 2012, mais grossesse arrêtée et donc FC déclenché début novembre.

Et là enfin, on a appris que je suis enceinte depuis le 31janvier et pour l'instant tout va bien.

Je suis à 8sa+4 et ma dpa est prévue pour le 31 octobre 2013.
J'ai eu une écho à 7sa+3 et on a pu voir son petit coeur et tout allait bien! J'essaierai de vous mettre la photo après.

Reste plus qu'à patienter pour l'écho des 12sa le 11 avril!

J'espère qu'on va pouvoir échanger toutes ensembles vu qu'on se suit de peu!

Ah bah super felicitations à toi aussi alors :-)

AMAND850
Amandine 21 ans​
Zhom 22 ans​
DPA le 21/10/2013​
Prochaine echo morpho le 3 avril​
ANDREA06
Andrea 24 ans​
Zhom​
DPA​
Prochaine echo datation le 21 mars​
MARIIE76
Marie 23 ans​