bebe automne hiver 2013

C'est top d'avoir des cadeaux comme ca mdr nous on a peu de bébé dans l'entourage donc bon

Ah oui mais ca je veux pas sinon tu deviens dépendant, enfin c'est mon avis, moi je veux juste pouvoir l'entendre pleurer la nuit c'est tout lool après je sais qu'il bougera beaucoup donc ca me reveillerai tout le temps

je suis comme toi sa me stresserai plus qu'autre chose nous vu qu'on sera en appart je laisserai juste la porte ouverte pour l'entendre sa suffira...

Mdr!! au pire tu pourra essayer la berceuse a distance avec!!

Ouais mdr on peut essayer!!! Par contre après je pourrai le recycler pour engueuler les chiens qui font des conneries à distance mdr!
Non mais comme toi on voulait juste l'entendre la nuit... c'est tout. Car bon on rigolait on se voit pas regarder un film avec à côté de la télé bébé en vidéo....

pas du tout dependante au contraire je pense que sans ca je me serais levé tout le temps la nuit.
j'ai tellement peur de la msn que ce truc est un bonheur pour moi !

pas du tout dependante au contraire je pense que sans ca je me serais levé tout le temps la nuit.

Oui je pense que comme tu dis en cas de gros stress face à la mort subite du nourrisson ça doit soulager certaines mamans

Moi je sais que la dessus aucune crainte, c'est pour ca que plus j'ai pas besoin, par contre le papa je sais pas si il aura peur de ca vu que ce sera son premier. mais bon on a l'instinct pour ca.
Ma mère m'a sauver la vie grace a son instinct vu qu'a l'époque tout ca existait pas ou peu

Retour