Moi de haute Savoie a côté de Genève! Mais la grand beau en ce moment! C est fou ces inégalités de tempsDe haute normandie entre rouen et le havre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi de haute Savoie a côté de Genève! Mais la grand beau en ce moment! C est fou ces inégalités de tempsDe haute normandie entre rouen et le havre![]()
Jessica8883 a dit:Moi de haute Savoie a côté de Genève! Mais la grand beau en ce moment! C est fou ces inégalités de temps
aurel76 a dit:De haute normandie entre rouen et le havre![]()
Rélie a dit:Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui?
Ici réveil avec l'orage super!!! j'ai peur de ca mdr en tout cas il fait moins chaud chez moi, bonne journée les filles
Bonjour !
Ca va bien et toi ?!
Chez nous aussi, reveillés par l'orage... Ca gronde depuis 5H30... Et j'ai peur de ca aussi ^^
Et il fait pas moins chaud ici lol.
Bonne journee à toi aussi![]()
Laurana845 a dit:Coucou les filles désolée du manque de nouvelle mais ma belle sœur a accoucher dans la nuit de jeudi a vendredi et c'était le speed !! Il est trop beau en tout cas !! Enfin sinon aujourdui Rdv sage femme et sa va j'ai les pieds et les mains qui gonfle avec la chaleur sinon mon col a un tout pti peu rétrécie et avancer sinon je commence la prepa mardi prochain on est 2 en même temps . Le cœur du bebe est ok . Il bouge très bien et je suis dans mon 7 eme mois !!! Ouiiii bientôt !! Je vous ai lu et les photo des écho était très jolie !!! Gros bisous
Mariie76 a dit:Oh t'es où "exactement" Aurel ?"![]()
Rélie a dit:Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui?
Ici réveil avec l'orage super!!! j'ai peur de ca mdr en tout cas il fait moins chaud chez moi, bonne journée les filles
Ici ça va je me prépare pour mon rdv et un peu de ménage avant de partir ! Ton fils ça va ?
Coucou laurana! Que de bonnes nouvelles dis donc. Félicitations a ta belle sœur! Je suis contente que tout aille bien pour toi et bebe! Début du 7eme mois Wahou dernière ligne droite! Dernier trimestre! Ca approche! C est génial pour le cours de prépa que vous ne soyez que deux!!! Tu viendras vite nous raconter to cours! Bonne journée bisesCoucou les filles désolée du manque de nouvelle mais ma belle sœur a accoucher dans la nuit de jeudi a vendredi et c'était le speed !! Il est trop beau en tout cas !! Enfin sinon aujourdui Rdv sage femme et sa va j'ai les pieds et les mains qui gonfle avec la chaleur sinon mon col a un tout pti peu rétrécie et avancer sinon je commence la prepa mardi prochain on est 2 en même temps . Le cœur du bebe est ok . Il bouge très bien et je suis dans mon 7 eme mois !!! Ouiiii bientôt !! Je vous ai lu et les photo des écho était très jolie !!! Gros bisous
Je vous souhaite a toutes une excellente journée! Amand les cartons ça va? Des gros bisous a toutes et aurel vient vite nous raconter ton rdv
aurel76 a dit:Un petit village à côté d'yvetot ! Tu dois pas être très loin ?
ah oui du coup ça y est vous allez pouvoir continuer la chambre ! Pas de grande nouveauté pour nous, je fais des petites décos qu'on accrochera plus tardLaurana845 a dit:Coucou oui aurel tu me suis de très près lol !! Nous la chambre et tous le matériel est o point mort car zhom travaille beaucoup semaine + week end du coup sa y est il a fini l'année et c'est le premier week libre celui qui arrive donc vendredi on va chercher des chose prise sur la liste de naissance et on va continuer la chambre en plus on touche la prime de naissance le 5 juilletet toi ??? Tu en est ou ??
Jess oui super pour la prepa j'ai hâte de commencer j'ai plein de question et comme je voudrai essayer l'allaitement elle a dit kel fesait un cours dessus ! Et toi sa va ??? La chaleur vous fait pas trop souffrir nous hier 37 degrés pffiouuu !!!
amand850 a dit:oui sa va sa avance les cartons lol lundi il viennent tout chercher les demenageurs donc je m'active mais je me repose un peu aussi parce quelques contractions douloureuse...
Sinon les filles comment avez vous trouver et choisit votre preparation a l'accouchement ? vous faite a l'hopital ou sage femme liberale ?
Mariie76 a dit:J'suis sur Neufchatel en Bray ! Pas trop loin de Rouen.