bebe automne hiver 2013

Ah ca oui pour casser les pieds ils le font et bien lool
Bon sinon j'ai passer une commande pour, les biberons ( 6 ), le stérilisateur, un pré dose de lait, une chancelière, une baignoire manquera plus que le transat en gros achat et ce sera bon, enfin je pense lool
Sinon comment allez vous aujourd'hui les filles?

Ah cool relie tu es allé sur quel site? Y a de bonne affaire car sur aubert pas du tout c'est mm des arnaqueur car mercredi dernier mon siège auto étais a 188€ au lieu de 269€ et la il est passe à 269€ sans réduction pff des voleurs

Ah cool relie tu es allé sur quel site? Y a de bonne affaire car sur aubert pas du tout c'est mm des arnaqueur car mercredi dernier mon siège auto étais a 188€ au lieu de 269€ et la il est passe à 269€ sans réduction pff des voleurs

J'ai été sur allobébé mdr c'est mon site de prédilection :)
La baignoire j'en ai pris une avec siège intégré et thermomètre intégré a 27e au lieu de 40 partout ailleurs, tout est a prix vraiment réduit. je suis vraiment satisfaite de ce site lool une vraie accro

coucou les filles je viens vous faire un petit coucou désolé ses derniers temps je vous lis un peu mais pas tout ... on a detapisser la chambre d'ami et la on a commencer le couloir. hier j'ai passer mon temps entre detapissage et lessivage des murs a l'eau de javel pour l'humidité mais bon on avance on avance pour que des que cheri est en repos on aille a leroy merlin chercher ce quil nous manque pour les travaux et ikea pour les petits accessoires . je suis un peu capoute sa puisse un peu dans mes reserve j'etait monté a +6kg mais avec les travaux je suis redescendu a +5kg et pourtant l'appetit est plus que la malgres les remontées acides non stop j'ai faim non stop je me passe pu de mon petit dej et mon gouter chose que je ne faisais pas avant^^
Sinon niveaux achats il nous reste pu grand chose c'est plus de la deco, des detailles, le plus gros c'est le parc et le chauffe biberon (pas urgent vu que j'allaiterais) ils sont sur la liste de naissance on vera...

Oulalala les filles vous me faite baver jai hate de commencer les achats de ma louloutte. mais on aura la chambre que a la fin du mois donc patience avant de pouvoir ranger ses petites affaires ^^

coucou les filles, c'est le coeur un peu lourd que je viens vous écrire!
echo de controle ce matin pas top top, je dois faire une amiocenthèse pour éliminer le risque de trisomie 13, présence de kyste + les taux de ma prise de sang "atipiquement bas" comme je vous disais, ben pas bon!
j'ai fondu en larme quand l'échographe à parler de trisomie 13, je suis anéanti!
j'ai hate de passer cette amio pour etre fixer

sinon c'est un petit garçon ;)

echo de controle ce matin pas top top, je dois faire une amiocenthèse pour éliminer le risque de trisomie 13, présence de kyste + les taux de ma prise de sang "atipiquement bas" comme je vous disais, ben pas bon!
j'ai fondu en larme quand l'échographe à parler de trisomie 13, je suis anéanti!

Oh :( :( tu as rdv quand pour l'amio?? Félicitation que ce soit un garcon, mais j'espère que l'amio reviendra bonne

wowie a dit:

Coucou Wowie.
Pas cool tout ca :-( j'espere de tout coeur que les resultats apporteront de bonnes nouvelles...
Sinon, malgres tout, super nouvelle encore un petit garcon pour notre peu de filles ^^

On croise les doigts pr de bons resultats hin !

Ola vite amio quelle soit bonne. pourvu que tout aille bien pour se petit pitchou damour. plein de courage ne stresse pas trop. des bisous.

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Wowie, cool que ce soit un nouveau ptit mec, mais pas cool pour tes résultats, tu doit avoir l'amio quand ? On croise les doigts !

Sinon nous on nous livre la chambre jeudi prochain, au début il voulais la livré demain mais pas possible ont bossent, donc du coup jeudi ! Jsuis trop contente, mais on déballera rien avant la naissance !

la maternité me rapel demain pour me fixer un rdv, je veux la faire au plus vite, comme dit mon homme, "on devrait etre heureux et enfaite on est tout triste" c'est dur!
je trouve pas le recap pour ajouter mon pti gars, si quelqu'un le trouve merci de le remonter svp

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!(Sûrement Noah :) )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme ??
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
2 eme Rdv prepa accouchement : 2 août 14h30

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
4ème cours de prépa 8 juillet
Prochain rdv gygy 26 juin
Prochaine écho 25 juillet

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv le 4 juin

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 21 ans (22 le 11 juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 12 juillet 10h30 (26sa+6)

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 11 Juillet
Prochaine rdv sage femme le 5 Août
Echo du 3eme trimestre le 28 Août
Rdv anesthésiste 28 Août

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Séance d'accueil préparation à la naissance le 08 juillet à 19h30
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Romane (Fille)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE
Jessie 28 ans
Zhom 30 ans
DPA 28/11/2013
BB2

LOULOUTE26
Sarah 24ans
DPA Fin novembre/début décembre
BB1
Echo du 1er trimestre 25 mai

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 15 juillet
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

la maternité me rapel demain pour me fixer un rdv, je veux la faire au plus vite, comme dit mon homme, "on devrait etre heureux et enfaite on est tout triste" c'est dur!
je trouve pas le recap pour ajouter mon pti gars, si quelqu'un le trouve merci de le remonter svp

J'ai remonter le récap, et tiens nous au courant de quand tu aura ton rdv et après des résultats, j'espère que ca ira et qu'ils se trompent

Retour