Oui fin la baffe quil a pris jen entend encore parler mdr. sa la marquer c le cas de le dire
ah oui lool tu l'as pas louper quoi!!
moi je fais ca il m'asssassine sur place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui fin la baffe quil a pris jen entend encore parler mdr. sa la marquer c le cas de le dire
A ba jme suis pas gener je v te dire lol
Mdr c sa. le pauvre quand jy repense....! lui men a fait voir aussi. il c reveiller en pleine nuit en sursaut ducoup sa ma reveiller et il me dit " demain on fait un test de paterniter....." jy ai dit nimporte quoi toi rendort toi tu dit nimporte quoi de toute facon tu pourra pas ten quelle sera pas nee" et hop il c rendormi. (cette fameuse ex lui en a fait voir de tte les couleurs. tres dur pour moi de faire en sorte quil ai confiance en moi)
comme quoi ya pas que les femmes qui sont preoccuper pendant la grossesse lol
Il sont fou c hommes lol
Mdr jai eu droit a un truc du genre moi aussi. jduis rentrer de chez le medecin et je lui ai dit que javais pris 6kilo mais je c pas ou je les ai mis. il ma repondu "moi je c, dans les fesses et les cuisses"
..... merci cheri! Ta qua dure que jai un gros cul c plus rapide mdr
Ils sont pas tendres avec vous vos hommes roooh !
Lol moi aussi jai fait un reve bizard. c t plus un cauchemard enfaite. Jai rever que mon homme prenne notre fille me lenlever et retourner avec son ex. car elle ne peut pas avoir denfant. jme suis reveiller en sursaut et jai frapper mon homme. mais kom jetait en pleur il ma oas engeuler lol. c absurde comme reve mais bon.
C'est pas pour faire ma crâneuse (mais je crâne quand meme lol ) mais mon homme m'a fais un très beau compliment il trouve que je suis toujours superbe quand je suis enceinte! En même temps je prend des formes et mon homme préfère...
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Vous allez bien? Marie super les achats j adore! Oui malheureusement pour les garçons moins de choix! Mais on a quand même dévalise avec ma mère hier! Des ensemble a 1,39! Je vous mettrai les photos! Pour les cauchemars j en fais aussi BCp depuis le début mais pas vis a vis de mon mari car pas d angoisses cachées a ce niveau mais je rêve tj que je le perds dans des situations plus que spéciales et sombres! Toutes nos angoisses remontent a la surface! Des gros bisous et je vous mets les photos des achats pour Lucas apres