bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Génial je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour vous trop bonne nouvelle ah sa rassure. Aurel a gifi y a en a 25€ des piscine comme tu dis je crois. Cool pour les magasines

Oui mais on en voulais une plus haute et du coup le prix n'est plus le même lol c'est pas grave ça attendra l'année prochaine :-D

ah oui la wowie tu peux te lâcher à fond!! franchement c'est une super nouvelle!! ils t'on fait flipper pour rien avec cette histoire de trisomie 18 etc... ah franchement je suis super soulagée :D

Oui mais on en voulais une plus haute et du coup le prix n'est plus le même lol c'est pas grave ça attendra l'année prochaine :-D
Ah ok oui je vois oui l'année prochaine tu verra lol. Bon les filles pdt 1h j'ai eu de violent orage forte pluie et ma plus d'électricité grr j'espère que sa va revenir surtout pour le congelo et puis sans Tv dur lol

Ah ok oui je vois oui l'année prochaine tu verra lol. Bon les filles pdt 1h j'ai eu de violent orage forte pluie et ma plus d'électricité grr j'espère que sa va revenir surtout pour le congelo et puis sans Tv dur lol

Ah oui c'est la merdouille ca, faut que ca revienne vite quand même

wowie a dit:
coucou les filles désolé pas pu venir plus tôt problème de connexion!!!
bébé vat super bien les kystes on totalement disparut toutes les mesures sont normal donc tout vat super bien je suis heureuse comme tout :) :) :) :) :)
en prime je vous met une photo de mon fils

Ahhhh super ! Je suis soulagée pour toi !!!

Jenny pas cool, bon ya pas grand chose à la télé ce soir lol faudrai pas que ça dure c'est clair !

Rélie demain je refais un test avec l'écharpe et j'oublie pas la photo :)

Oufff cool. jte lavais dit que ton bonhomme c t batent. il est trop fort. Trop contente pour vous deux maintenent repose toi et profite de ta grossesse. tu fera une caresse a ton bonhomme de ma part ^^

coucou les filles désolé pas pu venir plus tôt problème de connexion!!!
bébé vat super bien les kystes on totalement disparut toutes les mesures sont normal donc tout vat super bien je suis heureuse comme tout :) :) :) :) :)
en prime je vous met une photo de mon fils
Youpi génial wowie!!!! Suis trop contente! Je viens de me connecter et j étais en stress de voir les messages avancer sans te lire! Trop migno ton ptit bout

Sinon j ai passe un trop bon aprèm! D abord on est passe chez mon beau frère puis avec mon mari direction piscine (enfin c est plus un centre aquatique) la bas un bon bain dans la piscine puis après on est allés dans la piscine plus chaude ça fait u escargot avec du courant et on se laisse porter! Hop la jessica sur le dos a faire la planche dans les bras du chéri et en se laissant porter! Trop agréable on sent légère! Par contre maintenant j ai tous les
Ligaments la bas en bas en compote mais c était génial!!!

Retour