bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ! Ça papote ça papote :)

Amand sympa le stickers et j'aime beaucoup le coffre à jouets que tu as refais !

Jenny j'ai vu aussi le début de tellement vrai ! Ce qui est encore plus fou ce qu'aucun des 2 ne travaille, je sais pas comment ils font pour terminer le mois :-/

Rélie il va recommencer à pousser d'un coup ton bidou :)

Jess repose toi bien, ya des jours ou rien ne va et la chaleur n'aide pas !

Je vous met une ptite photo de mon bidou aussi, 32sa aujourd'hui ! Une photo de l'écharpe et de notre nacelle en vrai :)

ForumRunner_20130718_183113.png

ForumRunner_20130718_183148.png

ForumRunner_20130718_183207.png

Amand sympa le stickers et j'aime beaucoup le coffre à jouets que tu as refais !

Jenny j'ai vu aussi le début de tellement vrai ! Ce qui est encore plus fou ce qu'aucun des 2 ne travaille, je sais pas comment ils font pour terminer le mois :-/

Je vous met une ptite photo de mon bidou aussi, 32sa aujourd'hui ! Une photo de l'écharpe et de notre nacelle en vrai :)

Afficher la pièce jointe 594213

Afficher la pièce jointe 594214

Afficher la pièce jointe 594215
Beau bidou:)
Ro la nacelle trop original c'est quel marque ?
Le coffre me tenais a cœur je voulais absolument que mon fils lai c'est un petit bout de mon grand père qui sera présent malgre tout ... J'ai juste eu a bien poncer sous coucher et faire un effet patiner gris et dessus au pochoir bleu jinscrirai son prénom mais trop de curieux vont venir donc je le ferais mi août lol

Ca a commencé hier soir... pas digéré et cette nuit de grosses douleurs au ventre avec envie de vomir puis impossible de dormir car j'avais super mal à l'estomac.... et puis aujourd'hui c'est encore très mitigé et puis mal de crâne et mal aux ligaments! En fait aujourd'hui c'est hors service état général! Pourtant hier j'ai mangé un wrap maison avec salade, thon, tomates, pignons et un mini peu de vinaigrette... rien de gras ou autre donc je sais pas trop

y'a ptètre la chaleur aussi, elles sont longues les journée quand on est mal comme sa!

en plus les habit de femme enceinte y'a toujours des grosses ceinture en coton le truc bien étoufant lool

les filles faudras nous mettre une foto de vos echo!

amand850 a dit:
Beau bidou:)
Ro la nacelle trop original c'est quel marque ?
Le coffre me tenais a cœur je voulais absolument que mon fils lai c'est un petit bout de mon grand père qui sera présent malgre tout ... J'ai juste eu a bien poncer sous coucher et faire un effet patiner gris et dessus au pochoir bleu jinscrirai son prénom mais trop de curieux vont venir donc je le ferais mi août lol
Merci :) c'est la marque Cam ! Lol ta raison pour le prénom, nous aussi on attend un peu avant de mettre les lettres au mur, on sait jamais ^^

jennyfouille a dit:
Oh Jéss repose toi bien j'espère que sa va aller mieux très jolies les bidou aurel les 2 bosse pas mais avec 5 minos ils sont bien aider lol et surtout a la fin ils attendent le 6 eme lol

Rolala un 6ème ... Oui j'imagine bien qu'ils ont des aides mais quand même ! Tu touches tant que ça avec 5 enfants ?!

Afficher la pièce jointe 594213

Afficher la pièce jointe 594214

Afficher la pièce jointe 594215

la nacelle est magnifique!!! et ton bidou aussi :) et j'aime bien ton écharpe :) vivement qu'on mette nos bibous dedans :)

Rélie a dit:
la nacelle est magnifique!!! et ton bidou aussi :) et j'aime bien ton écharpe :) vivement qu'on mette nos bibous dedans :)

Merci :) oh oui vivement ! Même si je pense que ça va me manquer la grossesse une fois qu'il sera là :)

Tu sais a leur âge s'ils bossent pas et en plus font le 6eme c'est que sa doit bien toucher car lui bosser au début et a tout arrêter. Jess tant mieux si sa va un peu mieux moi la j'avais plus d'électricité et oui encore mdr et donc plus de ventilo je vous dis pas comme j'étais trempé pffff les bouffer de chaleur enceinte horrible lol

Je n'ai pas vu le reportage. J'ai 4 sœurs et 1 frère donc on est 6 enfants. Mes parents travaillaient tous les 2. Ils avaient bien entendu les alloc et Ben je peux vous dire qu'on était pas riche. On mangeait a notre faim mais j'ai eu les vêtements de mes sœurs, les jouets de mes sœurs, on a était qu'une seule fois en vacances !

Retour