jennyfouille
Membre Populaire
Moi je trouve rien en solde surtout pour cet hiver y a rien y a que de l'été je trouve pas de manteau ou combi pour cette hiver sauf celui de vertbaudet et sur internet encore je veux voir comment elle est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'avais pris sur orchestra un peu... Et vettafaireMoi je trouve rien en solde surtout pour cet hiver y a rien y a que de l'été je trouve pas de manteau ou combi pour cette hiver sauf celui de vertbaudet et sur internet encore je veux voir comment elle est
ah ba on accouche au même endroit lol ça te fais pas trop de route ?
Jessica8883 a dit:@wowie oui j'étais avec mon mari en courses et après il m a envoyée a la voiture! Et après il m a fait une grosse morale comme quoi on pliait tout mon matériel de soin etc et que je ne retoucherai rien tant que j aurais pas accouche et serai remise! Demain je dois faire un drainage aux jambes de mon grand père qui a de gros soucis car sa Kiné est en vacances mais il m a prévenue que. Était la dernière fois! @aurel76 oui me suis bien reposée et ça va! J ai mange un demi gros melon vert pour le repas hummmm. C était trop bon et trop frais!
aurel76 a dit:@jennyfouille ça va venir vite ton écho en plus ta l'air bien occupé ce week end
Sinon j'ai oublié de vous mettre la photo de l'écho hier donc voilà notre loulou et j'ai acheté ses 1ères tenues pour la mater je vous montrerai ça !
on est à 45min ! on avait un hopital plus près mais pas une bonne réputation alors on a choisi le belvedere meme si ça fait un peu loinCa fait à peu pres 30-35 min ! C ce qu'on a de plus pres...
Et toi ?
Oui ma maman avait craquer sur des bavoirs mon chéri sur d'autre moi sur d'autre et après on m'en a donner aussi des neufs du coup la il peut renvoyer sans problème en même temps le lait maternelle sa tâche bien donc comme sa il sera bien protéger lol. Oui j'aurais un sèche linge je l'aurai dans 2 semaines hihi et tournée déjà avec les uniformes du chéri j'en fais plein des tournées lol. Mais je pense en reprendre quelque un pour pas être embêter ...@amand850 mdr liam peut avoir des rejets... C est bon tu es parée en bavoirs lol! Et chaussures aussi! Bodies et pyjamas tu es bien aussi! Sauf en 6 mois les pyjamas! Mais après tout dépendra aussi la fréquence de tes machines et si tu as le sèche linge!
vic30600 a dit:Re coucou les mame's
Sayet mes veau parents sont parties jai pu donc prendre en photo tous se quil nous ont ramener pour la pepettes. bon pour le moment la chambre et contre un mur car il dormer dedant mais jatend mon homme pour la placer. parce que mine de rien sa pese les meubles en bois ^^ ducoup je v avoir du boulot va faloir que je tri compte range et repasse tout sa.
Jessica8883 a dit:@amand850 mdr liam peut avoir des rejets... C est bon tu es parée en bavoirs lol! Et chaussures aussi! Bodies et pyjamas tu es bien aussi! Sauf en 6 mois les pyjamas! Mais après tout dépendra aussi la fréquence de tes machines et si tu as le sèche linge!
Je compatis je suis a 45 min de ma maternite aussi ( sans bouchons) mais les autre pareil j'avais pas confianceon est à 45min ! on avait un hopital plus près mais pas une bonne réputation alors on a choisi le belvedere meme si ça fait un peu loin
oui elle nous a dit qu'il fesait son top model lol et qu'on avait de la chance de le voir aussi bien à la dernière échoOh on le voit bien !
amand850 a dit:J'ai fini le repassage et tout est plier ranger ouf comme sa j'ai pu tout compter et en faire y'a certaine taille ou j'ai pas grand chose pourtant j'avais l'impression d'avoir des tonnes. Sachant que je veux mettre une tenue la journée et le pyjama la nuit je veux pas le laisser en pyjama dite moi ce que vous en penser:
Naissance: 6body 2pyjamas 3 TEE shirt 3 brassière 0pull 0pantalon
1mois: 14body 11pyjamas 3tee shirt 3 pantalons 6pull
3mois: 16 body 15pyjama 9tee shirt 10pantalons 9pull 1manteau
6mois: 13 body 6pyjamas 18tee shirt 4pull 18pantalon 1chemise 1pantalon
9mois: 0body 2pyjamas 2chemises 0pantalon 0 pull
Autre: 31 bavoirs une 20ene de paire de chaussures ...
Toi elle faisait 3.2kg c'est sa ? Et du naissance tu lui en a mis ou tes passer au 1 mois direct ?Le sèche linge ca sauve la vie mdr . Mais 31 bavoirs la j'avoue tu as fais fort c'est des jetable?? Mdr sinon en naissance tu devrais pas avoir besoin et moi j'ai un peu plus de tenu en 1 mois car je la change aussi souvent
on est à 45min ! on avait un hopital plus près mais pas une bonne réputation alors on a choisi le belvedere meme si ça fait un peu loin
C'est sa moi aussi en plus la du coup je serai dans une maternite niveau 3 au lieu de la niveau 1 qui est a 25 min de chez moi... Pis en bonus c'est une de mes copine qui fera mon accouchement@Jessica8883 continue de te reposer surtout ! chui d'accord avec ce qu'a dit Barbie ^^
@amand850 oui nous aussi sans bouchons lol mais bon je prefere avoir confiance pour accoucher =)
vic30600 a dit:Les filles sa vous arrive parfoit davoir peur de lavenir? de quand votre pitchou sera la? je suis entrain de me poser mille et une question. Jme retrouve seul devant la tele en attendent que mon homme rentre du taf et je deprime toute seule a manger des glace. c stupide. je regarde la chambre et je suis entrain de me rendre compte que reellement je v etre maman et jai peur de pas etre a la hauteur. je veut pas retourner travailler apres la naissance de helyne mais je v etre obliger et jen parle pas mais sa me bouffe. jai peur de tellement aimer ma fille que je ne pourrais pas men separer. je c pas je croit que je pete un plomb. Sa fait 14 ans aujourdhui que mon papa est decede et jpence que les hormone naide pas. ducoup jai appeler mon homme qui sinquiete et qui va se depecher de rentrer a cause de moi alors que jaime pas quand il roule vite. jsuis trop bete. dsl les filles que sa vs tombe decu comme sa.