bebe automne hiver 2013

Oui mais la solidarité féminine ne prend pas en compte la santé de ma copine ! Je veux que tu soit en pleine forme pour accueillir Lucas Parceque mine de rien ca va venir très très vite
Oh c est chou!!!! Bisous ma copine! Oui ça va arriver vite!!!! Décidément lina aura le choix parmi pleins de petits fiancés..... Helyne et leana aussi!!!!

c'est sur que j'aimerai éviter la péri et la césarienne et qu'il y ai pas 36 personnes dans la salle mais bon après c'est la santé de mon bébé avant tout !

Moralité on verra au moment venu lol bonne nuit les filles

Lol je partais avec pleins d idee en tete resultat tout a foiré et ce n est pas la faute du perqonnel mais pas de projet de naissances

Coucou les filles ! Ça va ?

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais nous ici dans le nord c'est horrible ! Il pleut en continu depuis minuit et pas qu'un peu ! Et orage orage orage

bmiss26 a dit:

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais nous ici dans le nord c'est horrible ! Il pleut en continu depuis minuit et pas qu'un peu ! Et orage orage orage

Coucou ! Ca va et toi ?
Pfiou, pareil chez nous... Temps vraiment pourri ! La pluie c arretée mais ca va revenir... ! Et les orages, ca a bien peté :-\

Cc les filles je vous souhaite une bonne journée nous ici très chaud et direction le lac de sainte croix avec ma pu e qui n'arrête pa de me frapper mdr elle veut pas dormir bisous et espère que tout le monde va bien

Euuu Ben nous y'a eu de l'orage cette nuit mais la soleil et je crève de chaud encore une fois c'est quand que sa s'arrête cette chaleur ???? Lol

Les filles!!!! Obliger de partager ça avec vous !!!

Comment trouver vous ce lit evolutif?
J'en suis tomber amoureuse!!!

Des bisous

image-2113810923.jpg

moi je tanne zhom pour aller chezcher le lit demain vu qu'on va a ikéa, j'aimerai trop avoir le lit de mon loulou même si je le monte pas au moins l'avoir lool

J'aime ça c'est pas grave hahahahahaha
Parce que c'est ce que j'ai fais sur un lit qu'on m'a donner et pourtant moins grand que le tiens et il a fallu du temps je te met le avant apres ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    81.7 KB · Affichages: 53
  • image.jpg
    image.jpg
    56.8 KB · Affichages: 53
  • image.jpg
    image.jpg
    593.4 KB · Affichages: 61
  • image.jpg
    image.jpg