bebe automne hiver 2013

Coucou les filles! J espere que vous avez passe une bonne journée! Jenny c était Bien le lac? Vic ça va mieux ton petit coup au moral? @louloute26 j adore le lit c est magnifique! Nous on a commande la chambre juste vers l écho des 22sa et on va la chercher en août pour commencer a préparer je serai donc dans mon 7 eme mois! Amand ça va le moral? J ai lu que c était pas trop ça!!!! Pour le matelas vic nous aussi c est un 70x140 tu trouves a géant!!!!

Mdr je compatis c est pas agréable! Par contre je trouve que le col c est encore plus désagréable... Moins douloureux en soi mais c est une sensation bizarre j aime pas lol!
Oui je suis d'accord c'est l'avantage il c'est calmer un peu il fait moins de trampoline sur le col a la place il donne pleins de coups de pieds toute la journée dans les cotes et supporte pas que je soit assise il m'en donne encore plus et plus fort des que je m'assoi donc déjà que j'ai pas d'appétit il arrange pas les chose lol

Coucou les filles! J espere que vous avez passe une bonne journée! Jenny c était Bien le lac? Vic ça va mieux ton petit coup au moral? @louloute26 j adore le lit c est magnifique! Nous on a commande la chambre juste vers l écho des 22sa et on va la chercher en août pour commencer a préparer je serai donc dans mon 7 eme mois! Amand ça va le moral? J ai lu que c était pas trop ça!!!! Pour le matelas vic nous aussi c est un 70x140 tu trouves a géant!!!!
Ben moral sa va sa va jessai de faire allez je tourne en rond dans l'appart il me manque des truc pour finir le porte manteau mais je peux pas allez les acheter sa fais au moins 20 min de marche en plein soleil ... J'aimerai bien qu'il pleuvent lol. Donc je tourne en rond pis petite forme aujourd'hui hyper fatiguer...

coucou les piplettes, je vous lis mais repond pas bcp je suis vraiment K.O!
jessica t'a la chance d'avoir un homme qui prend soinde toi et qui s'inquiète de bien-etre profite loool
vic, ton petit coup de deprime je l'ai eu aussi pour le premiers mais dans les jours qui suivait sa naissance, c'est normal c'est un immense boulversement dans ta vie l'arrivé de ce petit être!!! et même encore maintenant je me demande si je suis toujours une bonne maman, c'est normal on grandit avec nos enfants!

Jessica8883 a dit:

Merciii!! Bon ben sa va je ne suis pas trop a la ramasse alors hahaha

Re cc les filles. bon pour els draps jai regarder a geant mais nan ya rien. je v les commander sur le net. sinon par curiositer on est passer a la hall et je matender pas a trouver des affaire bb. ducoup on a pris un lot de body a 10euro et un avec le bonnet. plus deux pyjama. sa ns fait 9 body naissance vs penser que c asser? jai du mal a me rendre compte ^^ sinon on a pris la sorti de bain rose aussi elle etait a 50 % on en a profiter. ducoup je dirais a ma mere que lon aille y faire un tour.

Oui
Re cc les filles. bon pour els draps jai regarder a geant mais nan ya rien. je v les commander sur le net. sinon par curiositer on est passer a la hall et je matender pas a trouver des affaire bb. ducoup on a pris un lot de body a 10euro et un avec le bonnet. plus deux pyjama. sa ns fait 9 body naissance vs penser que c asser? jai du mal a me rendre compte ^^ sinon on a pris la sorti de bain rose aussi elle etait a 50 % on en a profiter. ducoup je dirais a ma mere que lon aille y faire un tour.
j'ai pris des truc la bas genre sa sortie de bain bleu turquoise et ma maman quelque pyjama et pull :)
Oui 9 body naissance c'est suffisant parce que y'a des bébé qui mette même pas la taille naissance ou très peu donc sa dépends de sa taille et son poids :)

Et niveau pyjama jimagine quil en faut peu etre moin. genre 7 ? et apres du 1 mois 10 body et idem en pyjama? bon je fait des machines ts les deux jour donc 10 sa fait peu etre beaucoup?

Et niveau pyjama jimagine quil en faut peu etre moin. genre 7 ? et apres du 1 mois 10 body et idem en pyjama? bon je fait des machines ts les deux jour donc 10 sa fait peu etre beaucoup?
Pour les pyjama naissance je te dirais d'en prendre vraiment pas beaucoup et attendre l'estimation a la dernière écho ... Moi pour l'instant j'en ai deux j'attend de voir si c'est plus un sumo ou une crevette lol
Sinon pour le un mois non c'est pas de trop il vomisse beaucoup, entre sa et les caca qui débordent sa va vite :)

louloute26 a dit:
Vous avez ou allez commencer la chambre de votre futur a quel moment?
Je vais vers mon 6mois et ma mere me mets deja la pression, je ne compte pas la commencer avant mes 7/8 mois soit vers octobre. Vous pensez que ça fait tard?!

Nous on l'a commence dans 1 semaine. On profite des vacances de mon homme pour s'en occuper ! Tu le fais quand tu as envie de le faire !!!

Je reviens de tournai (belgique) car on nous avait conseillée un magasin pour bébé qui s'appelle premaman. Franchement ? Nul a chier ! Hyper cher, hyper petit ! Heureusement il y a avait un autre mag qq mètres plus loin (Oh bébé) ou la c'était agréable ! Spacieux, des prix raisonnables ! On a acheter un coussin d'allaitement et un doudou (je vous mettrai des photos après).

Je reviens de tournai (belgique) car on nous avait conseillée un magasin pour bébé qui s'appelle premaman. Franchement ? Nul a chier ! Hyper cher, hyper petit ! Heureusement il y a avait un autre mag qq mètres plus loin (Oh bébé) ou la c'était agréable ! Spacieux, des prix raisonnables ! On a acheter un coussin d'allaitement et un doudou (je vous mettrai des photos après).
Oh oui on veut voir les photos :)

Oui la chambre c a vous de voir. moi je prefere la faire tot vu que ma pepette a lair presser darriver. maintenent si tu vie une grossesse trankil ne te stresse pas. Ducoup je v acheter un ou deux pyj naissance de plus et je v passer au 1 mois.

Oui la chambre c a vous de voir. moi je prefere la faire tot vu que ma pepette a lair presser darriver. maintenent si tu vie une grossesse trankil ne te stresse pas. Ducoup je v acheter un ou deux pyj naissance de plus et je v passer au 1 mois.
Ouai l'avantage de commencer tôt la chambre c'est qu'on a un peu plus d'énergie et c'est moins stressant que de la faire a la dernière minute ...
Oui achète pas trop en naissance pour le peu qu'il le mettent sa sera dommage de trop investir dedans :)

Ben moi j'la vie assez mal la grossesse lol, j'suis tres tres souvent a l'hopital donc ma mere dit que c'est mieux de la faire maintenant!

@vic30600 zut j en ai dans mon géant je suis désolée de t avoir conseille cela pour rien! Alors en bodies naissance tu es parée!!!! En pyjamas pas besoin de prendre trop tant que tu sais pas plus que ça! J en parlais avec la gynécologue de l echo qui me conseillait de bien prévoir du naissance vu la taille de mon petit bouchon et qui plus est qui n est pas spécialement gros! Elle disait que BCp veulent éviter le naissance et mettre direct du 1 mois mais elle me disait qu ils sont pas confortables dedans! Donc je pense que tes 9 bodies c est largement suffisant et pour les pyjamas prend pas plus tant que tu as pas la dernière écho car si la puce est dans les courbes ça peut varier d un coup! Pas comme mon Lucas qui va rester sous la courbe! Et si tu es amenée a accoucher plus tot le papa pourra tj aller chercher une ou deux choses

Ba ma louloutte fait a peine 1 kilo. et a lhopital le chef de service ma dit que c t pour le moment un petit bebe. il ma dit quelle passerai pas les 2kilo700 maxi. et c limite si il ma pas dit que jirais jamais a terme. bon bref on va pas salarmer hein. lol. jai hate lundi pour savoir se quil me disent. je suis impatiente mais stresser en mm temps. surtout que lexamen du col elle ma fait mal ste bourique alors jaimerai bien que se soit une autre dame. parce que elle javais limpression quelle samuser a touiller mes intestins avec son truc.... mdr jen rigole mais sur le coup jai faillit lui mettre un coup de tete.

Ba ma louloutte fait a peine 1 kilo. et a lhopital le chef de service ma dit que c t pour le moment un petit bebe. il ma dit quelle passerai pas les 2kilo700 maxi. et c limite si il ma pas dit que jirais jamais a terme. bon bref on va pas salarmer hein. lol. jai hate lundi pour savoir se quil me disent. je suis impatiente mais stresser en mm temps. surtout que lexamen du col elle ma fait mal ste bourique alors jaimerai bien que se soit une autre dame. parce que elle javais limpression quelle samuser a touiller mes intestins avec son truc.... mdr jen rigole mais sur le coup jai faillit lui mettre un coup de tete.
Ah Ben comme mon petit lutin lol il fait pas 1kg et son femur est en dessous de la courbe! Son femur est comment? C est ce qui permet de voir sa taille! Mais tu vas voir tu vas garder le plus longtemps cette petite helyne au chaud! Et puis c est plus qu une question de semaine! Même si c est a 37sa qu ils sont considères a terme, avant ils sont déjà bien ne t inquiète pas tout va bien se passer tu vas voir!!!! Si elle est petite du coup je reprendrai quelques pyjamas

Retour