bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Pour les brassière le mieux c'est celle qui se croise comme sa je te met une photo sa évite d'embêter bébé a lui passer des truc par la tête

Oui même pour les pyjamas et les tenues j'ai pris des choses qui ne passent pas par la tête ! Mais le problème c'est qu'ils veulent à tout prix en laine !

Je vais aller voir merci ! J'ai demandé à ma sage femme vendredi, elle ma dit si vous pouvez, demandez à une mamie qui tricote :)
Mais honnêtement en Cotton c'est plus confortable pour bébé tembete pas trop surtout quelle lui mettront ce que tu donnera et pour la température de bébé sa changera rien :)

amand850 a dit:
Mais honnêtement en Cotton c'est plus confortable pour bébé tembete pas trop surtout quelle lui mettront ce que tu donnera et pour la température de bébé sa changera rien :)

Oui c'est bien ce que je pensais, jen ai déjà acheter une en coton :-D

bmiss26 a dit:
Au fait ! Pour ma commande verbaudet ! Ce midi en partant chez ma mère je suis passée devant le relais colis qui était ouvert (alors que sur le site de verbaudet ct écrit fermé le dimanche). J'ai pu récupérer 2 colis au lieu de 3. Bizarre car sur le site il est marquée que les 3 étaient au relais. Bon.
Voici ce que j'ai eu sachant que je vais voir pour échanger le tour de lit que je trouve pas assez "haut" c de ma faute j'ai pas fait gaffe !

J ai hesiter pour le lustre pourra tu me mettre une photo lumiere allume voir ce que ca donne

Oui c'est bien ce que je pensais, jen ai déjà acheter une en coton :-D
Sa c'est celle de la halle je viens d'aller voir parce que sa fais matière laine au toucher mais c'est du 100% coton aussi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    687.6 KB · Affichages: 46
Merci Amand pour les infos sur le port de la brassière! Perso j en aurais une en laine que l arrière grand mère lui tricote bleu pâle et blanc et le reste comme tu dis ce sera coton!!!!

Moi aussi la Mami de val en a tricoter une mais un peu grande sa fais plus un mois que naissance lol
Ouais je crois que la aussi ce sera un mois don je compte pas trop dessus s il reste crevette comme ça! Mais bon pour le prix a vêtaffaires ça va je pourrai tj en reprendre une

Euh combien de fois ? J'ai pas compter mdrr
Ça fesait 3 ans que je prenais plus la pilule et 1an qu'on essayait en "calculant"
Oh merde mdr!!!!! Je voulais mettre combien de temps zut!!!!! Ah comme nous alors! 3ans sans contraception et encore un an avec les fc! Vous aussi ça s est débloqué d un coup ou vous avez eu des traitements?

Jessica8883 a dit:
Oh merde mdr!!!!! Je voulais mettre combien de temps zut!!!!! Ah comme nous alors! 3ans sans contraception et encore un an avec les fc! Vous aussi ça s est débloqué d un coup ou vous avez eu des traitements?

Pas de soucis j'avais bien compris lol oui comme vous ça s'est débloqué tout seul, on a eu le + le 4janvier et on devait commencer les examens pour savoir si tout allait bien le 16janvier :) gros soulagement !!

Pas de soucis j'avais bien compris lol oui comme vous ça s'est débloqué tout seul, on a eu le + le 4janvier et on devait commencer les examens pour savoir si tout allait bien le 16janvier :) gros soulagement !!
Wahou super timing!!!! Il est arrive au bon moment ce petit chou!!!

Retour