Oui je croyais qu il poussait plus mais tous mes amis me l ont fait remarque et en fait oui je crois qu il a encore pousse! Merci!Il a bien poussé depuis ton retour de vacances ! Il est beau et bien rond ! Profitez bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je croyais qu il poussait plus mais tous mes amis me l ont fait remarque et en fait oui je crois qu il a encore pousse! Merci!Il a bien poussé depuis ton retour de vacances ! Il est beau et bien rond ! Profitez bien![]()
bmiss26 a dit:Voici les 2 chemises que j'ai acheter chez vet affaire !
Mariie76 pour te donner une idée des tailles : la 3 eme photo c les 2 chemises superposés (celle du dessous c du 3/6 mois celle du dessus c 0/3 mois)
Jessica8883 a dit:Oui je croyais qu il poussait plus mais tous mes amis me l ont fait remarque et en fait oui je crois qu il a encore pousse! Merci!
Mes résultats d hémoglobine d hématocrite et de ferritine sont aussi au dessous mais je suis déjà complémentée en fer! Il m a dit que ça restait des valeurs normales durant la grossesse car bebe pompe BCp! Si tu n est pas déjà complémentée ils te donneront sans doute qqch. Dans mon cas pas d augmentation de traitement car ça reste normal pour une grossesse donc t inquiète pas trop. Par contre repos pour la douleur au col et le filet de sang!!! Stop stop stopBen je voulais prendre rdv chez le médecin mais ma voiture étant en panne je peux pas bouger lol
Donc bon je me repose et je vais voir si je peux attendre jusqu'au rdv sage femme le 16 août.
La j'ai reçu mes analyse de sang et je suis en dessous des norme et juste juste au niveau ferritine donc je me dis peut être un petit manque de fer qui ferait que je soit aussi fatiguer ...
Super pour ton col ma belle! Quellecc les filles!!! jespere que vous aller toute bien. vous avez pas mal popater ducoup je n'ai pas trop le temps de vous relire!!!
je vient vous donnez quelque info sur mon rendez-vous de controle a l'hopital de jour.
alors ma louloutte va toujours tres bien.
elle est placer tete en bas donc tres bas et un peu compliquer pour la mesurer mais a la premiere mesure elle ma anoncer 1kilo400 et deuxieme mesure a 1kilo300!
donc entre le deux disont.
ensuite elle a mesurer le col donc trop contente car il est passer de 27mm a 34mm.
la sage femme ma dit que le repos fonctionner bien sur moi la preuve donc il faut continuer comme sa!!!
ducoup il ne sinquiete plus pour le col mais jy retourne dans deux semaines car elle ma dit que c t un tres petit bb pour 30 sa.
et il ont peur quelle ne grossisse plus malgres le liquide qui est suffisant donc il se penche plus sur sont développement que sur le col. je continue les monito deux foit par semaines.
donc voila sinon mamie a fait fumer la carte bleu pour sa petite fille. ^^ je vous prendrer quelque photo demain parce que jai un bon paquet de vetement 3/6/9 mois! je vous embrasse les filles moi je v au dodo car debout depuis 8h shoping pendant 3h plus 3h d'hopital plus encore un peu de shoping apres jen peu plus!!!
bisous mes cheries passer une bonne soirée
Super pour les petits achats! C est super mignon! C est génial pour ce moment émouvant entre chéri Paul et toi! C est tj magiqueVoici les 2 chemises que j'ai acheter chez vet affaire !
Mariie76 pour te donner une idée des tailles : la 3 eme photo c les 2 chemises superposés (celle du dessous c du 3/6 mois celle du dessus c 0/3 mois)
Wahou c était l éclaté! On a trop profite trop relaxé!!!! A refaire! Par contre quand tu ressors tu as mal super ++++ aux ligamentsalors jessica, la piscine bien?
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! A toutes une bonne journée! Ici nuit pourrie Lucas a fait des vagues toute la nuit!!! Impossible de dormir... Bisous a toutes
Cc les filles et Ben décidément ton ti Lucas s'éclate lol. Et toi barbie dur dur les nuits avec ta puce courage à vous bisousCoucou les filles! A toutes une bonne journée! Ici nuit pourrie Lucas a fait des vagues toute la nuit!!! Impossible de dormir... Bisous a toutes
On veut une tite photo en rentrant hihiJ'crois qu'il se son tous fait passer le mot , ma fille aussi a fait que bouger et d'ailleur c'etait la premiere fois que j'senter aussi fort c'est coup et galipete! J'ai meme pu filmé! En bref : moi aussi nuit pourrie! Hahaha
Bonne journee les filles, a 15h echo morfo pour moi j'ai hate hihihi
Tu nous raconte tout en rentrantCc les filles j'espère que sa va toute bien moi j'ai super hâte de faire mon écho et oui la dernière vite vite à 13h30 et après anesthésiste et suis tranquille lol
Jessica8883 a dit:@barbie-de-lux3 pauvre copine! Ta bebe a fait le bebe hurleur???? Ah Ben oui ils se sont passe les mots alors tous ces petits!!!! Ils ont décidé de pas nous laisser dormir! @jennyfouille j ai trop hâte pour ton écho! Que tu viennes nous raconter tout ça!!! Me réjouis!!! @louloute26 bonne écho morpho et oublie pas de venir nous raconter!!!