Il a le rythme lui mdr!!!! Et comme il salue à la fin.... j'étais pliéetrop fort la video mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a le rythme lui mdr!!!! Et comme il salue à la fin.... j'étais pliéetrop fort la video mdrrrr
Bonne fin de valises lol! BisousUn petit coucou les filles ! je suis en train de terminé nos valises, bonne fin de week end ! Des bisous
Hâte que tu nous raconte ca!!! Tu as mal ou?Bon demain rdv du 6eme mois déjà
mais ce soir pas mal de douleurspas agréable
Ah c'est sympathique ca!!!! Toi aussi il aime le trampoline sur le col!!!!en fait ça fait comme si bébé été trop bas et que les muscles en souffrait et comme si par moment bébé jouait avec le col
Ben toi aussi dis donc il est joueur moi je crois qu'il va finir par me briser une côte surtout du côté droit...ba à l'écho il été tête dn bas donc ce doit être des coups de boule qu'il me met lool mais jd vais en parler demain car du coup je me tiens comme une mémé. c'est vraiment différent d'une grossesse à l'autre
Il a pu se remettre en haut! Ca arrive souvent à ce terme il a encore bcp de place, auquel cas il s'en donne à coeur joie avec ses pieds! Sinon oui future footballeur il sait déjà maîtriser les coups de tête! tu arrives pas à sentir un peu ou il se trouve comment il est?ba à l'écho il été tête dn bas donc ce doit être des coups de boule qu'il me met lool mais jd vais en parler demain car du coup je me tiens comme une mémé. c'est vraiment différent d'une grossesse à l'autre
Je compatis moi je vois la sage femme vendredi et je part quelque jours après pour mes deux semaine chez mes parents en mode shopping, plage, piscine ect ... Pour limiter la casse j'y vais en train mais j'espère quelle va pas l'annoncer une mauvaise nouvelle genre col dilater repos totale je m'imagine le pire j'attend tellement des vacances ...oui wowie me souviens lool c'est passer vite!!
non je n'arrive pas du tout à distinguer dans quelle position il est mais j'avoue va me ferai bizarre de savoir qu'il c'est retourner.
mais bon j'espère quelle me dira pas interdit de voiture en tout cas![]()
ba voilà nous c'est pareil on doit descendre et je voudrai pas qu'elle me dise repos total car ca voudrait dire pas de vac alors que j'aimerai juste partir pour me changer les idées lool, enfin bon on stress pour rien ( enfin j'espère mdr )Je compatis moi je vois la sage femme vendredi et je part quelque jours après pour mes deux semaine chez mes parents en mode shopping, plage, piscine ect ... Pour limiter la casse j'y vais en train mais j'espère quelle va pas l'annoncer une mauvaise nouvelle genre col dilater repos totale je m'imagine le pire j'attend tellement des vacances ...
Oui allez on va avoir de bonnes nouvelles positivons ...ba voilà nous c'est pareil on doit descendre et je voudrai pas qu'elle me dise repos total car ca voudrait dire pas de vac alors que j'aimerai juste partir pour me changer les idées lool, enfin bon on stress pour rien ( enfin j'espère mdr )
oui voila mdr!!! c'est ce que je me dis positive positive mdrOui allez on va avoir de bonnes nouvelles positivons ...