bebe automne hiver 2013

La c'est mon enfant a une addiction une est boulimique à 10 ans 83 kg une fané de cloclo une elle achète des vêtement chaussure sac tous les jours avec les sous des parents et les siens car elle est apprentis dans la coifure et l'autre des jeux vidéos

La c'est mon enfant a une addiction une est boulimique à 10 ans 83 kg une fané de cloclo une elle achète des vêtement chaussure sac tous les jours avec les sous des parents et les siens car elle est apprentis dans la coifure et l'autre des jeux vidéos
Ah oui je l'ai déjà vu celui la!!! déjà la gamine qui dépense le fric des parents c'est de leur faute moi je donnerai pas la cb comme ca!! pareil pour les jeux vidéos, lool je couperai tout mdr

Oui ta vue un peu 500€ avec la cb de la mère faut pas abuser fille unique lol les parents sont riche ou quoi lol
Ouais les parents gagnent super bien leur vie, mais bon perso moi ce serait pas une raison!!! si je le fais pas pour moi c'est pas pour qu'une gamine dilapide tout, les gens sont fou loool

Ah oui comme tu dis j'ai jamais rien demander a mes parents j'ai travaillé pour me payer ce que je voulais pour que mes parents profite pour eux a leur tour c'est comme sa que tu es a découvert et que les gens se suicide à cause des minos pareil. Du coup la sieste c'est mort pour moi suis a fond lol

Ah oui comme tu dis j'ai jamais rien demander a mes parents j'ai travaillé pour me payer ce que je voulais pour que mes parents profite pour eux a leur tour c'est comme sa que tu es a découvert et que les gens se suicide à cause des minos pareil. Du coup la sieste c'est mort pour moi suis a fond lol
moi aussi la sieste c'est mort fait trop chaud!!

Oui dit toi sa ça sert à rien de s'inquiéter pour des personnes qui donnent plus signe de vie surtout qu'il y en as sa fait un bail après hélas si y en as qui on fait fausse couche ou autre elle nous dit ou pas le temps donc quand elle voudront ou pourront elle viendront

oui j'y vais tiens prendre la tof!

moi chui deg, je viens d'apprendre que mon taf ne paierais plus de complements de salaire et la banque qui me bourre 60 de frais de decouvert en 3 semaines super!!!!! bon ben vivement le congé mat!!!
et jviens de commande sur kiabi pour bébé :s

Retour