jennyfouille
Membre Populaire
La il est pas mal est surtout certain cas c'est chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arf je peux pas regarder aujourd'huiLa il est pas mal est surtout certain cas c'est chaud
Ah oui je l'ai déjà vu celui la!!! déjà la gamine qui dépense le fric des parents c'est de leur faute moi je donnerai pas la cb comme ca!! pareil pour les jeux vidéos, lool je couperai tout mdrLa c'est mon enfant a une addiction une est boulimique à 10 ans 83 kg une fané de cloclo une elle achète des vêtement chaussure sac tous les jours avec les sous des parents et les siens car elle est apprentis dans la coifure et l'autre des jeux vidéos
Ah moi je regarde lol mais la j ai mis en retard car suis allée manger!!!!Qui regarde tellement vrai
ah ba manger c'est le principalAh moi je regarde lol mais la j ai mis en retard car suis allée manger!!!!
Ouais les parents gagnent super bien leur vie, mais bon perso moi ce serait pas une raison!!! si je le fais pas pour moi c'est pas pour qu'une gamine dilapide tout, les gens sont fou looolOui ta vue un peu 500€ avec la cb de la mère faut pas abuser fille unique lol les parents sont riche ou quoi lol
Ba normal, tu as de l'éducation c'est pour ca loolOui c'est kler sa fait petite princesse j'obtiens tout pff je te jure ma fille me fait sa je la tue lol
Coucou!!! comment ca va? au fait la chambre magnifique!!!coucou relie! jolie bidou ^^ j'aime bien suivre le tiens et celui de marie comme on a la même dpa je compare mdr
moi aussi la sieste c'est mort fait trop chaud!!Ah oui comme tu dis j'ai jamais rien demander a mes parents j'ai travaillé pour me payer ce que je voulais pour que mes parents profite pour eux a leur tour c'est comme sa que tu es a découvert et que les gens se suicide à cause des minos pareil. Du coup la sieste c'est mort pour moi suis a fond lol
oui c'est ce que je devrai me direTu sais faut plus s'inquiéter peut être elles sont en vacances peut être elle veut plus venir sur le site