aurel76 c'est super joli vraiment! Mixte donc utilisable pour garçon ou fille! Bref très joli!
jennyfouille nous aussi on veut voir les habits!!!!!!
jennyfouille nous aussi on veut voir les habits!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que tu ne résiste pas à l'appel des achats vêtement pour bébé mdr! Hesite pas a nous montrer quelques modèlesLol Jessica y en as trois tonnes mdr car j'en ai acheter d'occasion a une maman super sympa je prendrais ce que nous avons acheter nous et ce que les mamies on acheter
Ben moi je vous dis que pour vos hommes, c'est pas plus mal! Mon mari lui, il est comme moi! Il trépigne d'impatience de connaître le sexe pour pouvoir commencer et c'est pas lui qui va me canaliser... je le vois bien revenir avec une petite bricole presque chaque fois qu'il revient des courses!Merci les filles ! Lol jenny vivement les photos ! J'ai hâte de commencer les achats de vêtements mais je sens que je vais avoir la même réaction à la maison![]()
Jessica8883 a dit:Ben moi je vous dis que pour vos hommes, c'est pas plus mal! Mon mari lui, il est comme moi! Il trépigne d'impatience de connaître le sexe pour pouvoir commencer et c'est pas lui qui va me canaliser... je le vois bien revenir avec une petite bricole presque chaque fois qu'il revient des courses!
Rélie a dit:Coucou les filles
A partir de quel stade de votre grossesse vous avez commencer a acheter? Parce que moi je me retiens lool j'ai hâte d'acheter juste un bib lol
Ah oui!! moi j'en suis loin mdr mais ca se voit tellement que j'ai l'impression d'être plus loinMoi j'ai commence a 4mois et demi lol
Coucou les filles
A partir de quel stade de votre grossesse vous avez commencer a acheter? Parce que moi je me retiens lool j'ai hâte d'acheter juste un bib lol
Mdr tu as été impatientea 13-14 sa![]()
Mdr tu as été impatientej'ai dis a mon copain que je commencerai le mois prochain lool mais possible que je craque avant
C'est ce que je veux faire aussi, la poussette ce sera pendant les soldes, et le reste un peu tous les mois. J'attend mon écho de demain pour être sûre que tout vas bien et apres je me lance lool. En plus j'ai déja recut les papier de la caf pour le calcul de la prime de grossesse ( j'espère qu'on sera dans la limite ) comme ca ca aidera parce qu'on a tout a racherter et pas de bébé dans l'entourage donc gros budgetben on voulais etre sur que la grossesse se passe bien. Pis apres on voulais etaler les achats c'est pour sa qu'on a commencer tot...
C'est ce que je veux faire aussi, la poussette ce sera pendant les soldes, et le reste un peu tous les mois. J'attend mon écho de demain pour être sûre que tout vas bien et apres je me lance lool. En plus j'ai déja recut les papier de la caf pour le calcul de la prime de grossesse ( j'espère qu'on sera dans la limite ) comme ca ca aidera parce qu'on a tout a racherter et pas de bébé dans l'entourage donc gros budget
J'habite dans l'oise et tout va vite chez nous lool même pour les papiers du pacs ca a été vite un des avantages d'être en "campagne"deja la caf ???
Meme moi j'ai pas encore reçut^^
Nous ben vu qu'on nous a offert pas mal de chose comme la pousette, le transat, la chaise haute deja sa diminu les frais pis la chambre on attend le demenagement