bebe automne hiver 2013

Lol Jessica y en as trois tonnes mdr car j'en ai acheter d'occasion a une maman super sympa je prendrais ce que nous avons acheter nous et ce que les mamies on acheter

Lol Jessica y en as trois tonnes mdr car j'en ai acheter d'occasion a une maman super sympa je prendrais ce que nous avons acheter nous et ce que les mamies on acheter
Je vois que tu ne résiste pas à l'appel des achats vêtement pour bébé mdr! Hesite pas a nous montrer quelques modèles

Et encore lol suis rester raisonnable et heureusent que j'ai eu des affaires en vêtements et j'ai eu la baignoire sur pieds le mobile et j'ai le tour de lit déjà mon homme cri un peu car on vien d'en ménager j'ai bcp bcp de vêtement et chaussure a moi donc il craque car il m'a dit je sent que pour bébé il va en avoir pire que toi et pas de place donc la je reste tranquil pour le moment lol

Merci les filles ! Lol jenny vivement les photos ! J'ai hâte de commencer les achats de vêtements mais je sens que je vais avoir la même réaction à la maison :(

Merci les filles ! Lol jenny vivement les photos ! J'ai hâte de commencer les achats de vêtements mais je sens que je vais avoir la même réaction à la maison :(
Ben moi je vous dis que pour vos hommes, c'est pas plus mal! Mon mari lui, il est comme moi! Il trépigne d'impatience de connaître le sexe pour pouvoir commencer et c'est pas lui qui va me canaliser... je le vois bien revenir avec une petite bricole presque chaque fois qu'il revient des courses!

Coucou les filles :)
A partir de quel stade de votre grossesse vous avez commencer a acheter? Parce que moi je me retiens lool j'ai hâte d'acheter juste un bib lol

Jessica8883 a dit:
Ben moi je vous dis que pour vos hommes, c'est pas plus mal! Mon mari lui, il est comme moi! Il trépigne d'impatience de connaître le sexe pour pouvoir commencer et c'est pas lui qui va me canaliser... je le vois bien revenir avec une petite bricole presque chaque fois qu'il revient des courses!

Lol Jessica c'est le banquier qui va pas être content :-D

Rélie a dit:
Coucou les filles :)
A partir de quel stade de votre grossesse vous avez commencer a acheter? Parce que moi je me retiens lool j'ai hâte d'acheter juste un bib lol

Nous on a acheté la chambre,le berceau et le chauffe biberon pour l'instant c'est tout mais c'est parce que je connais pas encore le sexe sinon j'aurai deja craqué sur des vêtements !

ben on voulais etre sur que la grossesse se passe bien. Pis apres on voulais etaler les achats c'est pour sa qu'on a commencer tot...
C'est ce que je veux faire aussi, la poussette ce sera pendant les soldes, et le reste un peu tous les mois. J'attend mon écho de demain pour être sûre que tout vas bien et apres je me lance lool. En plus j'ai déja recut les papier de la caf pour le calcul de la prime de grossesse ( j'espère qu'on sera dans la limite ) comme ca ca aidera parce qu'on a tout a racherter et pas de bébé dans l'entourage donc gros budget

C'est ce que je veux faire aussi, la poussette ce sera pendant les soldes, et le reste un peu tous les mois. J'attend mon écho de demain pour être sûre que tout vas bien et apres je me lance lool. En plus j'ai déja recut les papier de la caf pour le calcul de la prime de grossesse ( j'espère qu'on sera dans la limite ) comme ca ca aidera parce qu'on a tout a racherter et pas de bébé dans l'entourage donc gros budget

deja la caf ???
Meme moi j'ai pas encore reçut^^
Nous ben vu qu'on nous a offert pas mal de chose comme la pousette, le transat, la chaise haute deja sa diminu les frais pis la chambre on attend le demenagement

deja la caf ???
Meme moi j'ai pas encore reçut^^
Nous ben vu qu'on nous a offert pas mal de chose comme la pousette, le transat, la chaise haute deja sa diminu les frais pis la chambre on attend le demenagement
J'habite dans l'oise et tout va vite chez nous lool même pour les papiers du pacs ca a été vite un des avantages d'être en "campagne"
la famille va nous aider un peu avec je pense transat parc habits, la poussette c'est un trop gros budget pour qu'on se la fasse offrir je pense. Nous pas de chambre on achète juste un lit a barreau et quand il fera ses nuits il ira avec mon grand dans sa chambre :)

on peux enlever celineke de notre recap vu qu'on est bizarre comme filles apparament^^

Pièces jointes

• pppp.png
    pppp.png
    82.1 KB · Affichages: 53
Retour