Bonne nuit les belles!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:j'ai poster une première parti de ma collection sur instra pour une copinaute du fofo qui ma demander ca tombe bien je mettrai le reste demain j'ai pas fini encore
j'étais persuadée que tu en avait un hier ou aujourd'hui, je l'ai peut être rêver loolNon non lol j ai eu mon monito hier c était! Prochain rdv mercredi prochain lol ça m en fait assez lol ne m en rajoute pas.... Ben oui 40sa lol... Prédiction! On verra mais c est trop dur y a plus de marge d erreur!
Ah oui non si il peut arriver un peu plus tôt lool, mais depuis le début je me dit qu'il va arriver le 19 nov pour l'anniv de zhomHâte que relie soit a 40sa lol @Doubi29 ? Elle va te maudir lol! Elle veut plus tot
Je t'ai demander si je me suis pas trompée sur insta moi c'est Relie60Cc
En tout cas superbe collection, suis zalouze :-( lol
Coucou comment sa va ?Bonjour les filles je vois que vous avez fait les pipelettes cette nuit!!! j'avais trop de retard au réveil!!!
Bon quoi de prévu aujourd'hui? En tout cas notons les prédictions pour voir ca serai marrant que ca tombe juste, on aurai des madame soleil d'accouchement![]()
Ah oui oui t'y va pas seule et attention au rayon apéro loolCoucou comment sa va ?
Moi sa va sa va je me réveille a cause de bidou qui est tellement dur comme du béton encore pire le matin que le reste de la journée donc pour dormir pas évident ...
Bon Ben programme d'aujourd'hui ne rien faire lol. Y'a juste se soir ou j'irais faire les courses avec mon homme quand il débauchera j'y vais pas seule il me faut des pack d'eau ...
Sinon aujourd'hui je suis a j-1 lol
Ben j'ai tout fait hier donc bon lolAh oui oui t'y va pas seule et attention au rayon apéro lool
J-1 aller tu tiens le bon bout, il attend vraiment le dernier jour. Bon aujourd'hui tu vas vraiment réussir a ne rien faire? mdr
barbie-de-lux3 a dit:Ma progéniture pour celle qui on pas instra
Ah laisse ton homme gueuler va pas nous démonter et purger les radiateurs seule mdr!!! mais c'est pas possible ca loolBen j'ai tout fait hier donc bon lol
La seule truc qui m'agace c'est qu'on est pas le chauffage alors que le chauffage collectif est lancer depuis lundi donc sois mon chéri gueule soit je vais trifouiller démonter les radiateurs lol.
Ro pas bien je viens de recevoir sur la boîte mail les promo kiabi bébé et y'a un manteau qu'on avait vu qui est a 12euro au lieu de 22 euro il me tente... Grrr
Tout comme rien, y'a juste les douleurs? pas de contrax avec?Coucou les filles !
Bon moi je me suis réveillé avec des douleurs de règles. Ça peux vouloir dire quoi ?
Sa peut être des contractions, comme les ligaments, ...Coucou les filles !
Bon moi je me suis réveillé avec des douleurs de règles. Ça peux vouloir dire quoi ?
amand850 a dit:Sa peut être des contractions, comme les ligaments, ...
Et même si c'est contractions sa veut pas dire que sa travaille c'est ce que j'ai appris quand mon col avait pas bouger lol
Ro non la se serais par internet le magasin est a 25 min de route donc je tenterais pas dy aller sans mon chéri si jaccouche sur place lolJ en ai vu un trop beau aussi !mais lùcas a dzja un manteau lol
Fait gaffe tu v perdre les eaux au magazins mdrr
C'est le retour de la forme avant l'accouchementJe sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai la forme j'ai envie de danser chanter ... Je serais presque prête a aller en boîte lol