Been maintenant tu peux dire que tu l'as déjà attaqué!A ok c'est moi qui du coup raisonnait pas bien je me disait j'attaque le 3 eme mois a 12 sa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Been maintenant tu peux dire que tu l'as déjà attaqué!A ok c'est moi qui du coup raisonnait pas bien je me disait j'attaque le 3 eme mois a 12 sa lol
C'est déjà bien le tiers lol!moi avec mon petit 5sa je suis au tiers!!!
ton echo andrea06 est super jolie ... il faisait combien de mm ???
Jessica8883 c'est cool s'il commence a se faire sa place ...
moi obliger de dormir une heure par apres midi minimum car je suis KO... en plus j'ai mal au hanche et sa me tiraille de partout le bas du ventre ... et des que j'ai une petite envie de faire pipi (toute les deux heure ) mon ventre gonfle comme une mongolfiere on dirais que j'ai un ventre de 4 mois au moins ... je prendrais une photo c'est halucinant ..
en tout cas je suis trop contente que vous vous suiviez ... mais pas toute en meme temps les accouchement!!! qu'on profite de chaque arriver!!! lol
minipousse a dit:moi avec mon petit 5sa je suis au tiers!!!
ton echo andrea06 est super jolie ... il faisait combien de mm ???
Jessica8883 c'est cool s'il commence a se faire sa place ...
moi obliger de dormir une heure par apres midi minimum car je suis KO... en plus j'ai mal au hanche et sa me tiraille de partout le bas du ventre ... et des que j'ai une petite envie de faire pipi (toute les deux heure ) mon ventre gonfle comme une mongolfiere on dirais que j'ai un ventre de 4 mois au moins ... je prendrais une photo c'est halucinant ..
en tout cas je suis trop contente que vous vous suiviez ... mais pas toute en meme temps les accouchement!!! qu'on profite de chaque arriver!!! lol
Been maintenant tu peux dire que tu l'as déjà attaqué!![]()
Je pense pas qu'elle se soit trompée.andrea06 tu tes pas tromper sur la mesure ??
Je pense pas qu'elle se soit trompée.
Dans mon livre c'est écrit que durant qu'à la 10 sa il atteint le cap des 3 cm donc là à 9sa +5 s'il fait 2,96 cm je pense que c'est super!
Oui idem lol! Moi à 7sa + 3 Il faisait 1,2cm et j'avais aussi posé mes petites questions à mon mari car moi et les conversions ça fait 10! Lol.Oui je pense que c'est 2.96 cm lol moi aussi quand j'avais fais l'echo j'avais cru qu'elle m'avait dit 183mm a 8sa mais mon chéri m'avait dit ben non reflechit il ferait 18.3 cm ce qui était pas possible ^^
Sinon contente j'entame la 11sa l'echo approche a grand pas j'ai trop hate... petit a petit tout le monde est au courant de ma grossesse forcement je n'arrive pas a le cacher vu le ventre que j'ai actuellement...
Les nausées s'en vont et mons de douleurs au seins par contre un peu plus de douleurs ligamentaires mais bon je pense que tout sa est normal....
Mais du coup à ton travail ils ont du le voir?!Voilà mon bidou actuelle habiller c'est pire que en sous vêtement il fait encore plus gros lol je vais finir énorme lol
Oui idem lol! Moi à 7sa + 3 Il faisait 1,2cm et j'avais aussi posé mes petites questions à mon mari car moi et les conversions ça fait 10! Lol.
Ici les nausées sont un peu plus calmes aussi certains jours. Par contre plus de douleurs au niveau des hanches donc les ligaments et du bas ventre.
Mais bon pour les nausée je me plains pas. Je l'attendais depuis un moment cette 9sa avec la diminution du taux hormonal lol
Tu dois avoir hâte pour l'écho. Pour l'écho tu seras à combien?
Mais du coup à ton travail ils ont du le voir?!
Moi c'est toujours dur dur le soir avec les nausées ainsi que quand je me lève le matin très très tôt pour aller aux toilettes.Moi elles ont diminuer que a 10sa mais c'etait un soulagement meme si sa me rassurait d'etre tout le temps nauséeuse ^^
Pour l'echo je serais dans ma 12sa![]()
Ok! Pratique alors les blouses.Non travaillant a l'hopital les tenues cache super bien le pantalon d'hopital monte jusqu'a la poitrine et apres les blouse sont super large ont ne distingue aucunes forme c'est parfait... j'essai juste par contre de ne pas me changer en meme temps que mes collegues... Vu que je souhaite pas le dire avant mon renouvellement de contrat meme si je ne sais pas si je vais pouvoir travailler encore longtemps parce que mon medecin me dit de plus en plus que 2h de routes par jours c'est pas bon pour le bébé...
Moi c'est toujours dur dur le soir avec les nausées ainsi que quand je me lève le matin très très tôt pour aller aux toilettes.
Sinon ça va un peu mieux.
Ouais moi serait à 12 sa aussi pour l'écho.
Ca commence à faire long.
Demain je devais faire mon écho abdominale mais je trouve pas ma carte de mutuelle depuis l'autre jour et là je pourrai pas avancer les frais donc si je la retrouve pas. Impossible de faire l'écho donc pas de chance de voir la crevette lol
Ok! Pratique alors les blouses.
De toute façon si tu es renouvellée c'est que pour un mois non tu avais dit?
T'as des contrats mensuels ou j'ai rien compris mdr?!
Car s'ils te renouvellent une fois je pense que par contre le mois prochain ils vont te griller mdr