bebe automne hiver 2013

Alors moi j'ai téléchargé l'application sur le tel à mon copain et il est sur androïde, il me semble que j'ai marqué forum manucure ! Mais suis pas sur à 100%

bon alors plus que pessimiste ... a lecho on voit une poche ... mais pas dembryon ou un tout petit truk sur le coter mais vraiment pas gros... la gynecologue me dis que cest normal vu lavancer de la grossesse mais re rendez vous le 15avril pour un controle... meme si je suis tres triste car je pense savoir ce quelle va me dire ... jai pleurer dans la voiture je pense que cest pas tres bon signe

minipousse a dit:
bon alors plus que pessimiste ... a lecho on voit une poche ... mais pas dembryon ou un tout petit truk sur le coter mais vraiment pas gros... la gynecologue me dis que cest normal vu lavancer de la grossesse mais re rendez vous le 15avril pour un controle... meme si je suis tres triste car je pense savoir ce quelle va me dire ... jai pleurer dans la voiture je pense que cest pas tres bon signe

Tu es enceinte de combien exactement ?

Quand j'ai fait ma 1er écho gt enceinte de 6sa et à part le sac y'avait rien, pas d'embryon !

Te fait pas de souci, si la gygy ta dit que c'est normal, ont y croient !!!

3semaine et 6jours suivant mes derniere regle ... mais lannee derniere jetais a moin et on voyait au moin le sac vitelline

et bien je verrais mais pour linstant je suis unbpeu triste je pensais.voir.un embryon de quelque millimetre et au moin un clignottement qui.pourrais etre le coeur ...

Comme je te le disais minipousse que tu verrai probablement qu une pochr. J ai eu pareil a 5sa et j ai du revenir a 7sa +3et y acait un embryon et le coeur. T inquiete pas c etait trop tot. Des gros bisous plein de reconfort

Ben j ai bien une infection due a la progesterone donc je dois arreter la progesterone et j ai deux ovules a mettre plus une creme et un savon. Sinon il a fait l echo et notre petite merveille est en pleine forte. Il a dut que ca pouvait pas etre plus parfait et que les gros risques etaient derriere nous. Il fait 2.8 cm et coeur tres bon

minipousse ne t'inquiete pas trop car c'est normal qu'on ne voit pas grand chose a ce stade la...

Jessica8883 pas cool pour l'infection mais trop génial pour l'echo moi je suis enrhumé plus la gorge prise et de plus en plus de malaises au boulots...
Pis plus l'echo approche plus je stress malgres le bidou qui a grossis j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...

Retour