bebe automne hiver 2013

Merci barbie. ten que mon bb va bien c se qui mimporte le plus. mais tu comprend a force dentendre "c pas normal va consulter" ou "mais vous le metter ou derriere loreille?" ou encore "regarder vous il na pas de place ce bebe" a forcr je stresse et je me dit vite vite le 7 pour voir si tout va bien. parce que deja que je suis une granfe stresse de la vie...

Merci barbie. ten que mon bb va bien c se qui mimporte le plus. mais tu comprend a force dentendre "c pas normal va consulter" ou "mais vous le metter ou derriere loreille?" ou encore "regarder vous il na pas de place ce bebe" a forcr je stresse et je me dit vite vite le 7 pour voir si tout va bien. parce que deja que je suis une granfe stresse de la vie...

tinquietes pas moi a la place j'ai droit a "ben dis donc il est enorme ton ventre pour 16sa" ta pris combien de kilo ? faut que tu ralentisse sur la bouffe...
alors que j'ai pris 0 kilos ^^
je me sent enorme du coup

Ba j'ai vu que le gygy et du coup non pas de coeur ni rien je saurai que le 14 si tout va bien, il dit que du coup ma date sera le 1 décembre mais il sais pas trop, j'ai ma déclaration de grossesse, et toutes les prise de sang a faire
Ok alors hâte d'etre le 14!!!

Oh oui!! et je crois que je vais demander un autre gygy si le prochain rdv est pareil parce que la je suis décue, jamais eu un gygy comme ca

Voilà le mien a 20+5sa lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    369.7 KB · Affichages: 44
Pourquoi? Il t'a dit quoi?
Ba rien justement, j'ai du lui demander une prise de sang pour mon homme car je suis O- et lui on sais pas il peut y avoir un pb avec le sang o ba il avait oublier, pareil pour les prise de sang toxo etc il avait oublier, il m'a fait une reflexion quand j'ai ds avoir mis des prothèse mamaires... j'ai pas trop adhèrer le prochaine fois si c'est pareil je demande a changer

vic30600 a dit:

Jte comprend c'est pareil pour moi Jsuis à 15sa et tout les jours c'est : " et alors tu le cache où " ....

Ba rien justement, j'ai du lui demander une prise de sang pour mon homme car je suis O- et lui on sais pas il peut y avoir un pb avec le sang o ba il avait oublier, pareil pour les prise de sang toxo etc il avait oublier, il m'a fait une reflexion quand j'ai ds avoir mis des prothèse mamaires... j'ai pas trop adhèrer le prochaine fois si c'est pareil je demande a changer
Ah ouais super!!! lol! Change embête toi pas!!! Tu es allée en maternité? T'as pas un proche qui pourrait te conseiller qqn de bien?

Ah ouais super!!! lol! Change embête toi pas!!! Tu es allée en maternité? T'as pas un proche qui pourrait te conseiller qqn de bien?
Oui j'ai directement été a l'hopital ou je veux accoucher, ba je le revoir début juin si c'est pareil je verrai avec la secrétaire pour changer du coup je suis dégoutée :(

Rélie a dit:

Moi aussi jsui o- et zhom est a+, il y a des risque mais à partir de la 2ème grossesse en cas de transfert de sang entre la maman et le bébé

Moi aussi jsui o- et zhom est a+, il y a des risque mais à partir de la 2ème grossesse en cas de transfert de sang entre la maman et le bébé
Oui c'est pour ca que j'ai demander pour mon premier pas de soucis le papa été O- comme moi mais le mon homme on sais pas donc j'ai du demander, pareil c'est juste avant que je parte qu'il a rajouter le suivi sur la prise de sang

Oui j'ai directement été a l'hopital ou je veux accoucher, ba je le revoir début juin si c'est pareil je verrai avec la secrétaire pour changer du coup je suis dégoutée :(
Oui il était peut etre mal luné! On l'est tous au final et des jours on envoit bouler les gens même s'ils le méritent pas. Par contre si la deuxième fois c'est pareil c'est que c'est son état général mdr!!

Retour