Sur le site parents, y a un petit encart qui s'affiche pour proposer l'abonnement et ça dit:
En cadeaux ce mois-ci: un hochet et un jeu memory
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais ba j'ai le sentiment que c'est habituel chez lui lool et c'est bizarre il a changer toutes mes dates du coup ba je suis rentrée dans le début de mon 3eme mois loolOui il était peut etre mal luné! On l'est tous au final et des jours on envoit bouler les gens même s'ils le méritent pas. Par contre si la deuxième fois c'est pareil c'est que c'est son état général mdr!!
Mais sans te faire d'écho????????!!!!ouais ba j'ai le sentiment que c'est habituel chez lui lool et c'est bizarre il a changer toutes mes dates du coup ba je suis rentrée dans le début de mon 3eme mois lool
Sans écho j'en aurai que 3 les 3 obligatoire rien de plus, il a regarder celle que j'ai déja faite et du coup il a changer ma date de conception et d'accouchementMais sans te faire d'écho????????!!!!
Rélie a dit:Oui c'est pour ca que j'ai demander pour mon premier pas de soucis le papa été O- comme moi mais le mon homme on sais pas donc j'ai du demander, pareil c'est juste avant que je parte qu'il a rajouter le suivi sur la prise de sang
vic30600 a dit:T a cb toi andrea?
Jessica8883 a dit:Sur le site parents, y a un petit encart qui s'affiche pour proposer l'abonnement et ça dit:
non la papa été - comme moi mais une autre gygy m'avais dit qu'il faudrait faire attention si zhom pour celui la été + enfin il a gagner une prise de sang pas grave loolJpense qu'il y a un souci pour le 2eme si a ta 1ere grossesse le papa ete deja de resus +
Mais la comme c'est ta 1ere grossesse avec ton zhom (qui est peut etre +) normalement pas de souci
Oui c'est ce que mon mari disait lol! Il disait faut être sûrs d'avoir les cadeaux mdr! Et puis vu qu'on est à côté d'une presse c'est pareil d'aller les acheter. Mais c'était juste pour l'info cadeaux (qui m'intéresse pas ce mois lol!)Par contre j'ai lu dur plusieurs forum que les personnes abonne au magazine n'ont pas les cadeaux
Bon lol!!! Il a dû voir qqch qui lui a dit que ta dpa passait du 3 décembre au 1er décembreSans écho j'en aurai que 3 les 3 obligatoire rien de plus, il a regarder celle que j'ai déja faite et du coup il a changer ma date de conception et d'accouchement
aucune idée, je saurai mieux quand je ferai mon écho du coup j'ai hate!!Bon lol!!! Il a dû voir qqch qui lui a dit que ta dpa passait du 3 décembre au 1er décembre
Oui j'ai hâte pour toi aussi mdr!!! Vous êtes plusieurs je crois à avoir une écho le 14!aucune idée, je saurai mieux quand je ferai mon écho du coup j'ai hate!!
Bon lol!!! Il a dû voir qqch qui lui a dit que ta dpa passait du 3 décembre au 1er décembre
amand850 a dit:LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)
CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?
VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1
Prochaine écho le 7 mai
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 15 juin (23sa)
ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Prochain rdv gygy le 22 mai (18 sa)
MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1 MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril
RELIE
Aurélie27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai
n'hesitez pas a faire vos modifications les filles![]()
non ya moi aussi loolMoi bb1
Jennyfouille 27 ans
Zhom 33 ans
Dpa le 11/09/2013
Bb fille a confirmé le 7 mai pour la 2ème écho lol
Je suis la plus âgée lol??
En tout cas super de pouvoir parler qu'on se suit pour certaine et partage
Jessica8883 a dit:Oui j'ai hâte pour toi aussi mdr!!! Vous êtes plusieurs je crois à avoir une écho le 14!