Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh pas top ca!! j'espère que tu ira vite mieux parce c'est épuisant d'être malade comme ca.Coucou moi j'etait pas bien toute la nuit envie de vomir j'ai pas du digéré quelque chose mais bon en ce moment mon estomac est déglinguer il supporte peu de chose sa se fini en diarhee la plupart du temps...
Sinon aujourd'hui très fatiguer donc repos...
et vous ?
tu en es a combien marie?Coucou les filles ! Ca va bien, juste tres fatiguée aussi et le ventre qui tire enormement et ca y est, je ne peux plus le cacher ! Bebe commence à se faire une bonne place là-dedans![]()
J'en suis a un peu moins et chez moi ca se voit bien lool11 SA![]()
Rélie a dit:J'en suis a un peu moins et chez moi ca se voit bien lool
Nous on a dis a mon grand que j'avais un bébé dans le ventre alors impossible de le cacher il le dit a tout le monde loolAh bah moi ca c vu des le 1er mois mais j'pouvais encore camoufler au boulot ! La je peux plus ^^
Rélie a dit:Nous on a dis a mon grand que j'avais un bébé dans le ventre alors impossible de le cacher il le dit a tout le monde lool
Oh oui depuis le temps qu'il attendait ca!! il est déja 2x grand frère chez son père donc il manquait plus que chez moi loolAh lol tu m'etonnes il doit etre tout content !!
Rélie a dit:Oh oui depuis le temps qu'il attendait ca!! il est déja 2x grand frère chez son père donc il manquait plus que chez moi lool
Oh oui!!!Ah bah c parfait alors![]()
Une photo une photo lolCoucou les filles ! Ca va bien, juste tres fatiguée aussi et le ventre qui tire enormement et ca y est, je ne peux plus le cacher ! Bebe commence à se faire une bonne place là-dedans![]()
Moi j'en avais poster une il y a quelques jours, mais j'en remetrai une ce soirUne photo une photo lol
amand850 a dit:Une photo une photo lol