Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:J'arrive juste à vous mettre celle de "devant" ! J'esssairai de mettre une de profil![]()
Afficher la pièce jointe 580374
J'arrive juste à vous mettre celle de "devant" ! J'esssairai de mettre une de profil![]()
Lol j'espere que ca va s'arreter de grossir un peu quand meme !
amand850 a dit:Moi il a beaucoup grossit au debut et apres sa a ralentis heuresement^^
Ah ouf ! Parce que si ca continu comme ca j'vais etre enorme ^^
Ah oui!!! beau bidouAfficher la pièce jointe 580374
J'arrive juste à vous mettre celle de "devant" ! J'esssairai de mettre une de profil![]()
amand850 a dit:je me disais la meme chose mais la sa a freiner un petit peu donc je suis contente deja il se voit bien... tu as pris du poids ?
Non j'ai pas pris de poids, je suis à -1kg !
amand850 a dit:Ouai c'est bienmoi tu vois a 16sa je viens de retrouver mon poids avant grossesse donc 0kg de pris et mon sage femme ma dit que c'etait parfait que sa me laissait de la marge pour apres^^
Ah bah c cool ca ! C vrai que c deja bien d'en avoir perdu, si ca peut eviter de trop en prendre du coup ^^
amand850 a dit:C'est sa vu que comme il ma dit faut que je prenne entre 8 et 12 kg grand max sachant que c'est environ 1kilo par mois si tu prends pas les premiers mois et que tu perds meme un peu c'est mieux ^^ bon la il ma dit faut pu que je perde il ma dit qu'a mon rdv fin mai faudrais que j'ai pris 1kilo donc on vera bien mais j'ai l'impression d'avoir un mini estomac des que je mange un peu j'ai l'impression qu'on me l'ecrase ^^
Pis bon des que je mage un peu plus ou un peu de légumes c'est diarhée donc hop je perd ...
Ah oui t'es malade dès que tu manges un peu trop :-\ c'est galere. Mais j'suis un peu comme toi, dès que je mange, meme presque pas, j'ai l'impression que ca m'ecrasse ! Et c chiant parce que j'me met à table et j'ai super faim !!
Si tu veux je te prete des kg lool j'en avais en trop avantC'est sa vu que comme il ma dit faut que je prenne entre 8 et 12 kg grand max sachant que c'est environ 1kilo par mois si tu prends pas les premiers mois et que tu perds meme un peu c'est mieux ^^ bon la il ma dit faut pu que je perde il ma dit qu'a mon rdv fin mai faudrais que j'ai pris 1kilo donc on vera bien mais j'ai l'impression d'avoir un mini estomac des que je mange un peu j'ai l'impression qu'on me l'ecrase ^^
Pis bon des que je mage un peu plus ou un peu de légumes c'est diarhée donc hop je perd ...
Alors tu as eu des nouvelles de minipousse!?!?!?Je lui enverrai un texto demain!
amand850 a dit:Ouai c'est bienmoi tu vois a 16sa je viens de retrouver mon poids avant grossesse donc 0kg de pris et mon sage femme ma dit que c'etait parfait que sa me laissait de la marge pour apres^^