barbie-de-lux3
Membre Populaire
Jessica je peux te texto pour les appli ??? J'ose pas vu l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon faut dire que je lui ai écrit vers 19h je crois. Je lui ai dit que les filles du forum s'inquiétaient de pas avoir de ses nouvelles et qu'on espérait que tout allait bien.Ça m'inquiète j'ai peur quelle est eu des mauvaises nouvelles!?
Oh mais bien sûr copine!!!! tu sais très bien qu'il est encore tôt pour moi mdr!!!Jessica je peux te texto pour les appli ??? J'ose pas vu l'heure
Jessica8883 a dit:Bon faut dire que je lui ai écrit vers 19h je crois. Je lui ai dit que les filles du forum s'inquiétaient de pas avoir de ses nouvelles et qu'on espérait que tout allait bien.
Elle répondra peut-être demain! J'espère qu'elle a pas eu de soucis
Jessica8883 a dit:Oh mais bien sûr copine!!!! tu sais très bien qu'il est encore tôt pour moi mdr!!!
Bon pour l'instant j'ai plus de batterie et il s'allume pas encore!!!Oui je sais bienmais sais t'on jamais ^^
Jessica8883 a dit:Bon pour l'instant j'ai plus de batterie et il s'allume pas encore!!!
J'ai pris zéro jusqu'au 6 eme mois
amand850 a dit:Oui mais t'avais enormement perdu au debut ^^
Oh oui un peu plus de 7 kg
Ouais c'est ça mdr!!!! Bon à ma décharge il était pas totalement chargé!!Mdr ta trop jouer ^^
Jessica8883 a dit:Ouais c'est ça mdr!!!! Bon à ma décharge il était pas totalement chargé!!
Tu veux vraiment mon bidou toi mdr! C'est bien pour des photos non? On fait comment? Suis nulleMaintenant que tu as un iPhone tu te met sur instragram toi aussi ^^
Jessica8883 a dit:Tu veux vraiment mon bidou toi mdr! C'est bien pour des photos non? On fait comment? Suis nulle
C'est quoi ton pseudo dessus ?Oui mais ton bidou je veux en mms lol . Y'a un cours instragram sur le post 2013 , discutions nocturne avec les filles hier soir tu as pas vu ? ^^ tu télécharges l'application tout simplement . Tu as télécharger l'appli ******** ?
amand850 a dit:C'est quoi ton pseudo dessus ?
Oui j'ai vu vite fait lol!!!Oui mais ton bidou je veux en mms lol . Y'a un cours instragram sur le post 2013 , discutions nocturne avec les filles hier soir tu as pas vu ? ^^ tu télécharges l'application tout simplement . Tu as télécharger l'appli ******** ?