bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Moi aujourd'hui j'ai été chercher la chaise haute et le transat neuf enfaite tous les deux qu'on me donnait parce que les personnes ne s'en servait pas...

J'aime bien ta chaise ! Et le transat aussi, je l'avais vu mais mon homme aime pas tant pis lol neuf et gratuit trop bien !

Je vous présente le 1er doudou de bébé L !
Celui que mon mari vient de ramener du magasin! Il est tout doux!
photo.JPG

Bleu devant et orange derrière

Cc les filles moi mon frère m'a eu une chaise haute cool sa en moins et mes parents l'ont aussi avec un lit parapluie comme sa quand elle ira en week end chez papi et mamie
Par contre nous tous les meubles ou lit on le feras a la fin car on veut pas une chambre a aubert ou autre trop cher pour nous mais aussi on ne les montera pas on les laisses chez papi mamie superstitieux jusqu'au bout on n'a pri que des vetements. j''essaye de vous mettre une photo de leana qui baille lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 30
Coucou les filles ,je m
Incruste,je m appelle Amélie ,25 ans,le futur papa 27 ,bébé 1 est prévu pour le 26 septembre. J entame aujourd hui ma 22ème SA, Rdv dans pile deux semaines ,le 23 mai ,pour savoir enfin qui gigote dans le kinder surprise ^^ trop hâte!!!

Merci les filles,j ai tout lu ,pour pas être trop perdu et vous connaître ne serais ce qu un peu mais je risque d être à l ouest par moment ^^.
Je peux m ajouter au récap?

Cc félicitation et bienvenue on se suit pas mal on est 4 pour septembre moi ma date de dpa a changer c'est le 22 septembre lol.
Aujourd'hui j'ai commence les achat bb j'ai trouver une personne qui vendait des vêtement naissance 1 et 3 mois et le mobil et cet apm je vais prendre la baignoire avec les pieds et voir une poussette d'occasion sa fait trop du bien d'acheter a petit prix et tout neuf hihi bonne journée gros bisous

Ah oui effectivement on est proche!! C est sur qu il y a parfois des bons coups à faire, c est quand même un sacré budget l arrivée de bébé,faire des ptites économies par ci par la permet de se faire des ptits plaisirs à côté,tout nous fait tellement craquer!!
Moi j ai la chance d avoir une grande sœur qui a eu garcon et fille,du coup elle me passera certaines choses dont la poussette..ça fait déjà un sacré coût en moins..et ma maman nous offre la chambre :-)

Les mamans pour septembre,avez vous commencer les cours de prépa Avec la sage femme?
Je fais mes 3 échos à la maternité ou j accouche,mon gyneco lui a pris sa retraite il y a un an,du coup pour le moment je suis suivi par mon généraliste ,ça m évite de faire la route et de galerer pour la prise de rdvs a la maternité,et surtout on se connaît bien! Je pense prendre une sage femme libérale dans la ville,reste à choisir qui...,je suis dans mon 5 eme mois..j suis à la bourre ou pas?! ^^

Retour