bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Oui Amand faudra attendre un peu pour la collection mais quand on les aura avec nous je te dit pas les achats lol moi la ma belle mère va voir pour la poussette le lit et le parc a son coiffeur qui vent pour voir le tarif et si c'est beau lol

Lol jenny c'est pas Amand :) ah ba super ça si ça se trouve c'est des bonnes occasions

Mdr a chaque fois je me trompe grr je sais pas vous moi je perd les mots j'inverse tout mdr oui j'espère on verra bien lol si sa me plait

Oui Amand faudra attendre un peu pour la collection mais quand on les aura avec nous je te dit pas les achats lol moi la ma belle mère va voir pour la poussette le lit et le parc a son coiffeur qui vent pour voir le tarif et si c'est beau lol

Olala les filles, non seulement vous allez craquer, mais tout votre entourage aussi, vous allez etre surcharger d'habit et d'attention ^^

jennyfouille a dit:
Mdr a chaque fois je me trompe grr je sais pas vous moi je perd les mots j'inverse tout mdr oui j'espère on verra bien lol si sa me plait

Lol c'est clair que des fois c'est pas facile moi je suis perdue sur les semaines de grossesse je sais pour toi et laurana comme on est proches après jessica 17sa et amand vers 18 je crois mais après je sais plus lol je suis sûre que tu vas trouver pleinnn de choses qui vont te plaire ^^

Lol oui aurel dur de tout retenir. Oui si je trouve pas bonheur j'irais au magasin direct lol déjà mon homme veut un siège bébé recaro lol et un trotteur une voiture mdr.oh oui wowie moi déjà avec les habies je te dit pas l'armoire et plaine lol et sa va pas être fini sa c'est sur mdr

jennyfouille a dit:
Lol oui aurel dur de tout retenir. Oui si je trouve pas bonheur j'irais au magasin direct lol déjà mon homme veut un siège bébé recaro lol et un trotteur une voiture mdr.oh oui wowie moi déjà avec les habies je te dit pas l'armoire et plaine lol et sa va pas être fini sa c'est sur mdr

au moins il sait ce qu'il veut mdr l'armoire est deja pleine ça promet lol

Coucou les filles

Je me joins à vous ;)
Enceinte de BB2 datation 25/02 et dpa 25/11

Connaissez vous déjà le sexe de bébé ?!
Sentez vous déjà bébé bouger ?
Moi oui à mon grand étonnement je l'ai sentie très tôt.. Cette grossesse est très différente de ma premiere grossesse, pour mon fils mathéo j'étais en pleine forme quelques nausées matinales c'est tout..
Là c'est nausée vomissement tout le temps, douleurs presque atroce par moment à l'utérus..
Pourtant Tout va bien :)

Bisous à toute

Cc jenni bienvenu et félicitation pour bb 2 moi bb1 fille prévue pour le 22 septembre je la sent bouger depuis peu 1 mois je suis a 22+6 sa. C'est normal que tu sent bouger plus tôt que ton 1 er car c'est le 2 eme il paraît que pour le 2 eme tu sent plus vite. Aie les nausser bon courage moi j'ai eu les 3 premier mois

Merci jenny

Tu l'as su quand toi le sexe de ta futur princesse hihi ?

Je connais pas encore le sexe de BB2 trop tôt pour certains mais toi jess tu devrais déjà pouvoir le connaître ;)
Oui j ai mon rdv le 22 mai et on croise les doigts pour savoir car mon gynécologue nous avait dit qu on saurait a l écho des 22 sa le 20 juin. Tu en es a combien toi du coup? Tu aimerais une petite fille ou un deux garçon?

Oui j ai mon rdv le 22 mai et on croise les doigts pour savoir car mon gynécologue nous avait dit qu on saurait a l écho des 22 sa le 20 juin. Tu en es a combien toi du coup? Tu aimerais une petite fille ou un deux garçon?

Oui là tu peux le savoir sur si le bébé ce cache pas hihi
je suis à 14sa et vu que j'ai déjà un petit garçon de 4ans une fille serait parfait hihihi

Retour