barbie-de-lux3
Membre Populaire
louloute26 a dit:Car j'ai de grave probleme cardiaque , renal et ovarienne![]()
D'accord du coup tu es mieu suivis c'est normal e pour l'accouchement ta maternité est de niveau 3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloute26 a dit:Car j'ai de grave probleme cardiaque , renal et ovarienne![]()
barbie-de-lux3 a dit:D'accord du coup tu es mieu suivis c'est normal e pour l'accouchement ta maternité est de niveau 3 ?
barbie-de-lux3 a dit:D'accord du coup tu es mieu suivis c'est normal e pour l'accouchement ta maternité est de niveau 3 ?
A sa c'est super chouette moi pas trop de vêtements malheureusement ...Coucou les filles ! Vous allez bien ? Ma belle soeur ma donné des cartons de vêtements 0-1-3mois il doit y avoir 7-8 cartons donc programme d'aujourd'hui trier tout çaet vous faire des ptites photos ^^
wowie a dit:YouTube Video
coucou les filles, voilà une petite video très emouvante, même si je trouve la presence de la famille un peu bizar à mon gout, la présence et l'application du papa elle m'a bcp touché, surout le calin à trois dans l'eau après... bref je vous laisse decouvrir
Oh a hâte de voir les photos!!!!! Je vis par procuration en regardant vos achats ou ce qu'on vous donne lolTri terminé ! L'armoire se rempli et aura beaucoup moins de chose à acheter ! Oui trop gentille la belle soeur j'ai de la chance, en plus seul petit garçon de la famille du coup ça tombe vraiment bien ! Je vais faire les photos![]()
lie oui reposé toi surtout je vois q´avec ta maman dur dur encore courage c'est dur moi pareil avec la jalousie de ma belle sœur du coup sa me grr. Fait attention à toi et ton fils surtoutCoucou les filles j'espère que vous avez passer un bon week endmoi c'est repos repos car repas de famille chez ma mère aujourd'hui et au final gros clash lool mais avec mon beau père du coup en rentrant petit saignement donc repos repos et si ca passe pas j'irai consulter
Oui la mon copain ma dit mets toi sur le canapé et repose toi, il stress la du coupRe
lie oui reposé toi surtout je vois q´avec ta maman dur dur encore courage c'est dur moi pareil avec la jalousie de ma belle sœur du coup sa me grr. Fait attention à toi et ton fils surtout
Oh j'adore c'est trop chou!!!