bebe automne hiver 2013

C'est normal moi je serais dans le même cas si sa m'arrive regardé moi j'ai mal sur tout le côté gauche sa matin j'arrive pas a rester droite et j'avais mal au ventre et comme je la sent moins depuis quelque jour je flippe pour sa reste couche repose toi et zen surtout c'est fou qu'il y a tjrs des personnes qui nous rende triste et ils le font pas exprès mais pas bon. Y a le groupe pour oublier

Et des chaussures

ForumRunner_20130519_171236.png

ForumRunner_20130519_171245.png

J'ai aussi des chaussettes jusqu' à 3 mois et d'autres cartons à partir de 6 mois qui m'attendent :)

C'est normal moi je serais dans le même cas si sa m'arrive regardé moi j'ai mal sur tout le côté gauche sa matin j'arrive pas a rester droite et j'avais mal au ventre et comme je la sent moins depuis quelque jour je flippe pour sa reste couche repose toi et zen surtout c'est fou qu'il y a tjrs des personnes qui nous rende triste et ils le font pas exprès mais pas bon. Y a le groupe pour oublier
Ah ba maintenant c'est règler pour moi le mari de ma mère nous a virer de chez eux ( on été en repas de famille pour l'anniv de mon fils ) du coup mon copain la super mal pris aussi, j'ai pleurer devant tout le monde donc je sais que maintenant je ne retournerai plus chez ma mère donc plus de soucis la dessus.
Ah oui la je bouge plus ca me fais flipper surtout que comme je le sens pas je sais pas si il va bien ou pas.
>Toi aussi repose toi ;)

Moi tu vois j'ai même pas acheter de chaussure lol je me suis dit pour faire quoi lol du coup va falloir que je lui en prenne au moins 2 comme sa après une dans ma voiture l'autre au papa et l'autre paire à mes parents lol

Ah oui carrément oui j'imagine dans l'état ou tu dois être surtout si c'est par rapport à ton futur bébé ti mec sniff. Appel la sage femme ou l'hôpital même si tu y vas pour rien laisse pas comme sa

Ah oui carrément oui j'imagine dans l'état ou tu dois être surtout si c'est par rapport à ton futur bébé ti mec sniff. Appel la sage femme ou l'hôpital même si tu y vas pour rien laisse pas comme sa
Non c'est parce que je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma mère du coup la il a péter un cable donc en pleurs devant mon fils, ma petite cousine, tante, oncle, frère, belle soeur... donc ouais dur dur, j'espère que c'été juste un petit truc de rien du tout et que c'est fini sinon c'est sur que je resterai pas comme ca. et oui vaut mieux y aller pour rien et être rassurée plutot que de rester dans le doute

Oui @relie hésite pas à appeler pour demander. Là dernière fois j'ai juste appeler pour savoir ce que je pouvais prendre pour soulager et ils m'ont dit qu'il fallait que je passe pour vérifier (bon c'était pas le week end mais ca change rien). Il vaut mieux que tu poses la question car les pertes de sang vaut mieux prendre un avis.
Je suis désolée que ça se soit mal passé et comme dit jenny j'espère que c'est pas toujours dû au sexe de ton futur bébé.

Oups je viens de lire ta réponse relie. Bon ben pas cool la journée!!! REpose toi et tiens nous au courant!

Jessica8883 a dit:
aurel76 c'est bon bébé peut arriver là tu es parée! Il aura assez d'habits au moins... lol Bon courage pour le repassage

Lol c'est sûr que je vais pas manquer ! Et encore ya des choses que j'aimais moins donc j'ai pas pris :) je vais le faire petit à petit le repassage ça m'occupera lol bon bientôt à toi maintenant ^^

Ah ok relie tant mieux si sa c'est un peu passer tiens nous au courant. Aurel oh oui le repassage moi la semaine prochaine idem tout repasser j'ai dit à ma mère surtout ne le fait pas vue qu'il va voyage mdr et au moins comme tu dis sa occupé lol oui les filles vite vite à vous pour savoir enfin si y a des copines ou des copains lol

Lol c'est sûr que je vais pas manquer ! Et encore ya des choses que j'aimais moins donc j'ai pas pris :) je vais le faire petit à petit le repassage ça m'occupera lol bon bientôt à toi maintenant ^^
Ouais bientôt!!!! Après je vais vous harceler sous les photos lol

J'espere que ca va aller relie!

J'ai une petite question, quelle sensation sa vous fait quand vous sentez le bebe bouger? Car j'ressent des truc bizzard en se moment ca ma jamais fais ca mais je sais pas si c'est le bebe ou si c'est mes intestins lol! Ma mere me dit que c'est possible que se soit le bebe mais je trouve que sa fait un peu tot non je suis qu'a 13SA!

Retour