Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseil d'aller de suite au urgenceJe pense que je vais appeler car ca me stress un peu car peu de sang mais bien rouge et petites douleurs au ventre![]()
J'arrive apres tout le monde lol contente que tout se passe bien. Vaut mieu se deplacer au moindre doutealors tout va bien. placenta un peu bas mais rien de grave. les émotions ont dû créer des contractions qui ont fait saigner. donc écho et zhom et mon fils ont pu voir et confirmation du zizi donc repos et spasdon. merci à toutes vous êtes adorables
Jessica8883 a dit:Les filles, j'ai compris ce qu'est le tri mdr! Mon beau-frère et sa femme sont venus manger à midi et ils nous ont apporté un sac avec quelques affaires qui leur restaient de leurs fils. (Draps, tour de lit, pyjama, gigoteuse, nid d'ange, jouets pour le bains, livre électronique, tapis pour mettre au fond du parc) Bref pas tout nous convient mais c'est vraiment super y a des trucs pas mal qui vont nous être utiles! On a déjà fait un pré tri. Puis, il me restera plus qu'à laver, repasser, acheter des boites plastiques chez GIFI (pour y mettre en boîte en attendant) et top
wowie a dit:coucou les filles, je vois que vous parlez de soleil, mais vous etes ouuuuuuu? chez moi c'est pluie pluie pluie l'horeur!!!!
Vic tu est ptètre un passage ou tu es plus fatigué d'ou la ti baisse de moral