bebe automne hiver 2013

Punaise tu connais déjà le sexe wahooou pourtant on est à peu près pareil moi elle a pas voulu me dire :(
mais je pense qu'un petit homme ce voit plus vite qu'une fille !

en tout cas repose toi car c'est pas bon l’énervement je sais ce que sais !!

t'inquiète pas jennie, j'en suis comme vous et je sais pas non plus, j'ai bien tenter comme toi de regarder par rapport au tubercule mais bon je suis pas sur que se soir le tubercule que je voi lool

Rélie oui ouf se nest pas grand chose mais il vallai mieu confirmer. au moin tu c que bb va bien c le principale.
En vous relisent (6page) jai vu que lune dentre vous a recu des carton de vetement pardoner moi mais jai pas retenu qui c t lol. en tout cas jai trouver sa trop mignon.
Moi debout tte la journee et 1h de route pour rentrer jen pouvais plus dans la voiture. tendon qui me fait super mal ducoup petit bain bien chaud histoire de detendre tout sa et hop au lit.
Donc je vous fait des bisous les filles et a demain^^

Bien dormi Jenny et toi? Je vous souhaite une bonne journée les filles! Avec beaucoup de repos pour aurélie

Coucou les filles oui j'ai mieux dormi mais je sens moins ma fille du coup sa m'énerve lol. Sinon super bien aujourd'hui j'ai pris le soleil avec mon homme le parrain de ma fille et sa femme sa ma remonte le moral se soleil et tout ouf se soit vais bien dormir

Cc les filles. jespere que vous allez bien. moi pas trop le moral aujourdhui petite deprime malgres le soleil. Bb bouge beaucoup mais sa na pas trop deffet sur mon moral. 2mois et demi qu on ne parle que de bb et pourtant jai limpression que ma grossesse navance pas. je c pas pk. ducoup pas envie daller au taf demain sa naide pas..... bisous les filles

Coucou vic30600 ce sont les hormones qui te jouent des petits tours! Car ta grossesse avance bel et bien ne t'inquiète pas! Regarde sur ta frise il est écrit que tu es à 20Sa la moitié est presque faite!!!! Des gros bisous remonte moral!!!

Les filles, j'ai compris ce qu'est le tri mdr! Mon beau-frère et sa femme sont venus manger à midi et ils nous ont apporté un sac avec quelques affaires qui leur restaient de leurs fils. (Draps, tour de lit, pyjama, gigoteuse, nid d'ange, jouets pour le bains, livre électronique, tapis pour mettre au fond du parc) Bref pas tout nous convient mais c'est vraiment super y a des trucs pas mal qui vont nous être utiles! On a déjà fait un pré tri. Puis, il me restera plus qu'à laver, repasser, acheter des boites plastiques chez GIFI (pour y mettre en boîte en attendant) et top

Sinon j'ai trop hâte car je viens de passer quelques temps chez ma mère pour garder ses chiens car elle était en norvège avec mes grand-parents et je vais ENFIN retrouver mon chez moi!!!! Mon mari, mes animaux, mon lit!!! Le top du top

coucou les filles, je vois que vous parlez de soleil, mais vous etes ouuuuuuu? chez moi c'est pluie pluie pluie l'horeur!!!!
Vic tu est ptètre un passage ou tu es plus fatigué d'ou la ti baisse de moral

Moi du sud et on a eu bcp de pluie on a pas l'habitude lol nous donc la ouf enfin.vic ta eu quelque soucis c'est pour sa mais t'inquiète sa va venir. Cool Jess des photos??

Jessica8883 a dit:
Les filles, j'ai compris ce qu'est le tri mdr! Mon beau-frère et sa femme sont venus manger à midi et ils nous ont apporté un sac avec quelques affaires qui leur restaient de leurs fils. (Draps, tour de lit, pyjama, gigoteuse, nid d'ange, jouets pour le bains, livre électronique, tapis pour mettre au fond du parc) Bref pas tout nous convient mais c'est vraiment super y a des trucs pas mal qui vont nous être utiles! On a déjà fait un pré tri. Puis, il me restera plus qu'à laver, repasser, acheter des boites plastiques chez GIFI (pour y mettre en boîte en attendant) et top

Les boîtes plastique copine ^^ ta raison faut ranger lol

wowie a dit:
coucou les filles, je vois que vous parlez de soleil, mais vous etes ouuuuuuu? chez moi c'est pluie pluie pluie l'horeur!!!!
Vic tu est ptètre un passage ou tu es plus fatigué d'ou la ti baisse de moral

Jte rassure chez moi aussi il pleut a torrent depuis ce matin

Retour